Chapitre 1: Lexa.

5.9K 121 5
                                    

Bonjours, moi c'est Lexa. J'ai eu 17 ans y a quelques jours et j'aimerai vous raconter mon histoire.
Je vis sur une petite île qui s'appelle Tondici. Ma ville s'appelle Polis. C'est la capitale, petite mais belle.
J'adore la nature, la cuisine, me balader en montagne ou à la mer et surtout par dessus tout j'adore vraiment m'occuper des animaux.
Depuis maintenant plus de 3 ans je sais que je suis attirée par les filles. Les garçons me dégoûtent. Mon ex petite amie m'a quitté il y a maintenant 6 mois et je ne suis pas prête à me remettre en couple avec quelqu'un d'autre et ça mes proches le savent très bien. Surtout ma meilleure amie Clarke. Je la connais depuis mes 2 ans. Nos parents sont meilleurs amis et puis nous vivons ensemble elle et moi.
Clarke et moi on partage tout depuis toujours. Je connais par coeur son meilleur ami Bellamy que je déteste j'avoue. Il n'arrête pas de m'embêter par jalousie pour ma relation avec Clarke. Sa soeur Octavia est vraiment adorable elle est belle, intelligente, forte et surtout hyper combattante elle ne baisse jamais les bras et elle nous en apprends tous les jours. Raven, la soeur de Clarke est une fille réservée, surdouée, peureuse, avec des accès de colère mais grâce à son petit copain Finn elle se sent en sécurité et se calme rapidement. Sa mère Abby est un médecin réputé, elle vit dans une grande ville assez loin de l'île appelée Arkadia. Son père est mort il y a plusieurs années mais Clarke n'a jamais voulu en parlé, ça l'a beaucoup affecté.

Sinon moi je m'appelle Lexa Woods, surnommée Lexou par certains de mes amis mais c'est assez exaspérant. Je suis plutôt grande et mince, je suis châtain clair aux yeux verts. Depuis mon ex petite amie je suis plutôt réservée, triste et peureuse. Seule avec Clarke je peut être moi même, elle sait tout de moi. Vraiment tout. Je ne crois plus en l'amour depuis bien longtemps. L'amour pour moi ça n'existe pas ou alors ça ne dure pas et le "vrai grand amour" n'existe certainement pas. Je l'ai compris bien souvent. Seules certaines amitiés peuvent durer jusqu'à la fin des temps mais l'amour ça craint.









Enfin ça..... c'est ce que je croyais jusqu'à maintenant... Je vous laissent découvrir mon histoire à plus!

L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant