PDV Raven:
Le repas venait de se terminer. Les filles n'allaient pas tarder à prendre la voiture qui les ménerait à l'aéroport pour partir à leur lune de miel. Lexa était assise sur les genoux de Clarke par manque de place. Cette dernière lui carressait la nuque en dessinant des cercles ce qui avait pour conséquence de déstabiliser Lexa lorsqu'elle essayait de prendre la parole.
-Bah alors Lex'? dis-je d'un ton amusé.
-Qu... Quoi? me répondit-elle.
-Ca se voit tellement que tu as envi de bouffer Clarke ici et maintenant, sur cette table s'il le faut. T'arrives même pas à te retenir jusqu'à votre hôtel?
-Raven! lança ma mère afin de me réprimender.
-C'est... Pas... ma faute. C'est... ta soeur...
-Lexa! répondit alors Indra. Tu ne parles pas sérieusement?
-Désolée tata mais si. Connaissant Lexa elle pourrait vraiment être tentée de lui sauter dessus sur cette table, rigola Echo.
-On est toujours là les filles! surenchérit alors Clarke.
-Fais pas ta sainte soeurette.
Un claxon se fit alors entendre dehors.
-Enfin! hurla Lexa. A nous les deux semaines de lune de miel aux Maldives mon amour! dit-elle en se levant d'un bon.
-J'en connais une qui est excitée! lançais-je dans un fou-rire.
-La fermes Rav'! répondit Clarke.
PDV Lexa:
J'attrappa la main de Clarke alors qu'elle se disputait une nouvelle fois avec sa soeur et l'entraîna avec moi en courant jusqu'à la voiture qui nous attendait. Nous montâmes à l'intérieur, fîmes des signes de mains aux invités et le chauffeur démarra en se dirigeant vers l'aéroport où le jet privé de l'entreprise d'Echo nous attendait. Elle avait accepté de nous le prêter étant le chef de l'entreprise la plus influante de la ville.
-Tu m'as même pas laissé dire au revoir à ma mère, me lança Clarke faisant mine de bouder en croisant les bras et en faisant une moue d'enfant mécontant.
-Oh... Désolée petit ange mais je suis là moi! Et je te trouve très mignonne quand tu boudes, répondis-je.
-Je boudes pas!
-Clarke! Tu seras privée de bonbons si tu continues!
-Okay, okay. Mais tais-toi et embrasses-moi.
Je m'avança, attrappa sa main et l'embrassa. Nous arrivâmes à l'aéroport avant même la fin du baiser. Le chauffeur tappa contre la vitre et nous ouvrit la porte de façon à nous laisser descendre. Nous prîmes les bagages et nous dirigeâmes vers le jet d'Echo. Nous déposâmes nos affairres aux hôtesses et montâmes dans l'avion.
PDV Clarke:
Nous venions de nous asseoir sur les deux sièges en cuir blanc se trouvant en face d'un écran de télévision. Même si c'était la troisième fois que je prennais l'avion. J'étais toujours aussi stressée. Je tourna alors vers Lexa qui était entrain de choisir le film que nous allions regarder.
-Lex'? demandais-je alors.
-Oui mon amour? me dit-elle.
-J'ai peur mon amour... J'ai peur. Je sais c'est ridicule, on a déjà prit l'avion mais je ne peux pas m'en empêcher avec les crashs et tout...
Elle mit le premier film qui lui plaisait et se retourna vers moi. Elle prit mes mains dans l'une des siennes et de l'autre, elle me prit ma tête et la déposa sur son épaule en m'embrassant le front avant de se mettre à me chanter une berceuse que nos mères nous chantaient étant petites.
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2
RomanceCette histoire parle de l'histoire d'amour Clexa. Elle aura deux points de vus et donc deux narrateurs: Lexa Woods 17 ans et Clarke Griffin 18 ans.