•10•✔

485 63 7
                                    

⚫Engagement⚫


Alors même que les mots avaient atteint ses oreilles , il avait su ... Il n'hésiterai pas. Taehyung était étonné certes , mais au delà de ses questionnements ... Il y avait Jimin. Il ne pourrait ô grand jamais laisser ce dernier mourir. Il avait fait tant de choses pour le garder en vie et heureux. Alors peu lui importait les conséquences ... Il marchait vite , ses pensées divaguaient à tel point qu'il n'entendit guère les cris du sorcier derrière lui.


_Taehyung!

Un cri plus fort et cette fois il attira son attention. Ainsi Jungkook put voir dans son regard la détermination.

_Tu n'envisages quand-même pas de faire une telle chose. On parle bien de TA VIE là.

Il ne disait rien . Il le regardait juste comme si il ne comprenait rien à ses mots.

_Sa vie ... je veux juste qu'il vive. J'ai pas fait tout ça pour rien ...

Jungkook levant ses yeux au ciel. L'exaspération le rongeait , il se retenait de lui traiter d'idiot.

_Tu te rends compte qu'il se pourrait également qu'elle nous ait menti. Cette femme déteste les vampires Tae.

Les larmes qui embrumaient les yeux du roux à cette instant témoignait de son grand désespoir. Il n'avait pas le choix que de la croire. C'était sa dernière chance.

_Je vais quand-même essayer. De toute façon elle était mon dernier espoir. Je vais le faire si c'est pour le sauver.

Il lui avait aussitôt tourné le dos pour s'en aller rapidement. Il ne voulait plus perdre une seule seconde. Mais au moment où il s'apprêtait à s'éloigner une nouvelle fois, le sorcier lui répondit de nouveau.

_Encore une fois tu ne penses pas aux conséquences sur Jimin. Tu sais aussi bien que moi qu'un lien vampirique est bien plus que de se nourrir du sang de l'autre... Il ne le supportera pas.

Taehyung connaissait les enjeux. Et il savait parfaitement où son amant voulait en venir. Mais il ne pouvait tout simplement pas le regarder mourir.

...

_En êtes-vous bien sûr Monsieur Kim?

Taehyung avait pris le temps d'informer le conseil de l'unique solution qu'il avait trouvée. Il s'est bien retenu de leur dire de qui elle était. Mais malgré cela les suspicions persistaient.

_Nous ne pouvons nous permettre un échec sur ce point en êtes-vous conscient?

Oh que oui il en était conscient. C'était sa dernière chance... Il espérait sincèrement que la sorcière disait vrai.

_Nous serons dans l'obligation de le tuer et vous par la même occasion si il s'avérait que cela ne marche pas.

Taehyung hocha vivement sa tête. Il savait ce qu'il risquait. De toute évidence si Jimin meurt , il mourait avec ou sans lien. Bien étrange sentiment que voilà ... Il n'aurait jamais cru que cela arrivait jusqu'à de tel ressenti. Le silence entourait soudainement la pièce. Jusqu'au moment où il soit décidé que deux nettoyeurs vampiriques ne le suivent pour se rendre au le manoir familiale des Kim. Le cœur lourd d'appréhension il s'y tenait. Le voyage était assez rapide. Quelques minutes seulement et les voilà devant la porte. Et c'était avec automatisme que le jeune vampire s'était dirigé vers sa chambre. Il y trouva Jimin allongé sur le lit , ses parents assis à ses côtés.


_Taehyung! Enfin ... Votre protégé est entrain d'agoniser depuis des heures.

Lui annonça son père presque instantanément. C'était comme un signal pour le roux. Il s'était alors précipité à son chevet. Une grande tristesse s'empara de son cœur au vu de l'état de son ami. Jimin était en sueur , son visage était aussi blanc que neige tellement il était pâle , de grosses cernes entouraient ses yeux , ses douces lèvres devenues si sèches ... son corps perdait la chaleur qu'il avait un temps soit peu gagnée.

Le silence revenait dans la chambre et la douce caresse sur son visage réveilla Jimin. Ses yeux fatigués s'ouvrirent lentement et un sourire peignit sur son visage. De sa petite voix il parla doucement.

_Je crois bien ... que cette fois je vais y passer.

Le vampire aux cheveux rouges avait secoué vivement sa tête à ces mots et le prit tendrement dans ses bras.

_Tu vas vivre... Et tu vas être très heureux. Tu tomberas amoureux d'une jeune brune aux longs cheveux comme tu les aimes. Tu auras sûrement des enfants ... Tu vivras , pour l'éternité.

Jimin avait rigolé aux paroles de son meilleur ami. Bizarrement certains de ses mots ne l'enchantaient pas tant que ça. Peut-être avait il changé ses plans, alors que sa vie elle même prenait un autre tournant. Taehyung laissa un baiser sur son front et mordit soudainement son poignet. Sa main s'avançait vers les lèvres asséchées du blond et son père l'arrêta aussitôt. Un sourire orna à son tour le visage du roux alors que son regard rencontrait celui de Jimin.

_Tu ... tu ne vas pas faire cela hein? C'EST DE LA FOLIE...

Plus les minutes passaient , plus les yeux de Jimin se refermèrent petit à petit. Sa main qui avait mit une petite pression dans la sienne ne répondit plus.

_C'est le seul moyen de le sauver. Avait-il murmuré tristement.

Et Jimin but sous les yeux écarquillés des spectateurs. Tous s'étaient tus juste après , attendant un signe que l'idée a bel et bien marché. Les nettoyeurs du conseil vampirique était aux aguets. Au moindre chose inhabituelle , ils allaient tous y passer sans aucune exception possible ... c'était les ordres.

Ils virent tous ensemble le corps inerte du petit blond bougé légèrement après seulement quelques minutes.

Le père Kim regarda attentivement sa montre et annonça que le temps était écoulé. L'heure de survie avait déjà dépassé dix minutes et Jimin reprenait déjà des couleurs ... Taehyung en avait les larmes aux yeux. Et dans un élan de tendresse , il l'avait pris une nouvelle fois dans ses bras.

_Il semblerait que votre idée ait marché Monsieur Kim.

Affirma un des soldats. Son regard froid se posait sur Jimin avant de retrouver ceux du roux.

_Vous savez ce qu'il y a à faire maintenant. Vous portez garant de l'impure ... vous devez donc vous chargez de ce qui est de son éducation de notre monde.

Taehyung n'avait dit aucun mot. Il s'était juste contenté d'hocher la tête , son regard s'attardait sur le jeune Park ... ou plus précisément son cou.

Ce qui n'échappa pas aux autres vampires des lieux.

Les deux nettoyeurs se tournèrent vers la porte et le plus petit d'entre eux parla pour la première fois.

_Et n'oubliez pas ... Le conseil vous attend pour le mariage officiel.

Chapitre non relu ...
Désolée pour les fautes. Je m'en occuperai plus tard.
💜

𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant