PDV Lexa:
-Et si on partait en voyage tous ensemble ? Proposa Lincoln tandis que nous étions au restaurant.
-Ça risque de faire cher avec les enfants vous ne trouvez pas? Dis-je alors en prenant la main de ma femme.
-Clarke et Lexa ont trois enfants et Lisa est encore petite ce serait trop compliqué de partir en voyage non? Répliqua alors Écho.
-Je parlais de partir en amoureux et de laisser les enfants à leurs grands parents. Qu'en dites-vous ? Continua Lincoln.
-Je suis partante! Hurla alors Raven.
-Comme ça, sans me consulter? Répondit Luna. Et Andréa alors?
-On pourrait la laisser quelques jours à tes parents et quelques jours aux miens, répondit Raven. On a besoin de tous se retrouver sans les enfants pour une fois, de profiter de ce qu'il reste de notre jeunesse.
-Et si on allait en Grèce ? Proposa Clarke.
-Très bonne idée ! Dirent Écho, Bellamy et Octavia.
-On en parlera aux grands-parents d'abord, dis-je. C'est eux qui endosseront toute la responsabilité de ce voyage. C'est eux qui s'occuperont de nos bouts de choux.
-Parfait! lança Lincoln.
3 semaines plus tard:
PDV Lincoln:
Octavia, Raven, Luna, Bellamy et moi descendions de voiture et commençâmes à observer les lieux.
-C'est vraiment magnifique ici, dit alors ma femme.
-Je suis d'accord avec toi O', répondit son frère aîné. Vraiment beau. Écho va adorer cet endroit.
-J'adore cet endroit ! Hurla Raven en attrapant la main de sa femme afin de la faire tourner dans le vide de cette belle nature.
-Moi aussi chérie. Moi aussi, rigole donc Luna.
-Et si nous choisissions nos chambres? Dis-je alors.
-Hors de question qu'on soit à côté de Clarke! Rouspeta Raven.
-Et on a fait quoi encore? Demanda alors la concernée.
-Lors de vos ébats, il se trouve que tu cries terriblement fort! Rigola alors Luna faisant un fou-rire à tout leur entourage.
Clarke se retourna alors, rouge de honte et elle se réfugia dans les bras de sa femme, qui, elle aussi, rigolait de ce que venait de dire la soeur de sa compagne. Une fois le fou-rire calmé, nous prîmes nos bagages avant de rentrer dans la grande villa choisir nos chambres. Clarke et Lexa prirent la plus grande et la plus éloignée, Octavia et moi nous prîmes celle du haut, près de la salle de bain, Luna et Raven prirent celle du haut en face de la nôtre et Bellamy et Écho prirent celle du rez de chaussé, en face de la cuisine. Tous les couples s'enfermèrent dans leur chambre afin de pouvoir téléphoner à leurs enfants. Nous eûmes rapidement une réponse de mes parents, nous pûmes donc parler à notre fils Adrian.
PDV Raven:
Andréa était si mignonne à travers l'écran. Nous faisant des bisous et nous disant qu'elle nous aime. Ma mère l'avait habilléde cette si belle robe bleue vichy que j'aime tant et que Luna lui avait offerte pour son anniversaire. Notre fille adorait cette robe.
-Tu es belle comme un coeur mon trésor !dis-je à ma fille.
Celle-ci fit un sourire et rigola avant de nous dire au revoir et d'aller dans sa chambre.
-On va vous laisser c'est l'heure de la sieste, dit ma mère.
-Au revoir Abby, continua Luna avant de raccrocher.
Je déposa mon téléphone sur la table de nuit et me releva. Ma femme et moi parlâmes tout en défaisant nos valises et en rangeant notre nécessaire. Au bout d'une vingtaine de minutes, le bruit de la sonnette se mit à retentir dans toute la villa.
Qui ça peut être ? Me demande Luna.
-Je ne sais pas chérie, répondis-je.
Nous sortîmes de la chambre et descendîmes les escaliers pour rejoindre la porte d'entrée. Bellamy arriva avant nous et se chargea d'ouvrir la porte. Lui et l'inconnu discutèrent longuement avant qu'il ne récupère plusieurs sacs en papier qu'il déposa au sol en remerciant le livreur avant et renfermant la porte.
-C'était pour quoi? Demandais-je.
-Le propriétaire de la villa nous a commandé le dîner. Il nous l'offre en tant que cadeau de bienvenue. Alors bon on ne va pas refuser, rigola-t-il.
-À table! Hurla ma femme.
Et toute la compagnie descendit pour le repas avant d'aller se coucher, épuisée du voyage.
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2
RomanceCette histoire parle de l'histoire d'amour Clexa. Elle aura deux points de vus et donc deux narrateurs: Lexa Woods 17 ans et Clarke Griffin 18 ans.