•14•✔

460 57 6
                                    


⚫Désir


Le silence s'était installé depuis déjà un moment. Jimin était occupé à faire un monologue intérieur tout en se mordant la lèvre inférieure alors que Taehyung avait baissé sa tête, se sentant coupable de la situation.

_Tout ça c'est de ma faute ...

Taehyung avait enfin réussi à le dire entre deux sanglots. Il se recroquevilla sur le canapé alors que ses larmes inondaient son visage.

_Si je ne m'étais pas entêté à ...

Pouvait-il le dire? Devait-il en parler alors que le concerné était juste là, assis à ses côtés ? Regrettait-il vraiment d'avoir sauvé la vie de son meilleur ami ?

_Tu n'auras pas dû me sauver c'est ce que tu veux dire?

Murmura Jimin alors qu'il se recroquevilla à son tour dans son coin. Il y avait quelques jours de cela il avait pensé la même chose. Il voulait mourir au lieu de souffrir autant. Il reprochait à Taehyung cette souffrance. Le blond était en colère contre son sauveur ... Il avait perdu sa vie pour en recommencer une nouvelle. Et cela l'avait tant perturbé jusqu'à en bouillir de colère. Mais il ne l'était plus à présent. Il était même plus que reconnaissant d'avoir survécu. Alors son cœur se serra à l'idée que Taehyung éprouvait de regret pour ses actes.

_Je ne peux pas dire que je regrette. Tout ce que je sais c'est que j'étais beaucoup trop égoïste ... je n'ai pas pensé aux conséquences de cet acte interdit. Je veux bien souffrir pour te voir vivant ... mais je ne peux pas ne pas me sentir coupable si toi même tu souffres de cette situation.

_Tae...

_NON ... Je crois que tu ne comprends vraiment pas la situation. Il n'y a pas de solution possible. Je dépend de toi tout comme tu dépends de moi.

Même si il y avait cette histoire de dépendance. On pouvait constater la grande différence entre les deux vampires. Jimin était ce qu'on pourrait décrire de normal alors que Taehyung était plus amaigri , plus fatigué et plus pâle. C'était à ce moment-là que Jimin se rendit compte qu'il allait plus ou moins bien grâce au sang qu'il buvait chaque matin ... celui de Taehyung. Alors que ce dernier ne pouvait boire une seule goute du sien depuis que leur lien avait été établi.

Pris de compassion , Jimin s'était jeté sur le roux. Il se sentait également coupable de ce que vivait son ami pendant que lui vivait tranquillement sa nouvelle vie de jeune vampire. Il laissa couler ses larmes alors que ses bras s'accrochaient fortement au cou de son vis-à-vis. C'était par automatisme que Taehyung avait répondu à son étreinte réconfortante.

Jimin murmurait sans cesse des excuses alors que le roux à son tour tentait de l'apaiser tout en caressant tendrement son dos.

Les secondes passaient et devenaient des minutes ... l'un comme l'autre ne savait combien de temps ils étaient collés ainsi. Ils avaient cessé de pleurer depuis un moment laissant le silence regagner la pièce. Mais plus les minutes passaient , plus l'ambiance changeait. Leurs corps dégageaient respectivement une chaleur bien inhabituelle alors que leurs têtes se glissaient doucement vers le cou à leur porté.

Jimin huma l'odeur de Taehyung tout en fermant ses yeux alors que ce dernier déposa de doux baisers sur sa peau. Ils étaient comme envoutés. Ils n'avaient pas conscience du danger qu'était leur proximité. Car plus ils étaient proches , plus le lien les attirera l'un vers l'autre.

Leurs lèvres se taquinaient sans jamais faire plus. Les caresses compensaient ce manque ... les mains du plus petit décoiffant le rouge , alors que celles de ce dernier avaient passé la barrière qui empêchait tout contact entre leur peau. Il caressait encore et encore son dos tout en respirant fort devant sa bouche.

_Qu'est...ce ... qu'on ... est entrain ... de faire... Tae ah~

Un gémissement sortit de ses lèvres alors que Taehyung les avait pris d'assaut. C'était un échange désordonné , aucunement doux et amoureux. C'était juste un baiser qui témoignait du grand désir qui les animaient.

Aucune question n'avait plus suivi la première. Avec hâte les deux individus déchiraient leurs habits pour finir nus l'un sur l'autre dans l'étroitesse du canapé. Ce qu'ils avaient connu plutôt n'était rien face à leur désir sur le moment. Ils voulaient plus encore plus et leurs membres tendus en étaient la preuve.

Après quelques minutes de plus , les baisers et les caresses semblaient ne plus suffir et ce fut Jimin qui amorça le premier mouvement. Il était désespéré de se soulager. Il écarta outrageusement ses cuisses alors que ses mains avaient trouvé refuge sur le derrière rebondi de son désormais amant.

Ils frottaient durement leurs membres l'un contre l'autre. Les soupirs et les gémissements se succédaient. Puis Taehyung s'arrêta sous le grognement de frustration du blond. Il tentait de le retenir mais il ne put rien y faire. Alors quelle fut sa joie quand il sentit son souffle sur sa verge toujours tendue?

Jimin trépignait d'impatience. Il tirait littéralement la tête de Taehyung vers lui. Il le suppliait de le soulager. Et ce fut ce que le roux entreprit.

Il l'avait pris en bouche sans aucune douceur. Il l'avait enfoncé à gorge profonde en lui et débutait déjà de va-et-vients rapides. Et Jimin en hurlait de bonheur. Il n'avait jamais connu cela avant. Bien qu'il n'était plus puceau , il n'avait jamais connu la fellation avec ses ex copines. Elles en étaient fortement dégoûtées.

Il bougeait ses hanches cherchant à s'enfoncer plus que ce qui était possible. Et au moment où il sentit la vague de plaisir arrivé , il s'était redressé sur ses coudes pour tenter de prévenir Taehyung. Mais le spectacle qu'il vit le subjugua instantanément.

Le rouge aux joues , le roux pompaient frénétiquement sa virilité alors que de sa main droite il se procurait lui même un plaisir.Ce fut la dernière image que Jimin vit avant de sombrer dans l'inconscience. Il sentait l'orgasme l'envahir et pourtant son corps ne répondait plus.

...

Taehyung s'était réveillé titillé par le rayon de soleil sur son visage. Il sentait le froid gagné son corps et ce fut ce qui le ramena immédiatement sur terre. Il s'était vaguement rappelé de ce qui s'était passé la veille. Mais il savait pertinemment que Jimin avait dormi paisiblement dans ses bras. Sa peau se rappelait encore de la chaleur qu'avait dégagée leur étreinte passionnée.

Et ce froid ainsi que le calme qui régnait témoignaient du départ de son amant d'une nuit. Car Jimin avait fui encore une fois la situation.

oOOo

J'ai du mal à écrire à nouveau.
Je ne suis pas assez satisfaite mais fallait bien publier.

La suite à besoin de quelques modifications et je la publie très prochainement.

Merci à vous💜

𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant