⚫Effort⚫
Une heure ... puis deux ... puis trois ... Il ne voyait aucun issue possible.Vingt-deux heures... puis vingt-trois... puis vingt-quatre ... une journée de passer mais ses recherches n'ont abouti à rien.
Il était assis sur son bureau, lisant chaque livre ancien pour essayer de trouver sa solution. Il était seul avec Jungkook dans la pièce. Jimin étant parti sans qu'il ne lui accorde aucun regard. Taehyung était bien trop blessé, trop attristé ... mais pas assez pour l'abandonner aux mains du conseil vampirique. Le roux avait ce besoin presque malsain de le voir en vie et à ses côtés.
Pourtant ces quelques heures où il ne l'avait pas vu, il n'a même pas une seule fois pris de ses nouvelles. Il fut certainement blessé par les mots sortis sous l'impulsivité du blond. Il savait que ses parents prendraient grandement soin de lui. Cette distance était alors à ses yeux nécessaire pour mieux se réconcilier dans un futur proche.
C'était sans compter sur son téléphone qui sonnait encore et encore sous les appels incessantes de cette personne qu'il fuyait tant. Tous les numéros y passaient ... le numéro de Jimin lui-même, le numéro de sa génitrice, le numéro de son paternel et le numéro du fixe. Au bout d'un moment, le roux s'était résigné à accepter de parler. À peine il répondit que sa mère lui avait crié dessus.
_Kim Taehyung pourquoi tu ne répondais donc pas? Nous étions inquiets pour ta situation et celle de ton joli petit protégé.
_Que se passe-t-il avec lui mère?
L'inquiétude se ressentait dans sa voix et le regret le submergea. Il s'était déjà préparé au pire quand sa mère lui répondit.
_Il a refusé de se nourrir. Il se recroquevillait dans un coin quand je suis arrivé dans la chambre. Il appellait sans cesse ton nom ... S'il te plaît parle lui.
_Très bien . Passez lui donc l'appareil. Dit il résigné à sa mère.
Le silence était revenu. Seule une respiration légèrement bruyante témoignait de la présence du blond au bout du fil. Il était fatigué , fatigué d'être seul, fatigué de sa culpabilité, mais surtout fatigué de ne pas avoir avalé une seule goutte de sang.
_Où es-tu? Demanda t-il de sa petite voix bien triste. Tu m'as laissé ici à cause de ce que je t'ai dit?
_Non...
_S'il te plaît ne m'abandonne pas. Je n'ai plus que toi...
Ses paroles sonnaient comme un signe de détresse. Il pleurait déjà lentement en attendant la voix grave de Taehyung.
_Je ne pourrai jamais t'abandonner. Je suis juste parti pour essayer de t'intégrer dans notre société. Je reviens bientôt d'accord? Pendant ce temps prends soin de toi. Accepte ce que maman te dit de faire. D'accord?
Le jeune vampire hocha sa tête pour ensuite parler.
_Ok ...mais tu me-
_Taehyung viens! J'ai trouvé quelque chose. Disait une voix familière au bout du fil, les interrompant dans leur discussion.
_Je dois te laisser. Je rentre bientôt d'accord? Je t'aime...
Jimin fut figé sur place alors que Taehyung raccrochait rapidement. Pour une fois que ces trois mots sonnaient différent à ses oreilles ... son cœur en était bizarrement chamboulé. Le roux lui ne s'était pas rendu compte de la portée de ses paroles. Il était bien trop concentré sur ses recherches pour y penser.
_Tu veux dire que nous devons aller à la rencontre de cette vieille sorcière pour espérer avoir une réponse à l'énigme?
La vielle sorcière dont ils parlaient était réputée pour sa folie et sa haine envers les démons de la nuit. L'histoire raconte qu'avec sa sorcellerie , elle avait une fois tenté d'éradiquer les "ennemis du monde" comme elle aimait les appeler.
_Ça n'a pas été facile mais ... j'ai trouvé un rapport parmi les dossiers qu'on a épluchés.
Il observait le roux tout en mordant ses lèvres et ce dernier s'impatienta davantage.
_Dis moi donc ... Allez on a plus de temps à perdre.
_Apparemment elle a offert une solution au premier transformateur. Il n'en a pas tenu compte et l'a traité de folle. Elle a ... elle était également venue voir le conseil vampirique pour les prévenir des conséquences ainsi que de la solution mais ... ils l'ont jeté dehors comme une mal-propre.
Taehyung soupira , manquant totalement de confiance. Et si c'était un piège de la vielle sorcière? Pourquoi avait elle soudainement changé d'avis si ce n'est le cas? Il doutait de ses intentions il y a de cela des années ... mais il n'avait guère le choix que d'essayer. Il avait perdu tout espoir. L'heure tournait et il ne lui restait déjà plus que quelques heures à son profit. Le visage souriant de Jimin lui vint en mémoire ainsi que sa demande de ne pas l'abandonner ... Le vampire était déterminé à le sauver coûte que coûte , à tous les prix. Alors sans perdre plus de temps , Jungkook et lui avaient rapidement traverser la ville , harpontaient la montagne ensorcelée pour finalement y arriver.
_Qui va là? Demanda une voix bien fatiguée.
_Tiens tiens tiens ... que me vaut le plaisir de vous avoir dans mon humble demeure jeune Kim ?
Le dit Kim grimaça à cette appellation. Il aurait bien voulu lui demander comment elle connaissait sa famille mais l'heure était déjà grave. Il ne restait déjà plus que six heures avant le délai laissé par le conseil ne soit terminé ... Il avait également reçu de nombreuses messages inquiétants de sa famille: Jimin avait perdu connaissance ... le processus commençait. Alors il parla sans vaciller.
_Nous sommes ici pour vous demander si vous connaissez vraiment un remède à "l'après - transformation"?
Elle riait à gorge déployée comme la sorcière qu'elle était. Elle jubilait en voyant la peur , l'appréhension , la détresse dans son regard de jeune vampire.
_Laissez moi deviner. Vous êtes le transformateur? C'est un miracle que vous soyez encore en vie ... quoique votre nom à dû jouer en votre faveur.
_S'il vous plaît ... Nous n'avons pas beaucoup de temps , si vous pouvez abréger. Cette fois c'est le jeune sorcier aux cheveux bruns qui avait parlé d'un temps lasse.
La vielle femme se retenait de taquiner les deux hommes sur leur relation . Elle avait de nouveau posé ses yeux sur Taehyung et parla sérieusement.
_Bien évidemment , j'étais sérieuse quand j'ai dit avoir trouvé la solution à l'énigme. Mais qu'est ce qui vous fait croire que je vais vous aider? Vous un vampire... et qui plus est un Kim.
______________
La suite pour la semaine prochaine💜
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔
Fiksi Penggemar[ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ] Il sentait la vie lui échapper petit à petit. La mort était à sa porte. Mais alors qu'il pensait enfin avoir atteint ses limites, il avait ouvert ses yeux sous le regard rempli d'espoir de son meilleur ami. Il lui avait donné un...