Chapitre 10: Raven?

1.4K 64 23
                                    

PDV Clarke:

Lorsque je me réveilla, Lexa et Raven dormaient encore. Je restais là, à les regarder. Elles qui étaient les deux personnes les plus importantes à mes yeux. Ma mère entra doucement dans la chambre de Lexa.

-Ma puce je te laisse les réveiller on va aller voir ton père et on va au restaurant avant d'ammener Raven à l'hôpital, me dit ma mère tout en ressortant.

Je commença par Lexa sachant que Raven prend 30 ans avant de se réveiller. Je posa ma main sur sa joue qu'elle ne tarda pas à attrapper.

-Bonjour mon rayon de soleil! lui dis-je doucement.

-Bonjour ma jolie blonde! dit-elle en se retournant pour m'embrasser.

Je lui expliqua pourquoi je l'avais réveillé et elle décida d'aller prendre sa douche en me regardant une dernière fois. Je me retourna alors vers ma charmante soeur qui bien évidemment dormait encore.

-Rae! Rae réveilles toi!

Je mit à la sécouer dans tous les sens quand une idée me vînt en tête.

-Spacewalker, Luna est là! dis-je.

Raven se réveilla d'un bon.

-Elle est où ma Luna? dit-elle.

-Désolée chérie. Luna n'est pas là je voulais juste te réveiller on va aller voir papa et manger au restaurant avant ton opération.

-Je t'interdit d'utiliser ma petite amie pour ça Clarkie!

-Promis Rae!

PDV Lexa:

J'étais entrain de prendre mon petit déjeuner avec Clarke, Raven et ma mère pendant que mon père et Abby discutaient dans le salon. Raven et Clarke rigolaient. C'était si beau et j'eu un moment de nostalgie avant de me mettre à sourire en espérant que tout cela ne s'arrêtait pas aujourd'hui. Une fois le petit déjeuner terminé, nous partons au cimetière. Je resta légèrement en retrait le temps qu'elles passent du temps avec monsieur Griffin jusqu'à ce que Clarke se tourne vers moi.

-Viens mon amour, me dit-elle.

Je me dirigea vers elle. Elle m'attrappa la hanche et me rapprocha d'elle.

-Papa je sais que tu connais Lex' depuis qu'elle est toute petite mais je me dois de te la présenter de nouveau. Papa, je te présente Lexa aujourd'hui comme étant ma petite amie. La femme de ma vie. Je suis vraiment fière de te la présenter comme tel à ce jour et je suis désolée que tu ne sois plus là aujourd'hui pour le voir.  Terriblement désolée.

Je lui attrappa la main et la serra fort car en baissant les yeux j'avais pu remarquer qu'elle tremblait. Elle tourna la tête et me regarda dans les yeux. Une larme coula sur sa joue. Je nous retira légèrement et la regarda en essuyant les larmes de ses joues.

-Ne pleures pas mon amour je suis là, dis-je doucement en l'embrassant.

-Il me manque. J'aurait tellement voulu qu'il nous voit ensemble, heureuse, mariées. Qu'il rencontre nos enfants...dit-elle en recommençant à pleurer.

PDV Clarke:

Voyant que je recommençais à pleurer Lexa me prit dans ses bras. Son odeur commençait déjà à me reposer.

-Chut, chut, chut trésor tout va bien, me dit-elle.

Elle me carressa doucement la joue, puis, nous retournons avec ma mère et Raven pour aller au restaurant. Maman avait mis la radio. La chanson que Rae et moi écoutions toute petite passa.

-Oh maman, maman mets plus fort! cria Raven.

Maman monta le son et Raven et moi nous mettons à chanter. Lexa se mit à rire avant de chanter avec nous suivie de près par ma mère.

-Merci de me faire penser à autre chose, dit Raven.

-T'as cru qu'on allait rester à te regarder te morfondre crâne d'oeuf!

-Roh la fermes patate douce!

-Et son se calme les boxeuses! rigolais-je.

En récompense j'eu le droit à un coup de poing dans l'épaule de la part de Raven.

Nous rentrons dans le restaurant et rejoignons notre table. Le repas se passa dans la bonne humeur et les rires. Puis, ce fut l'heure d'aller à l'hôpital.

PDV externe:

Raven était dans la salle où elle devait attendre avant son opération. Comme elle se retrouvait seule elle commençait à avoir peur. L'une des infirmières arriva et vit la peur dans les yeux de Raven.

-Ne vous en faîtes pas mademoiselle Reyes, tout va bien se passer. On m'a envoyé vous porter un message. Une certaine Luna est ici, elle vous attendra sans la salle de réveil. 

-Merci beaucoup, répondit raven.

Quelques minutes plus tard, les médecins vinrent chercher Raven et l'endormirent avant de commencer l'opération.

-Merde, merde! On la perd allez chercher le kit de réa! hurla le chirurgien en charge de l'opération de Raven.

L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant