*Double update. N'oubliez pas de lire le premier bonus vmin.*
Portant comme seuls habits un t-shirt large et son boxer, Jimin avançait lentement dans sa chambre avant de danser sur la musique sensuelle jouée au fond. Ses yeux ancrés dans ceux de son homme. Les sourires narquois se succédaient alors que Jimin ne cessait de l'aguicher.
_Viens! Approche-toi! Fit l'argenté assis sur le lit.
Il aggripa sans ménagement la taille de Jimin tout en le forçant à prendre place sur ses genoux. Ce dernier ricana devant l'impatience de son homme mais entoura quand-même son cou de ses deux bras. Le plus grand essaya plusieurs fois de l'embrasser mais il ne se laissa pas faire. Il lui laissait juste la possibilité de revêtir de baisers son cou exposer gracieusement. Joueur, Jimin bougea lentement son bassin, faisant rencontrer davantage son derrière et le membre réveillé de son homme. Ses mouvements se voulaient sensuels et plaisants. Les soupirs commençaient alors à se faire entendre. Les mains de son vis-à-vis de faufilèrent sous son vêtement pour effectuer nombreuses caresses.
L'un comme l'autre frissonaient sous toutes ces actions très intimes, Jimin le premier. Ce dernier planait tellement sur son nuage qu'il comprit trop tard que son corps venait d'être renversé sur le lit King size mis à leur disposition. L'argenté s'était installé sur lui avant de réussir enfin à l'embrasser. Ce dernier dominait de toute sa carrure le jeune brun en dessous de lui. Il lui ôta les tissus qui faisait entraves à leur union tout comme il le fit avec les siens. Et il ne leur fallu qu'une poignée de secondes avant de mouvoir doucement leur corps l'un contre l'autre, faisant réchauffer davantage l'ambiance.
Le plaisir montait d'un cran alors que leur mains ne cessaient de se caresser mutuellement. Au bout d'un moment, Jimin souffla dans un murmure presque inaudible le nom de son amant. Il le supplia encore et encore de s'occuper sérieusement de lui. Et il fut servi. Un souffle se fut sentir sur son membre durci avant qu'une chaleur ne l'entoure définitivement. Le jeune Park cria presque sous cette sensation plaisante. Il avait totalement oublié à quel point une fellation pouvait être bon. Il s'était refusé à tant de prétendent qu'il ne saurait s'en souvenir exactement. C'était inconcevable de partager son lit avec un autre alors qu'il attendait patiemment le retour de sa moitié. Et en sentant l'excitation monter un peu plus, il comprit que l'attente en vallait la peine.
_Taetae... Viens! Pressa-t-il tout en écartant outrageusement ses jambes.
Son vis-à-vis migra aussitôt entre ces dernières avant de s'exécuter. Il avait induit sa verge de lubrifiant avant de pénétrer l'intimité offert à lui. Nulle besoin de préparation, Jimin préférait encaisser la douleur afin de comprendre enfin qu'il n'était plus seul. La vive brûlure qui tiraillait sa chair lui rappelait à quel point Taehyung l'avait manqué. Mais au fur et à mesure que les minutes passaient, cette dernière disparut, laissant uniquement place à un plaisir passionné. Son homme s'activait de plus en plus rapidement sur lui, écrasant encore et encore sa zone sensible.
Cris et hurlements résonnaient dans la chambre. Jimin était au bord de l'évanouissement mais il n'arrêtait tout de même pas de réclamer davantage. «Encore! Plus fort!» avait-il ordonné à son amour. Et ce dernier ne se retint pas. Il balançait ses hanches avec force et précision rendant ainsi fou le plus petit.
Alors que la fin approcha, Taehyung enveloppa de ses bras musclés le petit corps de son homme et le ramena en position assise. Il l'embrassa tendrement tout en lui soufflant à quel point il l'aimait avant de recommencer ses mouvements, mais cette fois moins brutales, plus sensuels.
Ils finirent par jouir ensemble au bout de quelques minutes de plus, comblés, heureux. Et aussitôt ils prirent place sur le lit. Jimin, allongé sur le torse du plus grand, frissonnant sous ses caresses.
_Dis-moi que tu te souviens de tout.
_Je ne peux pas le faire pour le moment. Ce serait mentir. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai eu le coup de foudre pour toi à la première seconde où je t'ai aperçu il y a cinq ans. Je rêvais de toi et de ce monde complètement délirant. J'avais tant peur de l'inconnu... Je voulais oublié et reconstruire ma vie. Mais j'ai commencé à avoir des visions de notre ancienne vie. J'étais au volant de la voiture, en pleure et en panique quand j'ai eu mon accident. J'avais raconté l'histoire au téléphone avec ... Young Shin quand soudainement tout avait basculé.
Jimin avait écouté attentivement les récits de son vis-à-vis. Le voyant si troublé, si angoissé fit battre son cœur à vive allure. Ils partageaient les mêmes douleurs comme si ça avait toujours été fait ainsi. Sa main prodigua alors une douce caresse sur le torse de son bien aimé, désireux de calmer sa souffrance. Il le laissa reprendre le souffle avant de continuer ses mots.
_J'ai tenté de refouler la vérité mais mon accident m'a ouvert les yeux. Le sang que tu m'as offert pour me sortir d'affaire m'a soudainement éclairé. Ça a déclenché un sentiment en moi. Je comprenais soudainement l'incompréhensible. Je connais tant de chose que je n'aurai jamais pu croire auparavant. Nos souvenirs sont encore troubles mais mon corps ainsi que mon cœur t'appelaient sans cesse. Et grâce à Young Shin, j'ai pu te retrouver.
Cela faisait exactement trois jours que Taehyung s'était retrouvé devant sa porte. Son teint pâle ainsi que ses cernes témoignaient de la fatigue qui l'animait. Il avait les yeux remplis de larmes et Jimin, heureux de le voir, s'était jeté sur lui. Les deux premiers jours, ils s'étaient contentés des étreintes réconfortants, les mots doux et les caresses innocentes. Mais une fois remis, le désir avait pris le dessus. Ils avaient fait l'amour pour la première fois depuis treize ans et pourtant leurs corps s'étaient reconnus. Ils savaient se donner du plaisir et se comblaient divinement.
Ils se sont retrouvés certes, mais plus d'une question étaient restées sans réponses. Jimin voulait lui demander mais n'osa pas émettre un son. Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que Taehyung lisait en lui comme dans un livre ouvert.
_Oui je me suis séparé d'elle. Et non je ne désire pas redevenir un vampire tout de suite.
Le jeune Park s'était retourné vers lui, les yeux écarquillés. Il était étonné de voir que Taehyung lisait dans ses pensées mais il l'était encore plus de la réponse à sa deuxième question.
_Je te le promets. J'accepterai mon destin. J'ai juste besoin de quelques mois, voire quelques années pour dire adieu à mes proches. Et ne t'en fais pas je te garderai avec moi.
Jimin fut plus rassuré à sa dernière phrase. Il lui sourit sincèrement avant de l'embrasser. Plus serein, les voilà allongés l'un contre l'autre. Ils s'apprêtaient à sombrer enfin dans un sommeil réparateur mais Jimin se redressa soudainement surprenant son vis-à-vis. Il s'était assis face à lui avec son air sérieux. Il l'observa un bon bout de temps puis parla quand l'attente fut à son comble.
_J'ai oublié de te dire. Nous sommes parents d'un grand gaillard de vingt-cinq ans.
Quoi de mieux pour faire peur Taehyung qu'un fils largement plus âgé que lui.
*Des bonus non corrigés. Je le ferai dans les jours à venir.*
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔
أدب الهواة[ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ] Il sentait la vie lui échapper petit à petit. La mort était à sa porte. Mais alors qu'il pensait enfin avoir atteint ses limites, il avait ouvert ses yeux sous le regard rempli d'espoir de son meilleur ami. Il lui avait donné un...