•2•✔

752 81 0
                                    

doute⚫


Taehyung faisait les cents pas depuis plusieurs minutes. Plus le temps passait , plus il doutait. Plus il doutait , plus l'angoisse le gagnait. Il savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps pour prendre la décision ... ne rien faire et vivre avec sa mort ou le transformer et attendre les sanctions à son encontre après avoir briser leur loi. Il comprenait maintenant pourquoi l'attachement aux mortels étaient interdits par leurs lois ... le cœur d'un vampire est bien trop fragile pour s'attacher à un être fragile.

Il soupirait une dernière fois avant de s'allonger totalement habillé dans son lit. Il finit par s'assoupir un instant.

_KIM TAEHYUNG! Les cris soudains de son amant de toujours le sortirent de son sommeil. Il était confus mais prit le temps de se tourner vers le brun. Et là ... il le vit un livre , "le" livre à la main alors que son visage était déformé par la colère.

_Dis moi ... Tu n'envisages sérieusement pas une telle chose n'est-ce pas?

_Pourquoi tu me réveilles? Et puis de toute façon ... ce n'est pas tes ognons . Je prends mes décisions tout seul.

Le brun souffla d'exaspération et lança le livre à la tête de Taehyung.

_Tu te rends compte de ce que tu risques pour essayer de le sauver? Ils vont t'exécuter Taehyung! Ils vont même s'attaquer à lui. Et à quoi bon le sauver si vous allez mourir juste après hein?

Il prit un temps pour respirer et reprit ses paroles encore une fois.

_Du plus ... Tu lui as demandé son avis avant d'envisager une telle chose? Sais-tu au moins si il désire cette vie?

_Il m'a dit qu'il veut vivre ... Je veux lui offrir l'éternité. Il me remerciera pour ça.

_Tu es si égoïste ... Tu le fais juste pour toi. Tu ne veux pas souffrir mais il souffrira bien plus quand il verra que tu as décidé à sa place.

C'était sur ses mots que le sorcier sortit de l'appartement de son amant. Il espérait sincèrement que Taehyung ne fasse pas de bêtises. Cela l'attristerait fort bien de perdre un de ses proches. Dans le couloir il l'entendait crier bien haut et fort sa colère et sa frustration.

_OUI JE SUIS ÉGOÏSTE ... Je refuse de vivre sans lui. Je m'en fous de la lois , je m'en fous de l'avis des autres , je m'en fous même de son avis à lui. Tout ce que je sais c'est que je ne peux pas vivre sans lui.

C'était sa vérité. Plus rien importait à part son existence.

_Je ne peux pas...


...


Taehyung avait reçu un appel de l'hôpital alors qu'il essayait avec difficulté de traiter un dossier important. Il s'était précipité vers l'hôpital avec peur comme à chaque fois. Et à peine il vit les yeux du personnel de santé autour qu'il savait de quoi il en retournait... la fin est proche.


Le médecin murmurait une fois de plus un "il ne lui reste plus beaucoup de temps" ce qui le fit pleurer pour la première fois depuis des années. Il avait pénétré la chambre et découvrit le corps maigre et pâle de son ami. Des grosses cernes se voyaient autour de ses yeux et un sourire triste prit place sur son visage fatigué. Il tendait la main au roux mais ce dernier était bien trop occupé à faire les cent pas dans la salle pour le remarquer . Il devait prendre la décision et vite.


_Tae-taehyung... Vie-ns

Une larme solitaire glissait sur le visage de son ami et cette vue était comme un électrochoc dans son esprit. Il s'était approché de Jimin pour le porter. Il entendait la voix presque inaudible de son ami lui demander ce qu'il était entrain de faire mais le fils Kim était bien trop concentré pour lui répondre.


Après cent ans à éviter son pouvoir de téléportation , il utilisait enfin ... seulement pour pouvoir le sauver.

La première seconde ils étaient à l'hôpital , la suivante ils étaient dans cette petite maison en campagne à l'abri des regards. Le blond perdit automatiquement connaissance pendant le voyage et se fit installé sur le canapé du salon. Son corps devenait de plus en plus froid et son pouls ralentissait considérablement.


Taehyung s'était placé juste derrière lui tout en calant son dos à son torse.

_J'espère que tu me pardonneras d'avoir été égoïste. Murmura-t-il , se rendant coupable.

Ses canines s'étaient plantés dans la jugulaire du blond et il commençait à aspirer rapidement son sang . Le livre était clair ... pour réussir une transmission, le vampire devait aspirer jusqu'à la dernière goutte de sang de l'humain. C'était ainsi car seulement après consommation d'une grosse quantité du liquide rouge , le venin de l'immortel sortait pour se propager dans le corps inerte. Ce dernier agira comme un stimulant pour chaque cellule , la production de sang reprendra très rapidement et le cœur émettra de très lents battements. Mais il y avait juste une condition pour cette réussite , le vampire devrait être rapide pour éviter la mort total de l'humain. C'était une question de seconde.


Alors le roux aspirait fortement le sang presque froid et drôlement acide de Jimin. Il combattit contre da nausée et le dégoût ... il avait changé de goût à cause de la maladie qui le rongeait de l'intérieur.

Au bout d'une vingtaine de minutes... il avait terminé par imposer son venin et le laissa s'allonger sur le canapé.

Les secondes devenaient ensuite des minutes , les minutes devenaient des heures mais aucune réaction encore visible. Le roux avait peur de s'approcher et de découvrir que l'être qu'il aimait le plus au monde n'avait pas pu être sauvé.

Ils faisaient une fois de plus les cent pas en répétant à chaque fois un "non non non" . Les larmes inondaient ses joues . Ses sentiments se bousculaient et une grande culpabilité le gagnait de nouveau. Il aurait pu le faire plus tôt et il l'aurait sauvé. Mais il a fallu qu'il prenne peur , qu'il doute.

_Non non NON ...

_Taehyung?

Avait appelé Jungkook alors qu'il pénétrait la maison isolée. Il l'avait appelé sur un coup de tête. Il avait besoin de son soutien . Alors dès que leurs regards s'étaient rencontrés, Taehyung s'était jeté dans ses bras , pleurant comme jamais.

_Kookie ... J'ai pas réussi. J'ai douté et je l'ai perdu. Je ... je ne peux pas vivre sans lui. S'il te plaît fait quelque chose.

Jamais Jungkook ne l'avait vu autant pleurer depuis qu'ils se connaissaient. Le plus jeune observa un instant le corps inerte de Jimin et ses yeux s'étaient écarquillés.

_Taehyung ... regarde!






___________

Boo

Rendez-vous au prochain chapitre 😉

𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant