+Remerciements+

250 22 11
                                    

Bon vous l'aurez compris ... Bond est officiellement terminé.

C'est une histoire qui m'a donnée du fil à retordre. J'ai souffert de frustration et le syndrome de la page blanche en l'écrivant. Au début j'ai eu beaucoup d'idées, j'ai adoré écrire les premiers chapitres. Mais au fur et à mesure que le temps passe, j'ai perdu ma motivation et mon inspiration.

Cette version que j'ai écrite là est totalement différente de ce que j'ai pu imaginer au départ ... J'ai modifié tellement de choses qu'à un moment donné j'étais perdue.

Je voulais la continuer pour les quelques personnes qui continuent à la lire. Je connais très bien la frustration de ne pas voir la fin d'une histoire alors je l'ai fait . Ce n'est pas ma meilleure œuvre, ni celle dont je suis la plus fière mais j'ai fait de mon mieux pour la terminer. J'ai même pensé à la supprimer une fois l'histoire écrite jusqu'à la fin. Mais je l'ai laissé finalement ... pour vous qui lisez et appréciez, pour l'effort que j'y ai mis...

Alors maintenant je remercie tous ceux qui ont continués à lire sans se lasser. Merci énormément pour vos votes et commentaires qui m'ont encouragé depuis le début.
Je saurai m'améliorer dans les jours à venir pour vous donner quelques choses de bien mieux.

Et en passant je voulais faire une publicité de mon vmin en cours:

Résumé: Une histoire où Park Jimin se fait passer pour son frère jumeau durant deux semaines, à la demande de ce dernier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Résumé: Une histoire où Park Jimin se fait passer pour son frère jumeau durant deux semaines, à la demande de ce dernier. Mais tout se complique à la seconde même où son regard rencontre celui de Kim Taehyung , son beau-frère bien trop à séduisant son goût.

Impossible d'éviter un rapprochement vu qu'ils sont censés être heureux en ménage. Jimin croyait naïvement qu'il s'en sortirait mais son frère fut injoignable durant plus de temps que prévu. 

Pris au piège, comment fera-t-il pour ne pas succomber au charme de l'homme idéal ?


Vous pouvez lire les 13 premiers chapitres si l'histoire vous intéresse.

En tout cas, je vous remercie une fois de plus. J'espère vous retrouver sur mes autres œuvres et également ceux à venir (très très prochainement 😏)

𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant