⚫Une solution?⚫
Une matinée banale , remplie toujours des mêmes craintes. Jimin avait à peine dormi tellement il se rendait coupable de sa propre souffrance. Il était descendu le corps fatigué réclamant dans chaque cellule sa dose journalière de sang. Et encore une fois la culpabilité l'assaillit , lui qui pouvait en profiter tout contrairement à Taehyung.
D'un pas lent et léger il s'était dirigé vers la cuisine et y découvrit comme à son habitude son verre déjà rempli. Son cœur en fut serré et ses larmes menaçaient de lui rappeler son égoïsme. Il aurait voulu détester ce goût ... Il aurait voulu que ça ait un goût amer comme sa lâcheté sur le moment. Et pourtant ses papilles en furent ravis comme à chaque fois.
Plongé dans ses pensées noires Jimin ne se rendit même pas compte qu'un inconnu l'avait observé depuis un moment. Ses heures d'entraînement ne lui auraient aucunement été d'une grande aide . Il était incapable de sentir une présence à proximité.
_Alors c'est toi? Questionna une voix grave derrière lui. Tu es le nouveau beau-fils de la famille?
Le petit blond prit peur et recula lentement. L'homme assez âgé devant lui semblait malveillant.
_Ah mais il ne faut pas avoir peur de moi petit ... Je suis Kim Jaesuk ... Le tonton.
Soudainement une vague de soulagement envahi le jeune Park. Ses légers tremblements avaient cessé et son regard se plongea dans celui noir de son interlocuteur. Une bataille avait étrangement commencé mais fut interrompu par l'arrivée de Taeyeon dans la pièce.
_Que fais-tu ici? Demanda-t-elle sèchement en sortant une dague.
_Ah ... Bonjour ma chérie! Papa t'a manqué?
Il demanda ironiquement ce qui semblait déplaire à la jeune femme . La grimace qui se dessina sur le visage de cette dernière fut sa seule unique réponse.
_Du calme ... du calme! Je suis juste venu faire connaissance avec le nouveau membre de la famille ... quoique ... il n'en est toujours pas un.
Un rire sarcastique sortit de ses lèvres alors que ses iris passèrent de sa fille à Jimin. Il y vit l'amusement que cette situation lui procurait.
_J'ai entendu dire que tu veux te débarrasser de ce lien... Tu sais je peux t'aider. Dit-il avec assurance.
Cette dernière phrase eut l'effet d'une bombe pour le jeune blond mais également pour la rose. Ils froncèrent les sourcils demandant par cet acte la suite.
_Je connais une personne qui a réussi ... sans aucun problème.
Jaesuk défia le jeune Park des yeux avant de venir caresser la tête de sa progéniture. Cette dernière qui s'était figée comme un statut devant lui.
_ Penses-y ! Plus de lien , plus de dépendance ... et tu pourras continuer ta route sans contrainte.
C'était sur ces mots qu'il disparut de son champ de vision. Il était parti , laissant les deux autres totalement ébahis par cette déclaration. Jimin différait de la rose par sa forte curiosité sur le sujet évoqué. Mais il n'en fit aucune remarque. Et au bout de quelques secondes de flottement elle parla enfin.
_Au plus de ton entraînement , je suis venue également t'informer que Taehyung veut te voir demain matin. Et cette fois ce sera une discussion sérieuse que tu ne pourras pas éviter.
Le concerné avait fermé fortement ses yeux alors qu'il se répétait encore et encore en lui qu'il n'était nullement prêt. Et pourtant il acquiesça pour éviter plus de problème. Car c'était finalement une journée à risque. Il voyait dans le regard de son entraineuse que la visite de son paternel n'était pas de tout repos. Et c'était lui qui allait en subir les conséquences à son entraînement.
...
Comment en était il arrivé là? Assis sur cette pierre bien trop froide sous la brume glaciale de la nuit. Devant lui un homme mystérieux était assis sans grande peine sur le gazon tout aussi froid. Ce dernier lui parlait depuis un moment se justifiant sur les raisons de sa présence sur la propriété Kim.
_Comme je disais , je suis un des gardiens qui surveille ces lieux. Comme vous le savez sûrement , la famille Kim à un rôle très important dans notre société. Plusieurs personnes leurs en veulent à cause de leur statut.
Le jeune vampire acquiesça sans même douter une seule seconde des mots de son vis-à-vis. Il se contentait de l'observer attentivement , en quête de plus grande révélation.
_Vous êtes différents monsieur Park. Par votre nouveau statut de beau-fils de cette famille bien noble , vous ne devriez même pas vous adresser à un vampire aussi insignifiant que moi.
Le blond avait secoué fortement sa tête pour le rassurer. Cette vision bien trop indigne était l'une des préoccupations de ce dernier alors qu'il apprenait lentement les mœurs et les coutumes vampiriques.
_Je pourrais être tué rien qu'à cause de cette conversation ... Mais il fallait que je vous le dise. Il y a une solution à votre problème.
Le plus jeune fronça les sourcils avant d' inciter le brun à continuer.
_Quelqu'un à déjà réussi à briser un lien ... bien plus désespérant que le votre. Il était lié depuis des années avec toutes les étapes nécessaires au mariage. Et pourtant il a réussi à le faire ... et ce grâce à ...
Une bruit suspecte s'entendit soudainement derrière le blond le faisant se retourner mais il ne vit rien. Il voulut reporter son attention sur l'inconnu au mystère non résolu et il fut surpris de ne pas le retrouver devant lui. Le vampire au regard profond avait quitté les lieux sans un mot. Jimin l'appela doucement en cherchant autour de lui mais personne ne lui répondit. Sa curiosité ne fut pas satisfaite. Il dut se résoudre à retourner dans sa chambre.
Lui qui voulait simplement se balader dans ce jardin si vaste. Il voulait se vider la tête après son grand dérapage , il voulait également réfléchir aux paroles de Taeyeon. Mais sans qu'il ne sut pourquoi il avait fini par discuter avec ce vampire à l'identité toujours inconnu. Au premier abord le jeune vampire avait eu peur. Cet homme habillé totalement en noir , le regard sombre n'inspirait guère confiance. Mais il a su trouver les mots pour calmer et intriguer le blond.
Qu'est-ce que Jimin aurait voulu se débarrasser de ce lien. Son cœur avait soudainement raté un battement alors qu'il lui avait parlé de cette mystérieuse solution. Mais au delà le fait d'être heureux de cette nouvelle , une crainte avait vu le jour en lui. Celle de ressentir encore et encore ce désir malgré ses efforts.Tout au fond de lui Park Jimin avait une peur , la peur d'aimer Taehyung avec ou sans un lien.
oOOo
L'histoire prend un tournant plus intéressant cette fois. De nouveau personnage s'y ajoute et l'action viendra bientôt.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔
Fanfiction[ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ] Il sentait la vie lui échapper petit à petit. La mort était à sa porte. Mais alors qu'il pensait enfin avoir atteint ses limites, il avait ouvert ses yeux sous le regard rempli d'espoir de son meilleur ami. Il lui avait donné un...