•11•✔

473 63 6
                                    

⚫lâche⚫

La lune brillait de mille feux éclairant légèrement la chambre où Jimin était couché depuis déjà un moment.
À ses côtés se trouvait son ami de toujours. Caressant tendrement ses doux cheveux blonds. Ses mains tremblaient d'appréhension ... la peur le rongeait bien trop jusqu'à l'en faire pleurer. Il craignait la colère de son meilleur ami si il découvrirait les conséquences de son acte irréfléchi.

Le jeune Park bougea dans son sommeil et tourna sa tête vers la gauche laissant apparaître son cou dénudé. De quoi rendre fou le roux. Les attraits vampiriques de Taehyung se montraient petit à petit alors que son doigt prodiguait des caresses la où le sang affluait. Il s'était penché pour respirer l'odeur alléchante de Jimin , fermant fortement les yeux tout en serrant ses poings.

Taehyung savait qu'au moment même où il allait le mordre , toute sa vie allait changer. La deuxième morsure était un point de non retour qui pourrait mettre définitivement un voile sur leurs consciences. Les vrais sentiments ne se distingueront point des effets du lien vampirique.

Le roux avait difficilement fermé ses lèvres. Il déposa un baiser sur le cou à sa portée , causant un frisson à son propriétaire.

Il se précipita ensuite vers la sortie retenant comme il pouvait ses envies bien trop dangereuses sur le moment. Il s'était endormi sur le canapé froid et dur du salon ... enfin , il avait à peine pu fermer l'oeil tellement son cœur le compressait.

Et le jour s'était levé rapidement sur le manoir familial des Kim. Le soleil laissait apparaître ses rayons bien trop dérangeant pour le jeune au cheveux roux irrités sur sa chaise. Il se sentait si éreinté malgré sa force exceptionnelle de nature. Il commençait à ressentir ce grand manque causé par un lien non réciproque. Et pourtant malgré cela , Taehyung était terrifié d'avouer la vérité à son ami.

Comment lui avouer que par pur égoïsme , il avait causé un fait sans retour pour eux deux? Ils étaient condamnés à une relation bien plus profonde que lui-même n'avait jamais connue.

Il était là ... les lèvres et la gorge sèches. Il essayait de combler ses envies avec le petit verre de sang qu'il trouvait dans la réserve familiale. Mais rien n'y faisait. Il savait alors combien ça allait être dur pour lui de vivre avec tous les envies du monde l'étouffées comme jamais.

Ses yeux se fermèrent un instant avant de sentir une présence familière à ses côtés. Une main réconfortante plongea dans ses cheveux rouges pour lui prodiguer la caresse dont il avait tant besoin.

_Je viens d'apprendre la nouvelle... Alors tu es lié maintenant?

Le jeune vampire se retourna vers la femme qui s'était installée à ses côtés. Une fois que leurs regards se rencontrèrent , cette dernière vit la lueur de tristesse dans les yeux de son cousin.

_Un lien incomplet ... Je ne peux même pas l'approcher au risque de le perdre une fois de plus.

Taeyeon sourit alors qu'elle prit place devant lui ... Elle l'observait attentivement sans rien dire. Mais au final l'évidence la frappa au visage.

_En fait tu ... tu l'aimes tellement.

_Tu racontes n'importe quoi ... c'est mon meilleur ami et je ne veux juste pas le perdre. Répondit-il bien trop rapidement pour que ce soit vrai.

La jeune vampire ria un instant avant de s'arrêter sous les supplications de son cher cousin. Ses doigts essuyaient les larmes qui s'étaient réfugiées dans les coins de ses yeux et parla enfin.

_Tu sais aussi bien que moi que ce que je dis est vrai. Ce que tu as fait pour lui ... ce que tu as risqué pour le sauver ... Ce n'est évidemment plus qu'une simple amitié. Regarde toi Taetae! Te voyant aussi pâle à cause d'un lien incomplet ... les gens n'y croiraient pas. Tu es faible face à lui ... Le toi d'avant lui aurait sauté au cou pour te sauver toi-même. Mais maintenant tu as plus peur de le perdre que de mourir.

Taehyung le savait. Ce n'était aucunement normal. Il se tut et but d'un trait son verre. Il entreprit de prendre sa petite main dans la sienne avant de la serrer comme il pouvait. Il était en détresse émotionnelle et le lien vampirique à moitié accompli n'arrangeait guère les choses.

_Taeyeon ... Je t'en prie aide-moi. Je ... Jimin a besoin d'entraînement , de cours ainsi que des conseils pour intégrer parfaitement notre monde. J'étais sensé le faire. Mais personne n'est au courant que j'essaie de repousser ma foutue évidence. J'ai besoin de quelqu'un de confiance pour le faire à la place.

_Laisse-moi deviner. Tu veux que ce soit moi qui le fasse.

Le roux hocha frénétiquement sa tête. Il savait qu'elle allait le faire juste pour lui. Lui il devait fuir ... car il savait que plus il était près du blond , plus il en deviendrait fou.

•••


Dans un appartement deux individus furent consumés par leurs envies et leur plaisir... alors qu'à des kilomètres loin de là ... un petit être à la chevelure blonde se réveillait en sursaut. Son corps était recouvert de fine pellicule de sueur , sa tête lui faisait un mal de chien alors qu'une douleur évidente gagnait son cœur. C'était par automatisme qu'il sortit de son lit pour courir vers la cuisine ...

_TAEHYUNG!

Il l'avait crié plus que la normale. Il ressentait ce besoin intense de voir son meilleur ami. Il voulait bizarrement le prendre dans ses bras pour combler ce vide en lui.
Mais au lieu de voir le roux ... il rencontra une charmante jeune femme au cheveux roses .

_Enfin réveillé? Tiens...

Dit-elle en offrant un grand verre rempli du liquide rouge de leur survie.

_Je suis Taeyeon et mon cher cousin Kim m'a demandé d'être ton guide afin de t'intégrer parfaitement à la communauté vampirique.

Jimin était concentré sur sa "nourriture" et posa rapidement le verre quand elle entendit les mots que la jeune vampire avait prononcé.

_Pourquoi? Pourquoi pas Taehyung? J'ai ... j'ai besoin de le voir , j'ai besoin qu'il soit là ...  On voyait la panique dans son regard.

Et la main tiède de son vis-à-vis posée sur son épaule le calma instantanément.

_Il est bien trop occupé à être lâche ...

~~~

Chapitre pourri 😂

𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant