Chapitre 15: Repas de famille.

1.1K 50 11
                                    

PDV Lexa:

Je me suis réveillée en première. Clarke dormait encore comme un bébé. Elle était adorable. Je prit des affaires dans l'armoire en veillant à ne pas faire de bruit avant de partir m'habiller dans la salle de bain. Je descendit et laissa un mot pour ma future femme. Je crois que j'aime beaucoup l'appeler comme ça. Je prit mes écouteurs et mon téléphone et partit courir dans les rues de la ville. Au bout de 2 heures je m'arrêta dans un café pour faire une petite pause avant de rentrer à la maison pour retrouver Clarke.

-Lexou?

-Echo, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça! dis-je en la prennant dans mes bras.

-Je sais Lex' mais tu sais que j'adore te taquiner. Allez assieds-toi on va le boire ensemble ce café. Je te payes un muffin?

-Non. Je suis une éternelle fan de croissants. Echo partit chercher son café et nos croissants. Nous nous mîmes à discuter un moment.

PDV Clarke:

Je venais de me réveiller et je vit que Lexa n'était pas là. En allant m'habiller dans la salle de bain, je trouva la nuisette de Lexa. Je la prit et la posa sous mon nez afin de respirer son odeur. Après m'être changée, je descendit prendre mon petit-déjeuner. Sur la table, je trouva un petit mot et je reconnue rapidement l'écriture de ma Lexa.

"Mon amour je suis partie faire un footing. Je te promets de ne pas rentrer trop tard. Je t'aime future madame Woods."

Je me mit à sourire bêtement en voyant ce qu'elle avait marqué. Je partit chercher mon téléphone afin de lui envoyer un message.

De Clarke♥: Je suis réveillée. Rentres vite future madame Griffin. J'ai besoin de mes bisous...

De mafemme♥: Désolée mon coeur j'ai prit le petit-déjeuner avec Echo. Je suis là dans moins d'une heure. Tombes pas trop en manque.

De Clarke♥: En attendant je vais faire la mise en page des invitations. Je t'aime petit rayon de soleil.

Je prit le mot et le déposa dans une petite boîte dans laquelle se trouvait tous les petits mots importants que m'avait écrit Lexa depuis que nous étions petites. Après ça, je me déposa sur le canapé devant une série. A préparer les invitations.

PDV Lexa:

Lorsque j'arriva à la maison, je trouva une petite Clarke endormie. Je m'approcha d'elle discrètement et découvrit ce qu'elle avait créé pour nos invitations. C'était vraiment magnifique. Soft mais chic à la fois comme le veut le thème de notre mariage qui avait été fixé le 20 juillet à 13h30. Je m'approcha d'elle et m'agenouilla devant le canapé. Je lui carressa doucement le visage avant de lui embrasser le nez.

-Bonjour future madame Griffin, me dit-elle en esquissant un léger sourire.

-Moh tu as une voix d'enfant mon bébé à moi, dis-je en lui embrassant le nez une nouvelle fois.

-Tu sais que j'aime pas quand tu me traîtes de bébé!

-Arrêtes de bouder. Tu sais très bien que je t'aime!

Elle se releva et m'embrassa avant de me faire basculer sur le canapé. Je me décalla légèrement afin de la laisser s'installer sur moi. Nous regardâmes la série en nous câlinant et en mangeant des bonbons. Bien sûr, Clarke a mangé tous les stroumphs.

PDV Clarke:

Le midi, nous étions invitées à dîner chez mes parents avec toute la famille et les amis. Une fois habillées avec nos robes de soirées, nous prîmes nos manteaux et montâmes en voiture. Je mit la radio et un silence calme et reposant s'installa. Plusieurs minutes avant l'arrivée, je vit que Lexa commençait à paniquer.

-Chérie je... je... commença-t-elle.

-Chut, calmes toi mon amour. Tu sais que mes parents t'adorent! répondis-je pour la rassurer.

Je déposa ma main sur sa cuisse. Elle finit par déposer la sienne par dessus et carressa ma main pour se calmer. Une fois garées devant chez mes parents, je me retourna vers Lexa.

-Tu es prête mon amour? demandais-je.

-Je sais pas... Il va y avoir toute ta famille... Et on va devoir leur annoncer à tous que l'on va se marier... répondit-elle anxieuse.

Je prit son visage entre mes mains et plongea mon regard dans ses yeux verts émeraude qui me fuyaient.

PDV Lexa:

J'étais tellement anxieuse que je n'arrivais pas à regarder Clarke droit dans les yeux. Elle vînt déposer ses lèvres sur les miennes afin de me calmer. Nous nous quittons à bout de souffle.

-On y va? demandais-je enfin.

Clarke hocha la tête en signe de réponse. Elle sortit de la voiture et fit le tour pour m'ouvrir la portière et me tendre la main.

-Après-vous mademoiselle Woods, me dit-elle.

-Future madame Griffin s'il vous plaît, répondis-je avec un clin d'oeil.

J'entrelaça nos doigts et nous nous dirigeâmes vers la porte. Clarke sonna et Raven ouvrit la porte.

-C'est bon vous avez fini de vous bécoter dans la voiture?! rigola-t-elle.

-Raven! commença Abby qui venait d'arriver.

Elle nous embrassa et nous accompagna dans la salle où tout le monde était entrain de prendre l'apéritif.

-Lexa! hurla Luna en me sautant dans les bras.

-Et bonjour princesse.

-Alors tu vas te marier cousine?

-Et oui! répondis-je. Clarke a définitivement volé mon coeur.

Après ces mots, Clarke s'avança et m'embrassa. Nous nous mîmes à table afin de prendre l'apéritif avec tout le monde avant de commencer à manger. Clarke était à ma droite. En face de moi se trouvait Luna assise à la gauche de Raven. Echo se trouvait à ma gauche, elle était assise en face de Bellamy.

L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant