PDV Lexa:
-Je veux te pardonner Clarke, je le veux vraiment mais il va me falloir du temps pour oublier... Tu as dit ce que tu as dit et même si ce que tu pensais n'était absolument pas ça, et encore moins ce que tu souhaites, ça m'a blessé... lui avouais-je.
Elle passa derrière mon oreille une de mes mèches de cheveux qui me retombait sur le visage avant de relever ma tête pour que je puisses la regarder dans les yeux.
-Lexa je t'aime. Ne mets pas de barrières entre nous...
-Je t'aime aussi Clarke. Ce soir, après le dîner je demanderai à Echo si je peux passer quelques jours chez elle. C'est juste l'histoire de quelques jours.
-Lex' je t'en prie... pleura-t-elle. Ne me quittes pas!
-Je ne te quittes pas mon amour. Je veux juste prendre le temps de réfléchir. Je suis vraiment désolée.
Je me leva et me dirigea vers la porte. Au moment où j'allais sortir, Clarke m'attrappa le poignet.
-Non, non. Toi tu restes ici, me lança-t-elle.
Elle ferma la porte de la cabane à clef et se retourna vers moi avec un sourire en coin.
-On va faire ça à la bonne vielle méthode. Réconsiliation et paroles sur l'oreiller.
-Clarke je suis pas d'humeur à faire ça.
-Tu veux que je te prouves que je t'aime et je ne vois qu'une seule façon, te faire monter au septième ciel.
//contenu mâture//
Clarke plongea son regard dans le mien. Son regard bleu océan remplit de désir ne prit pas beaucoup de temps avant de me faire disjoncter. J'avais envie d'elle et il m'était impossible de me retenir plus longtemps. Je me jetta sur elle et l'embrassa avec passion. Je passa ma main dans sa nuque et la retourna pour pouvoir la plaquer, la tête face au mur. Je lui embrassa le cou, lui faisant échapper quelques gémissements. Je lui enleva son tee-shirt et son soutien-gorge et le retourna une seconde fois, elle fit de même avec mon tee-shirt et ma brassière qui rejoignèrent également le sol. Elle passa ses mains sous mes fesses et les empoigna afin de me soulever. J'accrocha mes jambes dans son dos, les enroulant autour de sa taille et la laissa me déposer sur le canapé se trouvant sous la fenêtre de la cabane. Elle me regarda dans les yeux et c'est comme si je venais de courir un marrathon. Mon coeur se tappait à lui tout seul le plus rapide de tous les sprints. Clarke ressemblait à une déesse, ses cheveux blonds lâchés et légèrement en pétard, des gouttes de sueur commençant à perler sur son cou et son front, ses pupilles dilatées par le désir et ses lèvres rougies et devenues pulpeuses par la passion de nos baisers. Je ne pouvais définitivement pas résister à cette femme. Elle détennait mon coeur mais également tout mon être.
PDV Clarke:
Lexa m'observait, avide de désir, elle se mordait la lèvre inférieure d'une manière tellement sexy qu'elle m'en faisait perdre la tête. Cependant, avant d'assouvir nos besoins je me devais de prendre le temps de la charrier à ce sujet.
-Bah alors Woods je croyais que tu n'étais pas d'humeur? rigolais-je en arquant un sourcil.
-La fermes et fais-moi l'amour Griffin! me répondit-elle.
-Je sais pas si tu le mérites après m'avoir appelé Griffin...
-Je t'en supplies mon amour, me supplia-t-elle à bout.
Je détacha alors le bouton de son pantalon et le fit descendre le plus lentement possible pour la faire languir. Elle en eût tellement marre qu'elle termina de se déshabiller seule. Elle plongea ses yeux dans les miens, me suppliant du regard. Je ne pouvais pas résister plus longtemps alors je me jetta sur ses lèvres tout en commançant à titiller sa partie sensible avec mon doigt avant de l'entrer en elle.
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2
RomanceCette histoire parle de l'histoire d'amour Clexa. Elle aura deux points de vus et donc deux narrateurs: Lexa Woods 17 ans et Clarke Griffin 18 ans.