Chapitre 8: La déclaration de Lexa.

1.8K 73 7
                                    

PDV externe:

Depuis qu'elles étaient réveillées les filles ne se lâchaient pas  par peur qu'un autre drame n'arrive. Clarke avait la tête posée dans le creu du cou de Lexa.

-Tu te sens tellement bon Lex'. Ton odeur m'avait manqué. Tu m'as manqué tout simplement...

-Ecoutes, j'ai annulé le voyage. On rentre aujourd'hui je ne veux plus revivre ça.

-Comme tu le voudras mon coeur. C'est toi qui voit.

-Alors dépêches toi l'avion est dans une heure! répondis Lexa en embrassant Clarke chastement.

Les filles montèrent préparer leurs valises avant de partir à l'aéroport main dans la main. Elles patientèrent seulement quelques minutes avant de monter dans l'avion.

PDV Clarke:

Durant le vol, Lexa avait enfin réussit à s'endormir. Elle avait passé des heures à s'occuper de moi et s'assurer que j'allais bien et n'avais pas dormis longtemps. L'avion allait bientôt attérir et je ne voulais pas que Lexa soit réveillée par cette condition. J'attacha sa ceinture et me rapprocha d'elle. Je lui carressa la joue.

-Lex', réveilles toi mon amour, dis-je dans un murmure.

J'entendis un petit bruit sortir de sa bouche et je vis ses yeux papillonaient.

-Mon coeur on va attérir.

Suite à ses mots elle se mit à stresser et attrappa ma main. J'attrapa sa nuque et la guida à venir poser sa tête dans mon cou. Elle s'y réfugia en se serrant contre moi, mais, pour une fois je n'arrêtait pas de la voir s'agitait. C'était la première fois que je n'arrivais pas à la calmer. Une fois l'avion attérit, elle courut pour sortir et se mit à vomir tout ce qu'elle avait mangé ses derniers jours avant d'attrapper ma main et de monter dans le taxi. Je fût surprise de voir que l'on s'arrêtait devant la maison des parents de Lexa. Le temps qu'elle aille leur dire bonjour et qu'elle dépose nos affaires je partit voir ma mère et mon beau-père Marcus. Ils furent surpris mais heureux de me voir.

PDV Lexa:

Clarke était partie depuis 10 minutes et je savais qu'elle serait longue alors je me décida de regarder mes mails. Je vis un message de mon éditeur. Il voulait 10 chapitres de plus sur son bureau dans 15 jours alors je me mit à écrire. Vous voyez le gros cliché de la femme écrivant sur son ordinateur, lunettes posées sur le nez, un café posait à côté de quelques biscuits dans une assiette? Bah à cet instant c'est moi. J'aime énormément travaillait comme ça. C'est calme et reposant.

-Tu bosses dur? c'était sa jolie voix qui parlait...

-10 Chapitres à écrire en 15 jours.

-C'est si compliqué que ça mademoiselle j'écris tout le temps ce qui me passa par la tête! rigola-t-elle.

-Serais-tu entrain de te moquer de moi?

-Non dutout...

Elle sourit d'un air coupable. Pour me venger je lui vola un baiser et l'entraîna avec moi dans le salon où se trouvait mes parents. Elle s'asseya sur le fauteuil et moi je me mit à la droite de ma mère.

-Maman, papa? demandais-je timide.

-Oui Lexa? répondit ma mère.

-Je dois vous parler.

-Clarke tu peux nous laisser? demanda gentiment mon père.

-Non. Elle peut rester.

Je pris une profonde inspiration avant de commencer.

-Papa, maman. Vous savez que Costia et moi c'est fini mais ce que vous ne savez pas c'est qu'il y a un nouveau rayon de soleil dans ma vie. Elle a été la personne qui m'a relevé de tout ça et qui m'a transformé. Je suis devenu quelqu'un de meilleur grâce à elle et ma colère a disparu tout autant que ma tristesse et ma douleur. Je sais que vous allez être heureux de savoir que la personne qui fait vibrer mon coeur depuis toujours a enfin accepté de sortir avec moi. Cette personne c'est bien la jolie blonde qui se trouve en face de moi et qui pleure comme une madeleine.

Ma mère et mon père fixèrent Clarke avec un grand sourire et je m'empressa de la prendre dans mes bras. Lorsque j'allais me rasseoir elle se leva et vint se poser sur mes genoux que je puisse la calmer et arrêter ses pleurs.

-Lexa peux-tu aller voir les parents de Clarke et les inviter à dîner ce soir le temps que nous parlions. Ce soir nous allons fêter tout ça, lança mon père.

J'avais peur de ce qu'ils allaient faire mais je m'exécuta sans ronchonner.

PDV Clarke:

Lexa venait de partir voir mes parents et je me retrouva seule avec les siens. Après la déclaration de Lexa je ne savait pas où me mettre. Sa mère se leva et vînt me prendre dans ses bras, je ne pouvais plus respirer tellement elle me serrer fort.

-Indra lâche là la pauvre petite est pâle tellement elle ne peut plus respirer! rigola Gustus.

-Ne vous en faîtes pas monsieur Woods.

-Clarke tu pourrais m'appeller Gustus avec le temps tu sais.

Je souris timidement et baissa les yeux en voyant que la mère de Lexa allait continuer son discour.

-Clarke, ma petite Clarke chérie je suis tellement fière que tu assumes le fait que tu aimes les femmes et surtout je suis très heureuse que tu es choisie ma Lexa. J'ai toujours su que vous vous aimiez mais j'avais peur que jamais vous ne vous lanciez. Je suis fièr que ce soit quelqu'un comme toi qui soit là pour ma fille. Je n'ai jamais pu souhaitais mieux que toi pour l'aimer et la protéger.

-Et puis entre nous on aimais pas cette Costia elle était beaucoup trop superficielle! me lança Gustus en rigolant.

Lexa arriva à ce moment accompagnée de ma mère et de Marcus. Il y avait également Raven.

-Clarke! hurla-t-elle en me prennant dans ses bras.

-Salut mon petit ange à moi. Comment tu vas? dis-je les larmes aux yeux.

-Et bah grande soeur tu pleures?

-Bien sûr que oui débilité de la nature je ne t'ai pas vu depuis 9 mois!

-Désolée tête de tétard j'étais en vacances avec Octavia. Je suis rentrée en avance quand Lexa nous a apprit ce qu'il t'es arrivée je suis terriblement désolée.

-Tête de tétard? rigola Lexa.

-Dois-je te rappeller que ton surnom est patate douce Lexa? répondis Raven.

-Non merci ça va aller crâne d'oeuf!

-On vous dérange peut-être? rigola Abby.

C'est à ce moment là que je vis Raven commençait à pleurer en regardant son téléphone.

-On vous laisse on monte parler entre ados, dis-je.

PDV Lexa:

Je ne comprennait pas pourquoi Clarke avait décidait de monter jusqu'à ce que vois la tête que faisait Raven.

-Oui on descend pour le dîner! enchaînais-je.

Une fois arrivées là haut Raven éclata en sanglot.

-Et chut, chut petit ange. Qu'est-ce que disait toujours papa? commença Clarke.

-Tu es beaucoup plus jolie lorsque tu souris, caches moi ses pleurs.

-Il serait temps de l'écouter.

-Clarke il me manque, demain ça fera un de mes anniversaires de plus où il n'est pas là et je viens d'apprendre que j'ai sa maladie. Comment le dire à maman?

Clarke se mit à pleurer, ma Clarke... Elle se leva et prit sa soeur dans ses bras. Je restait là sans bouger. Raven se leva et se dirigea vers son sac. Elle prit quelque chose qu'elle me tendit.

-Lexa tu veux bien le lire à Clarke? me demanda Raven.

L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant