Les années passèrent lentement ne laissant aucune trace de son passage sur les traits de Park Jimin. Ce dernier était debout face au miroir, observant son visage si pâle recouvert de larmes. Naïvement, il avait pensé que sa vie allait reprendre là où il l'avait laissé. Mais cinq ans avaient passé et il souffrait davantage.
Il se souvenait de ce jour où son fils lui avait annoncé joyeusement que son grand amour était enfin de retour. Une immense vague de bonheur l'avait englouti. Il n'avait laisser aucun répit au jeune hybride l'obligeant dès lors de l'emmener à Taehyung. Et ils avaient aussitôt atterri là où le jeune Kim avait élu domicile , la grande et prestigieuse Université de Séoul. De loin, il pouvait le voir ... Plus fin, plus jeune, plus heureux, brillant de toute sa joie avec ses cheveux châtains clairs. Kim Taehyung était le même sans l'être vraiment. Et cela Jimin avait pu le constater dès le premier regard.
Sans doute, le jeune vampire avait comparé cet instant au jour de leur première rencontre, un temps printanier où seul le silence régnait. Ce jour où il ressentit son tout premier coup de foudre l'assaillir, tout de suite son cœur avait fait des siennes. Ils s'étaient aussitôt rapprochés.
Mais la deuxième semblait moins romantique que prévu. L'humain avait ignoré l'amour de sa vie, ou n'était-il juste pas intéressé par lui? Même Jimin ne saurait répondre. Il passait juste son temps à l'observer de loin en compagnie de sa petite amie, une belle brune au sourire exquis. Pour le jeune Park, même une amitié n'était pas envisageable. Il souffrirait bien trop à l'idée de le voir amoureux d'une autre. Ses proches avaient bien essayé de lui faire comprendre qu'il pouvait changer les choses avec une seule morsure mais Jimin refusait toute forme de violence à l'égard de son amour. Il préférait qu'il l'aime, il désirait lui laisser le choix.
Installé dans un petit studio, le désormais brun errait comme une âme en peine. Il venait d'apprendre la grande nouvelle. Kim Taehyung s'apprêtait à épouser sa dulcinée. Ils allaient survoler ensemble l'océan et finalement atterrir aux États-Unis. Le jeune homme avait eu une réponse positive de l'entreprise américaine qui recrutait en masse vers l'Asie. Quoi de mieux comme opportunité ? Une bonne nouvelle pour les futurs époux mais la déception pour le vampire. Son cœur criait silencieusement sa souffrance et pourtant il n'avait jamais regretté sa décision de laisser la liberté de choisir à Taehyung.
Ce vendredi matin, un Jungkook inquiet était venu sonner à sa porte. Jimin ne l'avait pas vu depuis un certain temps. Le jeune sorcier était bien trop occupé à gérer sa vie de père de famille. Son petit garçon dans les bras, il salua son ami d'une accolade. Et à peine assis, l'interrogatoire comme Jimin aimait si bien nommé, avait débuté.
_Que vas-tu faire ? Te laisser marcher par cette fille venue de nulle part ? Tu es l'amour de sa vie Jimin! Tu peux changer la donne en une fraction de seconde.
Personne ne voulait comprendre sa façon de voir les choses. Lui, malgré qu'il aimait Taehyung de tout son cœur, n'avait pas eu le choix. Il fut autrefois obligé de faire face à son futur. Sa maladie lui avait enlevé ce droit. Mais Taehyung l'avait toujours. Si leur amour était bien le vrai et l'unique, le destin se chargerait bien de les réunir tôt ou tard. Il suffisait juste de supporter encore son absence. Jimin l'avait fait durant des années alors il pouvait bien attendre davantage, même tristement. C'était ce qu'il expliqua à son ami. Il avait parlé, ses yeux brillants et larmes. Jungkook comprenait, le jeune Park n'avait pas pu profiter de sa vie humaine, de sa jeunesse et de ses proches. Il voulait donner la possibilité à son amour de le faire avant que tout ne change pour l'éternité.
...
C'était un dimanche matin. Deux jours avant le mariage du siècle. Le téléphone portable de Jimin sonna sans cesse sur sa table de chevet. Ce dernier se réveilla alors en sursaut, le corps bizarrement en sueur. L'heure indiquait clairement deux heures du matin. Qui appelait à une heure aussi tardive ? Il ne le savait pas. L'écran affichait un numéro inconnu.
Jimin, curieux comme il l'était, avait répondu sans hésitation. Allô ? Disait-il sans recevoir aucune réponse. C'était au bout de quelques secondes de plus qu'un sanglot résonna à son oreille. C'était les pleures d'une femme. Elle l'appela difficilement et le jeune Park fut davantage étonné.
_Jimin? Taehyung a besoin de vous.
Le dit Jimin se figea alors que la demoiselle au bout du fil lui expliquait que son amour avait eu un grave accident. Les médecins avaient baissé les bras face aux graves blessures qu'il avait eu. Il assimilait les faits et s'étonna du fait que son interlocutrice connaissait le lien établi entre eux deux. C'était bien évidemment la future épouse du blessé. Elle savait que Jimin était le seul à pouvoir le sauver de sa mort. Elle connaissait ses secrets, Taehyung aussi devait les connaître. Seulement cela ne lui avait fait ni chaud ni froid. Il n'en avait sûrement rien à faire de cette histoire vielle de plus de vingt ans. L'amour avait ainsi changé d'image aux yeux du vampire. Ce sentiment était un choix entre les mains de chacun. Le destin n'aurait jamais son mot à dire. Taehyung avait choisi de ne pas le reconnaître, c'était peut-être mieux ainsi.
_Je lui ai offert un peu de mon sang. Ce n'est pas autant efficace que la transformation mais ça guérit petit à petit ses blessures internes.
Jimin avait parlé pour une fois depuis son arrivée. Il n'avait pas réussi à regarder dans les yeux la jeune femme qui lui faisait face. Sa tête baissée, il souffla de soulagement. Il expliqua quelques secondes les effets magiques de son sang avant de s'avancer vers la sortie. Son cœur blessé battait à cent mille à l'heure. Il souffrait mais il devait une bonne fois pour toute briser le contact.
_Prennez soin de lui comme vous l'avez toujours fait. Rendez le heureux, il le mérite. Et surtout, ne lui avouez pas que je suis son sauveur.
J'ai l'impression d'être un peu sadique à offrir ce genre de bonus...
Mais... Le prochain devrait sûrement réussir à me faire pardonner.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔
Hayran Kurgu[ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ] Il sentait la vie lui échapper petit à petit. La mort était à sa porte. Mais alors qu'il pensait enfin avoir atteint ses limites, il avait ouvert ses yeux sous le regard rempli d'espoir de son meilleur ami. Il lui avait donné un...