PDV Luna:
Ma belle-soeur était montée, elle commençait son discours accompagnée de son fils Aden. Ce dernier tenait fièrement la main de sa mère.
-Cette nouvelle collection de photographies, de toiles et de croquis est dédiée à ma famille. Mon fils Aden, ici présent, fait partit des modèles de cette collection mais j'ai une annonce à faire. Aden sera mon partenaire pour ma prochaine collection! lança Clarke.
Nous applaudîmes tous l'annonce de Clarke et elle descendit de l'estrade laissant la place à Octavia qui commença la vente aux enchères. Rae' et moi achetâmes deux photos ainsi qu'un tableau avant de nous diriger vers le bureau de Clarke pour l'after du vernissage.
PDV Marcus:
-Waow qu'est-ce que ce magnifique tableau dans le bureau? demandais-je
-C'est moi qui l'est fait papy! me répondit fièrement Aden.
Clarke s'avança et déposa sa main dans le dos de son fils tandis que je lui ébouriffait les cheveux avant de faire la même chose à Clarke.
-Marcus je suis pas une enfant! me répondit-elle en me tapant le bras.
-Je sais ma si jolie petite blonde. Tu es une charmante et magnifique jeune femme et je suis sûre que ton papa serait amplement fière de toi et de ta famille. Tu sais ma belle ton père aimait beaucoup Lexa...
Je détourna le regard afin qu'elle ne remarque pas les larmes qui commençaient à perler aux coins de mes yeux. Les souvenirs de mon meilleur ami me faisaient mal au coeur et je sais également que Clarke aimerait en savoir plus sur son père. Elle était très jeune lorsqu'il est mort, tout comme Raven. Cependant, Clarke pleurait également et Lexa le remarqua. Cette dernière s'approcha et prit sa femme dans ses bras.
-Aden chéri et si tu allais voir tata Raven? demanda Marcus. Elle est avec tes petites soeurs et Luna.
Le petit blondinet allait rejoindre sa famille, mais, il fut stoppé par son oncle Bellamy et sa cousine Lisa qu'il tenait fermement dans ses bras.
PDV Lexa:
Tandis que notre fils s'occupait de sa cousine avec son oncle Bellamy et que nos filles jouaient avec leur grand mère, Clarke continuait de pleurer. Marcus, Clarke et moi nous dirigeâmes dans la salle de réception afin de discuter.
-Clarke, tu te sens mieux ma belle? demanda Marcus.
-Oui je vais mieux merci. Est-ce qu'un jour tu accepterais que l'on parle de papa toi et moi? demanda alors ma femme.
-Clarke, dis-je. Pour l'instant tu devrais peut-être rentrer avec moi et te reposer.
Marcus était de mon avis. Nous decidâmes donc de finir la fête plus tôt que prévu afin que Clarke puisse se reposer. Nous serions en repos pendant trois jours et elle pourrait donc se reposer et en parler.
-Lexa? commença Clarke alors que nous nous câlinions dans le lit.
-Oui mon amour, lui répondis-je.
-Marcus m'a dit que mon père t'aimait beaucoup...
-Je l'aimais énormément moi aussi. Il était formidable. C'était comme mon deuxième père et je sais qu'il vous manque beaucoup à Raven et toi...
-Marcus a accepté de venir demain pour parler de papa avec nous deux et Raven.
-Il n'y a pas de soucis ma belle. Reposes-toi un peu, dis-je avant de prendre ma femme dans mes bras.
Clarke déposa sa tête sur ma poitrine tandis que je jouais avec ses cheveux en lui chantant une berceuse.
-Mama peut dodo? demanda Maddie voyant bien que Clarke venait de s'endormir dans les bras de son autre maman.
-Bien sûr. Montes avec ta mère je vais chercher ta soeur.
Maddie monta sur le lit pendant que j'allais chercher Leela. Clarke remua légèrement en me sentant partir de sous sa tête.
PDV Raven:
Je rentra dans la maison de ma soeur à 13h30 pile et nous allâmes dans le salon afin de préparer le déjeuner en attendant l'arrivée de Marcus. Nous préparâmes des sandwichs au fromage avec des chips au vinaigre ainsi qu'une quiche lorraine et une autre à la saucisse. Une fois cela terminé, Lexa alla chercher les enfants à l'école tandis que nous regardions la télévision. Marcus ne tarda pas avant d'arriver et il s'installa avec nous. Lexa rentra peu après et les enfants furent tous existés de voir leur tante et leur grand-père. Nous commençâmes à passer à table et tout le monde passa un agréable moment en famille avant que les enfants n'aient besoin de retourner à l'école pour les cours de l'après midi. Lexa partit au dispensaire afin de régler quelques affaires en cours. Marcus, Clarke et moi nous installâmes sur le canapé une fois de plus afin de pouvoir discuter de notre père comme Marcus nous l'avait promis.
-Marcus est-ce que papa te parler de nous? demanda Clarke.
-Il ne parlait que de vous... répondit-il.
-Est-ce qu'il regrettait de m'avoir adopté? demandais-je.
-C'était l'une des meilleures décisions de sa vie.
Je me mis alors à pleurer de soulagement et Clarke pleurait également. Elle me prit dans ses bras et Marcus se leva afin de nous faire des chocolats chauds comme ceux de notre mère.
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2
RomanceCette histoire parle de l'histoire d'amour Clexa. Elle aura deux points de vus et donc deux narrateurs: Lexa Woods 17 ans et Clarke Griffin 18 ans.