⚫Reproches⚫_«Jungkook ... Je ne sais plus quoi faire. Ça fait deux jours qu'il s'est enfermé dans sa chambre. Il ne m'a pas une seule fois adressé la parole... Il ne veut même pas se nourrir.»
Jungkook au bout du fil se retenait fort bien de lui reprocher sa décision , la fameuse phrase “je te l'avais dit”. Le brun savait que Taehyung souffrirait davantage , peut-être même encore plus le jour où son meilleur ami le rejetterait. Finalement à quoi bon l'avoir transformé si pour au final il se tue lentement en n'avalant rien?
_«Ça va aller hyung! Ça va passer. Il va comprendre ta décision tôt ou tard. Tu lui as quand-même sauver la vie non?»
Hypocrite ... c'était hypocrite de sa part de dire de telle chose sans être lui même d'accord. Mais il le fit pour lui ... pour Taehyung. Oui ... Il était même allé jusqu'à effacé toute trace de la vie humaine de Jimin à l'hôpital. Il savait que sa disparition ferait du bruit alors il s'était occupé de tout ... personne ne savait comment il avait réussi mais ce fut le cas.
C'était ainsi que Jungkook rassura son amant toute la nuit , essayant tant bien que mal de l'endormir. Il devait être en pleine forme pour affronter ses actes ... car oui le doute et l'inquiétude se ressentaient déjà dans le monde vampirique.
Taehyung s'était vite plongé dans son sommeil. Il avait besoin de ce repos mais malheureusement pour lui il fut réveillé dans le pénombre de la nuit après quelques heures à peine. Son cauchemar l'avait brutalement tiré de son inconscience . En sueur , il s'était assis sur le canapé où il avait roupillé. Puis soudainement son regard s'attarda sur cette chambre bien silencieuse à sa gauche. Le roux fut étonné de voir la porte ouverte , s'attendant à un quelconque signe d'ouverture au moindre discussion.L'aîné avait aussitôt quitté sa place et se retrouva dans l'embrasure de la porte cherchant du regard le corps de son ami. Et c'était avec surprise qu'il vit la pièce vide de toute forme vivante. Paniqué ... Il l'était certainement. Son cœur tapait fortement dans sa cage thoracique témoignant de sa préoccupation. Il était inquiet pour sa sécurité , il était inquiet pour la vérité , il était inquiet de sa "supposée" faim. Alors sans aucune hésitation il s'était lancé dans l'obscurité de la nuit espérant le retrouver au plus vite.
Le blond quand à lui était parti sur un coup de tête. Il s'était demandé si il allait rester enfermer toute son existence ou alors il affrontera sa réalité. Jimin était perdu ... Il ne pouvait toujours pas croire que cette histoire soit vraie mais il ne pouvait pas non plus expliquer sa soudaine guérison ou même ses petits (ou grands) penchons pour le sang bien rouge et chaud de l'être humain . De toute façon comment expliquer ces faits avec rationalité? Marchant sans savoir où ses pieds le menait , il voulait juste s'éloigner le plus loin possible de Taehyung. Ses sentiments envers ce dernier étaient bien plus confus . D'un côté une profonde reconnaissance l'animait, après tout il l'avait sauvé ... Jimin avait vaincu sa maladie et sa mort ... il avait cette chance de vivre mieux. D'un autre côté , il y avait les conséquences désastreuses. Il n'était pas un très grand connaisseur des faits surnaturels mais il n'était pas non plus ignorant du fait que le temps se figera pour son corps , il aura toute l'éternité ... mais il y a également cette sauvagerie avec laquelle il s'était attaqué à son précédent victime. Il était inquiet de ce qui aurait pu lui arriver , il avait peur de devenir ce monstre sanguinaire dont la mythologie parlait.
...
Le jeune Park avait compté les heures avant d'arriver devant cette maison qu'il reconnaîtrait entre mille. Comment avait il fait pour revenir aussi à Séoul alors qu'ils étaient cachés si loin de la civilisation? Il avait juste eu la chance de tomber sur cette veille dame au grand coeur qui l'avait proposer de l'emmener. Fatigué qu'il était , il avait accepté. Il était étourdi et pâle comme jamais . Heureusement pour lui le sommeil s'était rapidement manifesté sinon il aurait été dans l'obligation de se battre contre autre chose ... sa faim.
Quelques heures de route et il débarquait enfin devant cette habitacle qu'il connaissait si bien. Il vit la lumière allumée à l'intérieur. Un sourire heureux peint sur son visage et ses pieds s'étaient approchés automatiquement. Soudainement , la porte s'était ouvert sur deux individus. Ils s'embrassaient obscènement sans aucune once de honte. Les grandes mains de l'inconnu agrippaient fortement le derrière de la fille ... sa précieuse Eunseok.
Leur échange terminé , son amant s'était mis au volant pour traverser la nuit sombre alors que les yeux pétillants de bonheur de la jeune femme rencontrèrent ceux ... rouges de Jimin.
Le regard de se dernier détailla de haut en bas son ex , qui elle portant toujours sa robe négligemment mise, totalement bouche bée. Jimin s'était accouru vers elle et l'avait étranglé de sa main droite. Il s'était montré tel le monstre qu'il ne voulait pas être . Mais voir la femme qu'il aime dans les bras d'un autre l'avait fait perdre toute notion.
Eunseok était de plus en plus envahie par peur , serrant le bras aussi dur que froid de son assaillant. Elle laissa la question fatidique sortir difficilement de sa bouche alors que la peur l'animait toujours.
_Ji-ji ...min? M-ais ... tu e-s mo-.. rt?
Elle était plongée dans ses pensées se demandant toujours comment une telle chose pouvait arriver . Elle était tellement perdue qu'elle ne sentait même pas la tête du blond se rapprocher de son cou , laissant un souffle froid sur cette peau déjà bien marquée par son désormais amant. Et pourtant ni Jimin , ni elle n'étaient plus de ce qu'il se passait. Ils étaient dominés par leur ressenti du moment.
Des canines se plantèrent dans la jugulaire de la jeune fille . Son sang fut aspiré exagérément alors qu'un cri sortit de sa bouche. Elle perdit la force dans ses bras. Ses yeux se refermèrent alors que la prise sur son corps se ressentait de plus en plus et la morsure s'intensifiait.
Mais ...
Une seconde suffit à Jimin pour se rappeler des événements précédents, ce petit corps dans les bras d'un inconnu. Et une colère sans nom s'empara de lui , le rendit agressif , prêt à l'attaquer de sang froid. Mais deux bras puissants le collèrent à ce buste aux odeurs familières.Taehyung était là ... Taehyung l'étreignait de toute ses forces.
Les minutes passèrent et le blond se rendit enfin compte de ses actes barbares . Il était devenu ce qu'il craignait le plus... un monstre . Il fit alors volte face avant de regarder avec colère et haine son ami de toujours.
_Tout ça c'est de ta faute! Avait-il crié , brisant le silence de la nuit. Tu es content? Tu as fait de moi un monstre.
Taehyung lui , il était paralysé par sa peur de le perdre définitivement...
____________
Voilà pour ce chapitre riche en émotions.
J'espère que vous aimez💜
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐃 ᵛᵐⁱⁿ ✔
Fanfiction[ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ] Il sentait la vie lui échapper petit à petit. La mort était à sa porte. Mais alors qu'il pensait enfin avoir atteint ses limites, il avait ouvert ses yeux sous le regard rempli d'espoir de son meilleur ami. Il lui avait donné un...