Pdv externe:
En rentrant dans son bureau à la galerie d'art Clarke envoya un SMS à Lexa lui indiquant ses intentions avant d'appeler la directrice de l'école primaire du petit Aden. Elle composa le numéro de l'école avec le fixe de la galerie d'art et la directrice répondit au bout de trois sonneries.
-Ecole primaire du jardin d'hiver je vous écoute? lança Madame Varouet, la directrice.
-Oui bonjour Madame Varouet. Madame Griffin-Woods à l'appareil, la maman du petit Aden.
-Oh. Que puis-je faire euh... Madame?
-Clarke. C'est Clarke à l'appareil.
-Merci Clarke. Veuillez excuser ma maladresse, je n'ai pas l'habitude d'avoir deux mamans ou deux papas pour l'un de mes petits. Enfin bon, que me vaut cet appel? demanda-t-elle pour détourner le sujet et ne pas montrer d'avantage son malaise.
-Et bien, commença Clarke, j'aimerai vous rapporter un incident dont Aden nous a fait part ce weekend.
-Je vous écoute.
Madame Varouet était très attentive lorsque l'un de ses élèves rencontrait un problème au sein de son établissement.
-Certains de ses camarades lui font des remarques sur le fait qu'il a deux mamans. Ainsi que sur le fait que nous n'avons aucune connaissance de son père. Ils le traitent de bizarre, d'adopté et de non-aimé car son père l'a rejeté. Hors Aden n'est en rien adopté, il est mon fils biologique et nous l'aimons. Il n'a pas besoin d'un père.
-Comment le prend le petit Aden? s'inquiéta la directrice.
-Très mal... avoua Clarke. Il s'enferme le soir, ne nous parle plus et veut vivre chez son oncle et sa tante afin d'avoir une famille normale.
-Cela est inadmissible j'en parlerai à tous les élèves et nous ferons des cours de sensibilisation dans toutes nos classes afin que cela ne se reproduise plus. Merci de m'avoir prévenu. Cependant, Aden n'aurait pas besoin d'une présence paternelle dans la famille?
-Ses oncles l'élèvent et lui parlent comme s'il était leur propre fils. Nous sommes très bien entourrés madame la directrice, enchérit Clarke.
-Oh je n'en doute pas. Bonne journée Madame Griffin-Woods.
-Bonne journée et merci.
-C'est avec plaisir. A bientôt.
-A bientôt Madame Varouet.
PDV Octavia:
Clarke m'appela aux alentours de 12h30. Je me trouvais alors sur le campus en compagnie de Raven et Lincoln. Luna avait finit les cours plus tôt et était rentrée s'occuper de la maison avant le dîner d'anniversaire de Raven la semaine prochaine. Elle se mettait à fond pour faire plaisir à la femme qu'elle aimait.
-Salut Clarke!! lança Raven alors que je venais de décrocher.
-"Salut Rae', salut O'. Lincoln tu t'occupes d'appeler Lex'?" demanda alors Clarke.
-Il se passe quelque chose? demandais-je. C'est Aden?
Clarke acquiesça et Lincoln composa le numéro de sa meilleure amie qui répondit instantannément.
-"Salut Linc'!" lança Lexa en décrochant le téléphone.
-Salut ma Lexie! Ta femme voulait que je t'appelle elle veut nous parler, répondit mon mari.
-"Bonjour mon amour." lança alors Clarke.
-"Hey ma femme."
-On se calme les deux! cracha Raven morte de rire.
-Raven la boudeuse est de retour! lançais-je.
Les autres se mirent à rire, y compris Raven elle-même. Clarke nous expliqua son appel avec la directrice de l'école primaire d'Aden ainsi que les solutions prisent par celle-ci.
-"Elle a osé dire que notre fils avait besoin d'une figure paternelle! Non mais je rêve!" hurla Lexa. "On l'élève très bien seules et puis Lincoln et Bellamy viennent tout le temps à la maison. Tout comme Marcus et mon père!"
-"Lex' calmes toi mon amour. Je suis sur le chemin de la maison pour ma pause du midi. Je viens te chercher." ajouta Clarke.
-Clarkie, lançais-je. T'as pensé à appeler Harper, peut être qu'elle pourrait t'aider non?
-"Merci O' j'y avais pas pensé t'es géniale!"
-Et moi alors? bouda Raven.
-"Toi t'es sa petite soeur Rae' mais t'es loin d'être un génie!" rigola Lexa.
-C'est sûr que c'est pas une lumière! ajouta Lincoln en rigolant à son tour.
Clarke arriva au travail de Lexa et elles raccrochèrent.
PDV Harper:
Lors de ma pause déjeuner, je reçu un appel de Clarke et Lexa. Je fût surprise en découvrant qu eles enfants de l'école faisaient preuve de discrimination envers Aden concernant sa situation familiale. Encore plus quand Clarke m'expliqua que Lucie les suivait et ne lui adressait plus la parole. Lorsqu'elles raccrochèrent, j'étais sous le choc. Comment ma fille avait-elle pût faire ça à son meilleur ami? En plus de ça, elle connaissait Clarke et Lexa et s'entendait très bien avec les deux jeunes mamans. Après avoir repris mes esprits, je me décida d'aller dans la salle de réunion histoire de planifier tout cela avec la directrice. Après cela, j'appella Monty et nous décidâmes que nous aurions une discussion avec notre fille ce soir.
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2
RomanceCette histoire parle de l'histoire d'amour Clexa. Elle aura deux points de vus et donc deux narrateurs: Lexa Woods 17 ans et Clarke Griffin 18 ans.