Chapitre 9: Tout mais pas Raven.

1.6K 72 2
                                    

PDV Lexa:

-Ne m'obliges pas à lui faire ça s'il te plaît... dis-je extrémement mal à l'aise.

-Lexa s'il te plaît je n'ai pas la force de le faire.

Il s'agit de la copie du mail qu'elle venait de recevoir. Cependant, il était cette fois-ci sur sa tablette. Je le lis à haute voix.

-Mademoiselle Raven Reyes ( oui parce que Raven a été adoptée) je suis navrée de vous annoncer que suite à vos analyses nous avons trouvez ce qui pose problème. Vous souffrez d'une tumeur au cerveau égale à celle de votre père. Nous pouvons vous opérer mais cela n'est pas sans risques et nous ne sommes pas sûrs du résultat mais nous aimerions néanmoins avoir recourt à la procédure chirurgicale. Je suis vraiment désolée de vous apprendre tout cela. A ces mots, Clarke s'éffondra sur le sol. Elle était prise de forts tremblements... Raven la prit dans ses bras et je n'arrivais plus à réfléchir. Qu'est-ce que je venais d'infliger à ma Clarke. A la personne la plus importante de toute ma vie.

-Clarke je, je suis désolée mon amour je ne voulais pas... je pleurait et ma gorge était remplie de pics.

Clarke se détacha de Raven et s'approcha de moi.

-Lexa ce n'était en rien ta faute! Venez là mes amours! dit-elle en pleurant et en ouvrant ses bras. Raven et moi sommes rapidement venue nous installer à l'intérieur d'eux. Je me blottis contre Clarke et j'attrappa la main de Raven et la carressa doucement.

PDV Clarke:

J'étais éffondrée, j'avais déjà tant perdue, pourquoi Raven? Pourquoi elle? Pourquoi nous? Sentant que je n'allais pas bien, Lexa se serra un peu plus à moi. Les parents de Lexa ne tardèrent pas avant de nous appeller pour manger.

-On arrive!

La voix de Lexa me fit sursauter. Elle se leva, alla dans sa salle de bain et revînt avec sa trousse de maquillage.

-On va camouffler toute cette tristesse qui se cache sur ses si beaux visages okay? dit-elle avec un léger sourire en coin. 

Son sourire était maladroit mais discret. Elle ne savait pas quoi faire. Je lui attrappa la main et l'embrassa doucement.

-Ce n'est pas de ta faute mon amour... dis-je.

-Bon venez on va manger! répondit Raven.

On descendit toutes ensembles. Lexa me tenait la main.

-Alors vous avez fait quoi là haut? demanda ma mère.

-On parlait de ma relation avec Lexa et un peu de papa... répondis-je.

-Je sais qu'il vous manque mes coeurs on ira le voir demain c'est promis.

-Je pourrai venir? demanda Lexa.

-Bien sûr.

PDV Lexa:

Le repas se passa bien. Clarke et Raven avaient décidé de le dire à leur mère. Elle serait opérée demain en fin d'après-midi. A la fin du dîner, je précisa à Raven qu'elle pouvait dormir avec nous si elle le voulait. J'installa le matelat gonflable et je m'allongea dessus.

-Qu'est-ce que tu fais Lex'? me demanda Raven.

-T'as besoin de ta soeur ce soir tête de pioche.

Elle me fit un bisous sur le front avant que Clarke vienne m'embrasser. Je ne sais pas comment cet être si merveilleux a réussit à s'endormir en étant face à moi et en faisant tomber sa main dans le vide pour que je l'attrappe. A 3 heures je ne dormais toujours pas. Je regardais ma blonde dormir. Je laissa échapper un petit "Que tu es belle" qui la réveilla.

-Mon amour tu ne dors pas? me demanda-t-elle inquiète.

-Je n'y arrive pas avec tout ce qui c'est passé.

Elle décala doucement Raven qui ne se réveilla pas et m'invita à venir me caller dans ses bras. Elle me carressait les cheveux. Ses papouilles ainsi que sa respiration m'aidèrent à rejoindre le monde des rêves.

L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant