PDV Raven :
Luna, Écho, Bellamy, les enfants et moi nous nous préparions pour aller au vernissage de Clarke à la gallerie. J'avais décidé de porter une robe rouge qui m'arrivait juste au dessus du genou. Luna, elle portait la robe en laine noire que Lexa lui avait acheté pour son anniversaire. Nous avions décidé d'habiller les enfants de la même façon mais pas de la couleur identique. Luna et moi étions très fière de notre fille. Elle avait terriblement grandi et était devenu un très joli bébé. Maman et Marcus nous rejoignirent accompagnés des parents d'Echo et Luna et de ceux de Bellamy et Octavia. Ils étaient tous superbement vêtus et s'étaient accordés par couple. Marcus tenait fermement la main de ma mère mais il l'a lâcha en apercevant la jolie tignasse brune de notre fille Andréa qui courait vers eux. Écho avait accouché il y a une semaine d'une jolie poupée nommée Lisa, elle était terriblement adorable.
- Alors comment vas la puce? Demanda la mère de Bellamy.
- Elle va très bien! Répondit Écho. Elle ne cesse de grandir. Ça en devient presque insupportable !
- Ma fille est une magnifique princesse et elle porte fièrement mon nom! Répondit Bellamy.
- Ça va oui? Dis-je.
- Il n'y en a décidément que pour vous alors qu'Andréa est magnifique, ajouta ma femme.
- Vous avez fini? Dit alors ma mère.PDV Abby:
Je souriais de voir les enfants se disputer au sujet de leurs propres enfants. Raven s'excusa en s'avançant de façon à me prendre dans ses bras. Même en devenant adulte elle avait gardé ce besoin de contact maternelle tout autant que ma petite Clarke.
- T'es prête à aller soutenir ta soeur toi au lieu de te battre aux sujets de ses merveilleux petits anges? Lui demandais-je.
- Toujours prête pour la charmante soeur maman mais fais attention. En choisissant rappelles-toi bien de qui t'appelle mamie! Dit-elle en souriant avant de rejoindre sa fille et mon mari dans le salon.
- Tu triches Rae'!! Lança alors Bellamy.
Il eut pour réponse un charmant tirage de langue puéril de la part de ma fille. Ces enfants faisaient ma joie depuis leur rendre enfance et leur amitié était belle à voir. Malgré toutes ces années passées ensemble aucun d'entre eux ne s'était éloignés. Au contraire, ces années les avaient rapprochées à chaque épreuves. Ils formaient désormais une belle famille et j'en étais fière.
- Abby vous pleurez? Me demanda Luna, me sortant de mes pensées.
- Non ma petite je me rappelais de beaux souvenirs. Après tout ce temps je t'ai déjà dit de me tutoyer petit ange aux cheveux couleur flamme.
- Je m'excuse alors. Nous allons bientôt y aller. Marcus et toi voulaient montés avec nous?
- Avec joie!PDV Clarke:
Ma femme et moi préparions la salle tandis qu'Aden jouait avec Maddie et Leela.
- Chérie je les met où ces petits fours là? Me demanda Lexa.
- Octavia a sortit une table pour normalement. Posez-les sur une étagère si tu ne trouves pas la table. Elle ne devrait pas tarder, répondis-je.
Après avoir vérifié que tous les tableaux étaient bien à leur place et en ordre, je passa l'aspirateur pour la troisième fois en deux jours. Tout devait être parfait. Lorsqu'Octavia arriva accompagnée de Lincoln, nous étions entrain d'installer les chaises pour la représentation de la collection et la vente aux enchères de certaines de mes oeuvres ainsi que celles d'autres artistes exposant à la gallerie.
- Lexou tu peux venir m'aider à installer la grande bannière ? Demanda alors Lincoln en déposant son manteau dans les vestiaires.
- J'arrive! Dit-elle avant de m'embrasser et de partir le rejoindre, me plaquant un sourire béat et niais sur le visage.PDV Octavia :
Nous attendions que les invités arrivent lorsque Aden se présenta devant sa mère.
- Maman, maman regardes ! Dit-il en tendant une toile remplie de dessins. Je suis un artiste moi aussi.
- Oh mon loulou! Lança Clarke. C'est très joli. Viens avec moi dans mon bureau. On va rejoindre Mama et tes petites soeurs.
Ils partirent dans le bureau au moment où les invités commencèrent à arriver. Harper et Monty arrivèrent avec leur fille Lucie et notre petit garçon de 18 mois Adrian. Je prit mon fils dans mes bras et aida les invités à s'asseoir à la place qui leur était destinée pour la présentation. Arriva enfin l'heure de cette présentation. Tous les invités étaient arrivés et s'étaient installés. Clarke avait accroché dans son bureau le tableau qu'Aden avait fait et était revenue saluer ses invités.
- Bonjour à tous, dis-je en me rapprochant du micro sur l'estrade. Ce soir nous sommes ici pour parler de la nouvelle collection de notre propriétaire et artiste Clarke Griffin-Woods. Veuillez, mesdames et messieurs accueillir notre artiste qui va procéder à la présentation de sa collection.
Clarke s'avança sur l'estrade accompagnée d'Aden elle me fit un bisou sur la joue et je descendis afin de rejoindre les invités. Je m'assis aux côtés de mon mari qui tenait notre fils et nous nous mîmes à écouter le discours de Clarke que j'avais corrigé dans la matinée.
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2
RomantikCette histoire parle de l'histoire d'amour Clexa. Elle aura deux points de vus et donc deux narrateurs: Lexa Woods 17 ans et Clarke Griffin 18 ans.