Assis seul devant sa fenêtre Jimin ressassait encore et encore le passé. Plus ses souvenirs revenaient, plus il souffrait. Ses larmes coulaient silencieusement sans qu'il n'eût la force de les effacer. Ils avaient gagné la bataille qu'ils avaient mené mais cela en valait il la peine ? Maintenant que le silence régnait dans sa chambre depuis dix huit longues années ? Jamais il n'était sorti de sa propriété, jamais il n'eut confiance en ses congénères. Plus d'une fois ses proches l'avaient incité à sortir et vivre à nouveau mais jamais il n'en tenait compte.
Il vivait dans le noir où seule la solitude était son ami. Il comprenait soudainement pourquoi Taehyung avait refusé de le laisser partir. Cela aurait été une perte bien trop douloureuse pour lui.
_Papa ... PAPA! Cria le jeune hybride qu'il avait pris pour fils en entrant dans son havre de paix.
Il souriait avant de prendre son père dans ses bras et de tournoyer. Une fois ses effusions d'amour passées, il plaça ses mains sur ses épaules avant de crier bien haut et fort.
_Je l'ai vu ... Ça y est il est de nouveau de ce monde.
Jimin se figea instantanément avant de sentir son cœur émettre son premier battement depuis toutes ses années à l'attendre. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et ses yeux s'embrumèrent. Il avait sa seconde chance et jamais il ne la laisserait passer.
Flashback:
Les larmes se succédaient alors qu'un jeune blond s'agrippait au corps sans vie de son grand amour. Il refusait de s'en séparer et criait sur toute personne qui osait s'approcher de lui.
Sa douleur ... il n'aurait jamais cru qu'elle pourrait être si vive, si présente jusqu'à refroidir son cœur._Jimin ... J'essaie de t'expliquer depuis quelques minutes déjà que Kim Taehyung renaîtra à nouveau. Le lien qui vous uni ne meurt jamais. «Il fera aimer celui qui refuse de voir ses sentiments et rendra la vie à celui qui a quitté ce monde».
Le jeune Park avait cette fois entendu les propos du père de Taeyeon et le regarda avec curiosité. Il avait enfin lâcher le corps inerte de Taehyung et tendit l'oreille pour mieux comprendre.
_Il se réincarnera ... et vous vous retrouverez une nouvelle fois. Car un lien des âmes sœurs n'a aucune limite ... voilà pourquoi c'est si rare de trouver son âme sœur. Alors en l'attendant , essuie tes larmes et prends soin de toi ainsi que ce petit être qu'il a adopté au premier regard.
Fin
Comme presque à chaque fois je prévois des bonus. Le premier sera un yoonkook. J'ai jamais écrit sur eux alors c'est une occasion pour tenter le truc. Et le second bonus sera évidemment un vmin. Je suis sûr qu'il y aura des curieux pour leur futur ...
Je vais publier les deux bonus en même temps alors cela va prendre un peu de temps pour les écrire.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔
Fanfic[ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ] Il sentait la vie lui échapper petit à petit. La mort était à sa porte. Mais alors qu'il pensait enfin avoir atteint ses limites, il avait ouvert ses yeux sous le regard rempli d'espoir de son meilleur ami. Il lui avait donné un...