2 semaines plus tard:
PDV Lexa:
Clarke venait de se garer devant la maison de mes parents. Elle coupa le contact, détacha sa ceinture et tourna la tête vers moi pour me regarder avec sincérité et inquiètude.
-Est-ce que ça va aller mon amour? On est pas obligée d'y aller toutes les deux. Je ne t'en voudrai pas si jamais tu préférais ne pas le lui annoncer... me dit-elle en carressant ma main.
Je releva les yeux afin de les plonger dans son regard océan. Je ne distingua aucune trace de dégoût ou de jugement. Seul la sincérité et l'amour avait prit place dans ses iris.
-Je n'ai pas honte de toi, dis-je.
-Je sais mais...
-Chut, la coupais-je. On y va ensemble je m'en fou de ce qu'il pense, tu es ma femme et il n'est que mon géniteur.
-Mon amour c'est ton père...
-Gustus est mon père Clarke!
Elle m'embrassa le haut du crâne.
-Je sais mon amour ce n'est pas ce que je voulais dire, mais il n'en reste pas moins ton père biologique.
-Désolée mon coeur, je peux incriminer le stress?
-Bien sûr. Mais ne stresses pas. Je ne te lâche pas on y va ensemble.
Elle sortit de la voiture et je la suivit. Elle me tendit sa main et je l'attrapa en lui faisant un signe de tête.
PDV Clarke:
Lexa sonna à la porte de ses parents sans lâcher ma main. Ce fût Gustus qui vînt nous ouvrir.
-Papa! hurla Lexa en lui sautant dans les bras.
-Comment tu vas mon amour? demanda-t-il en déposant sa fille sur le sol.
-Ca va. Il est là?
-Non. Vas rejoindre ta mère dans le salon. Je dois parler à Clarke.
Lexa m'embrassa furtivement avant de déposer un simple baiser sur la joue de Gustus en rejoignant sa mère sur le canapé du salon.
-Bonjour Gustus, dis-je alors.
-Bonjour ma petite blondinette! dit-il en me prenant dans ses bras. Je voulais savoir comment le vivait Lexa et comment tu allais toi. Sans mensonge.
-Lexa le vit assez difficilement, elle lui en veut de les avoir abandonné pour son travail et le considère uniquement comme "son géniteur" comme elle aime l'appeler. Je crois qu'elle redoute vraiment de le revoir. Et moi, j'ai peur qu'il m'enlève Lexa.
-Il n'en a pas le droit. Je ne le laisserai pas faire ma puce.
-Merci d'être comme un père pour moi Gustus. Et ne t'inquiètes pas pour Lexa je veilles sur elle.
On sonna à la porte. Lexa commença à s'agiter alors je m'excusa auprès de Gustus et partit la rejoindre en faisant la bise à Indra au passage. Le laissant accueillir John. Lexa commença à respirer beaucoup trop rapidement à mon goût.
-Et Lex', regardes-moi mon amour, dis-je.
Elle leva la tête vers moi mais ne répondit rien.
-Je suis là. Respires mon amour, dis-je en lui embrassant la tempe ce qui la calma quelque peu alors que son père entrait dans la pièce.
-Lexa! Tu n'as pas changé petite cascadeuse.
-M'appelles pas comme ça John, rencherrit-elle.
-John? s'étonna-t-il.
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2
RomanceCette histoire parle de l'histoire d'amour Clexa. Elle aura deux points de vus et donc deux narrateurs: Lexa Woods 17 ans et Clarke Griffin 18 ans.