•20•✔

389 50 7
                                    


Morsure

Depuis un moment déjà Jimin était debout à côté du lit spacieux où son blessé était allongé. Il observait avec inquiétude , Taehyung aussi pâle qu'un linge . Le doute semblait l'animer et pourtant en entrant dans cette chambre il savait déjà ce qu'il allait faire. Il finit par s'assoir sur le lit tout en triturant les manches de son pull. Lui qui avait prit le temps de se faire beau pour ce moment, il se trouvait bête d'avoir autant peur de ce qui se passerait sûrement après . Il faut comprendre qu'en tant que pur hétéro il y a seulement quelques semaines , une relation passionnée avec un vampire qui plus est son meilleur ami ayant bravé les interdits pour le maintenir en vie , sa peur et son appréhension étaient légitimes .

Il s'apprêtait à sortir de la pièce pour prendre l'air au bout de quelques minutes mais une voix qu'il connaissait si bien fit soudainement écho .

Taehyung avait ouvert ses yeux au bon moment fronçant les sourcils tout en demandant à son vis à vis pourquoi il était toujours debout à une heure aussi tardive. Sa main chaude et douce prît avec délicatesse celle de blond tout en lui demandant sérieusement si tout allait bien pour lui.

Mais Jimin lui bouillonnait de l'intérieur. Il savait ce qui devait être fait et ce contact aussi innocent soit-il réveillait en lui le petit démon qui était enfoui depuis longtemps déjà.

Un dernier appel de son nom et toute forme de résistance disparut pour laisser place à la passion. Il s'était précipitamment installé sur lui joignant leur front. Aucun mot n'eut besoin d'être prononcé. Taehyung était pétrifié sur place ses deux mains en l'air de peur de toucher l'homme de ses rêves. Sa bouche était ouvert et allait demander difficilement à quoi il jouait. Mais la réponse fut si évidente au moment même où le jeune Park avait uni leurs lèvres dans un baiser rempli d'incertitude. C'était à peine si leurs bouches s'effleuraient et pourtant les mains du roux s'étaient accrochées désespérément à la taille du blond.

Et évidemment,  le doute s'en alla laissant place à la passion qui les brûlait. Leurs lèvres qui s'étaient desserrées au fil de seconde , leurs deux langues se retrouvant, quelques gémissements en sortant . C'était juste divin. Et Jimin regretta à ce moment-là de ne pas avoir essayé cela plus tôt.

_Jimin que fais-tu?  Taehyung couinait tentant difficilement de contrôler ses envies pour éviter de faire peur à son vis à vis.

Et au moment où le jeune Kim ouvrit ses yeux, il vit cette lueur dans son regard. Celle qui regroupait envie, désir, passion et ... amour. Le plus âgé chercha une dernière approbation et elle fut donnée au moment où Jimin lui offrit son cou.

Le roux ne montra aucune résistance et le lécha dans un premier temps. Il déclencha sur l'autre un long frisson traversant tout son corps . Mais fut bien vite remplacé par un râle de plaisir intense au moment même où des crocs se plantèrent sur sa peau et que son sang fut aspiré petit à petit.

Cette sensation qui fut exceptionnelle. Bien mieux qu'un orgasme. Bien plus intense jusqu'à rendre addict. Tellement que Jimin en ferma ses yeux tout en criant presque de bonheur. Ses mains avaient trouvé refuge dans la tignasse roux de son vis à vis .

Ce dernier lui, profitait en silence. Personne n'avait idée de combien il se retenait à s'en faire mal de sauter sur le plus jeune. Il rêvait de pouvoir le goûter tout comme il rêvait de le voir trembler dans ses bras. Et il n'était nullement déçu de voir ses vœux se réaliser petit à petit.

Il se détacha un moment de sa proie pour reprendre le souffle mais c'était peine perdue puisque le blond lui offrit cette fois le côté gauche de son cou . Toutefois en personne raisonnable qu'il était il préférait y déposa un doux baiser avant de plonger son regard dans celui de son vis à vis , déjà noir de désir .

_ Attend s'il te plaît. Tu sais au moins ce qu'implique ce moment entre nous ?

Évidemment qu'il le savait. Il ne savait que trop après tant de mise en garde. Il connaissait aussi la suite par des insinuations et ce flacon de lubrifiant mis dans ses mains par Kim Jaesuk en personne.

_Est -ce au juste le moment de faire ce que nous sommes entrain de faire alors qu'on est dans une maison remplie inconnus dont on ignore les intentions?

Jimin le savait. Le roux cherchait désespérément  une échappatoire. Sans doute avait il peur des conséquences sur leur relation qui ne tenait déjà qu'à un fil. Il évitait son regard de peur de flancher et pour les tremblements de son corps prouvaient à quel point il se retenait.

Déterminé à lui faire rendre les armes , le jeune Park le prît dans ses bras tout en enfouissant à son tour la tête dans son cou . Il voulait le rassurer au mieux.

_Tu m'as fait confiance pour mes cauchemars. Alors fais moi encore confiance quand je te dis que cette endroit ne nous est pas hostile.

Il disait ses mots entre les dizaines de baisers qu'il avait déposés sur la peau à découverte de son futur amant. Et au moment où Taehyung murmurait une fois de plus son prénom, il le mordit pour la deuxième fois. Une seconde fois bien plus délicieux que la première. Assez étourdissant.

Les mains du roux trouvant leur place sur le postérieur rebondi de Jimin comme si elles étaient faites pour s'y attacher. Les petits râles de plaisir qui remplissaient la pièce ainsi que les grognements de celui qui mordait.

Tout était parfait et il l'était encore plus au moment où Jimin se stoppa pour embrasser une bonne fois pour toute le jeune Kim. Puis il murmurait à son oreille d'oublier les problèmes et de se lâcher sans avoir peur des conséquences. Et c'était déjà fait. Les baisers passionnés se succédaient un à un . Les caresses se faisaient plus prononcées. Et après une dernière tentative de se contrôler , il s'abandonnèrent au lien qui désormais était fortifié.






Et moi qui avait promis un
lemon sur ce chapitre .lol
Je n'ai pas prévu d'écrire plus de milles mots pour la morsure.
Promis c'est pour le prochain chapitre le 🍋

𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant