Chapitre 2: Rentrée pour Aden.

829 45 9
                                    

PDV externe:

Aujourd'hui était un jour spécial pour la famille Griffin Woods, en plus d'être l'anniversaire de Clarke, il s'agissait également de la première rentrée d'Aden. Effectivement, ce petit bonhomme qui avait eu 3 ans il y a deux mois de cela, rentrait enfin en classe de petite section. Clarke s'occupait d'habiller les jumelles pendant que Lexa habillait Aden et préparait son sac.

-Aden arrêtes de rouspéter et enfiles-moi ton tee-shirt. Tu mettras pas ton maillot de foot pour ta rentrée, lança Lexa d'un ton ferme.

Clarke fit son apparition, les deux jumelles habillées de deux charmantes robes à fleurs dans les bras. Maddie portait une robe jaune tandis que celle de sa soeur était verte comme une pomme. Elles étaient adorables. Lexa se retourna alors une nouvelle fois vers son fils.

-Regardes mon coeur, même tes soeurs sont prêtes. Et elles sont bien habillées.

Clarke s'avança vers son fils et s'agenouilla devant lui.

-Tu sais quoi petit blondinet? dit alors celle-ci. Ton maillot maman elle te promet que tu le mettras demain. Marché conclu?

-Oui maman, répondit simplement le petit garçon en enfilant son tee-shirt.

Lexa secoua la tête blasée avant d'embrasser le front de son fils et de venir se poster aux côtés de sa femme en plaçant sa main dans son dos. La blonde s'avança et embrassa tendrement la brune. Aden attrapa son sac et la main de sa mère avant que la famille ne rejoigne la voiture en direction de l'école. Ils arrivèrent environ dix minutes plus tard. Clarke attrapa Leela alors Lexa prenait Maddie. Aden vint se placer au milieu de ses deux mamans et prit leur main dans les siennes. Ensembles, ils gagnèrent l'intérieur de la maternelle.

PDV Clarke:

Tous les parents nous regardèrent. Certains avec dégoût, d'autres avec incompréhension. Seuls certains d'entre eux nous souriaient amicalement. Lexa avait prit Leela dans ces bras. Cela n'avait pas l'air de déranger Lexa alors je fit comme si de rien n'était  jusqu'à ce que des paroles furent la goutte d'eau qui dit déborder le vase.

-Antoine chérie, tu ne parleras pas à cet étrange petit garçon d'accord? dit la voix d'une jeune mère célibataire.

Je m'arrêta dans mon élan, j'étais figée. Je ne pouvais plus avancer. Ma main avait lâché celle de notre fils et mes poings étaient désormais sérrés, tellement que mes ongles s'enfonçaient violemment dans la paume de ma main.

-Vous pouvez répéter? dis-je sèchement en me retournant vers elle.

-Mon fils ne sera pas ami avec un fils dont les parents se foutent de la société. Un enfant ne devrait pas connaître le supplice d'avoir deux parents du même sexe. C'est contre nature!

-Excusez-moi mais on est au vingt-et-unième madame, on a les mêmes droits que vous et je vous interdit de vous venger sur mes enfants est-ce que c'est clair?! hurlais-je.

-Clarke! hurla alors Lexa.

Je me retournai vers elle. Leela et Maddie gesticulaient dans ses bras. Aden, quant-à-lui, s'était caché derrière mes jambes et pleurait. Je m'accroupis face à lui alors que Lexa se plaçait à mes côtés.

-Et mon coeur, lui dis-je calmement. N'écoutes pas ses gens qui ne nous comprennent pas. Tu es un petit garçon extraordinaire Aden et tu te feras pleins de copains.

-Ta mère a raison mon petit guerrier, lança simplement Lexa en lui embrassant la joue.

Maddie tandit alors les bras dans ma direction et je la pris dans mes bras avant que nous nous relevâmes pour nous diriger vers la garderie où l'on devait déposer notre fils.

L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant