Chapitre 14: Nous.

1.2K 57 11
                                    

PDV Clarke:

-Clarke je m'apprête à te demander une chose que je n'aurai jamais pensé pouvoir te demander. Tu m'as changé. Je ne pensais jamais réussir à me débarrasser de mes démons mais tu les as fait fuir et tu les as remplacer avec ton visage d'ange et ton rire mélodieux. Mon amour, la mort de Costia m'a fait remarqué que la vie est courte et c'est pour ça que je fait ça aujourd'hui au lieu du jour de mes 18 ans comme ça l'était prévu. Clarke Elizabeth Griffin acceptes-tu de devenir ma femme jusqu'à la fin de notre vie et de fonder une famille avec moi? demanda-t-elle apeurée.

Je me mit à pleurer sans vraiment m'en rendre compte avant de me lever et d'attrapper sa main.

-Oui mon amour. Oui je le veux. Oh mon dieu Lex' je t'aime tellement! répondis-je entre deux sanglots.

Elle ne tarda pas à me mettre la bague que je reconnu comme celle de sa grand-mère. Après ça, elle vînt m'embrasser et me porta jusqu'au jardin. Des guirlandes de toutes les couleurs avaient été installées tout autour de l'abrit en bois. Des couvertures, des coussins ainsi que des bougies étaient installées sous l'abrit, à côté de la piscine. Il y avait également à boire et des paniers de fruits posés sur le sol.

-Lex' c'est magnifique! dis-je émerveillée devant tout ce qu'elle avait préparé.

-Tu remercieras Echo, O et Harp'! me dit-elle.

-Babe je t'aime!

PDV Lexa:

A cet instant j'étais la femme la plus heureuse du monde. Clarke venait d'accepter de m'épouser et de fonder une famille avec moi et en prime nous avions notre soirée rien que pour nous. Nous commençâmes d'abord par manger quelque chose et d'entâmer le champagne. Puis, à la lueur des chandelles et des bougies nous nous mirent à nous montrer combien nous nous aimons à cet instant avat de finir dans la chambre. Je carressais la joue de Clarke alors que sa tête était posée sur mon ventre. Je souriais bêtement en voyant qu'elle dessinait des motifs au hasard sur le haut de mes cuisses.

-Lexa? me demanda-t-elle.

-Oui mon amour?répondis-je.

-Je peux savoir comment tu as eu l'idée de faire tout ça?

-Ta mère et Luna.

-Elles le savaient? dit-elle inquiète.

-Oui elles le savaient, rigolais-je.

-Et Raven?

-T'es sérieuse on parle de Raven là!

Elle pouffa un rire avant de reprendre ses dessins sur ma cuisse.

PDV Clarke:

Lexa venait de s'endormir. Ses bras étaient autour de mon buste et ses jambes étaient entremélées avec les miennes. Son souffle se logeait sur le haut de mon crâne. Elle commença à s'agiter. Elle devait être en début de cauchemar. Je me mit à lui chanter une berceuse et elle se calma rapidement. Resserant son emprise sur moi et déplaçant ses mains au niveau de mes hanches. Je ferma les yeux et me laissa bercer par son souffle avant de la rejoindre en m'endormant à mon tour. Lorsque je me réveilla, Lexa avait disparu.

-Lex'? commençais-je inquiète.

-Je suis en bas. Habilles-toi et descen, me répondit-elle.

J'enfila alors son tee-shirt de l'équipe de foot ainsi que la veste et le jogging allant avec. Je descendit les escaliers et la rejoignit en bas.

-Bah dis-moi tu m'aurais pas encore piqué mes affaires?

-Si. Elles sentent trop bon et en plus y a le plus beau des prénoms derrière!

Elle m'embrassa avant de me proposer d'aller prendre le petit-déjeuner dans le jardin. Le beau temps étant de la partie, j'accepta volontier.

-Surprise! hurlèrent les voix de mes proches.

PDV Raven:

Clarke me sauta dessus. A cet instant je me maudit d'avoir été la personne la plus proche de la baie-vitrée.

-Clarkie j'ai besoin de m'asseoir j'ai mal à la jambe je suis désolée... lui dis-je.

-Je t'aime Rae! me dit-elle en resserant son emprise.

Je vit Lexa arriver et passer ses bras autour de sa taille avant de la tirer en arrière;

-Chérie, laisses respirer ta soeur même si parfois on rêve tous de l'étouffer! rigola Lexa.

-Et je suis là! dis-je en faisant la moue.

Lexa me fit un clin d'oeil avant de partir voir les autres invités avec Clarke.

PDV Clarke:

Lexa avait organisé une fête pour célébrer nos fillancailles.

-Tu es parfaite! lui chuchotais-je à l'oreille de façon à ce que personne ne puisse nous entendre.

Elle m'embrassa le front et passa ses bras dans mon dos pour me prendre dans ses bras. Nous fûmes interrompues par Bellamy et Echo.

-On était sûr que nous finiriez votre vie ensemble! commença Echo.

-Oue on a fait un pari et Echo à gagner. J'avais parié sur l'enfant avant le mariage.

-Vous avez pariez sur nous? commençais-je intriguée.

-Comme tout le monde! renchérit Raven qui était maintenant accompagnée de Luna et de ma mère.

La fête se déroula dans le calme et nous finissions la journée en commençant les préparatifs du mariage. Lexa avait tout préparé dès le matin. Elle commençait à être vraiment fatiguée alors nous prîmes la décision d'aller nous coucher avant de tomber de fatigue sur le canapé qui était peu confortable.

L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant