Chapitre 22: Réapparition.

1K 44 14
                                    

PDV Clarke:

Cela faisait environ 2 heures que nous étions au commissariat entrain d'expliquer la situation aux policiers. Lexa n'avait pas lâché ma main depuis que nous étions arrivées. Elle me la carressait ou me la serrait de plus en plus fort lorsque j'en avais besoin.

-Vous pouvez retourner à votre hôtel, nous dit le policier. Nous avons bien prit en compte la situation et nous vous remercions. Grâce à vous nous avons un criminel de moins sur cette Terre.

-Merci. Au revoir monsieur, lança Lexa.

-Au revoir les jeunes. Bonne lune de miel à vous.

Lexa me guida jusqu'au taxi. Nous montâmes à l'intérieur, descendîmes et allâmes dans notre chambre. Je m'asseilla en tailleur sur le canapé. Lexa s'agenouilla en face de moi, m'attrappa les mains et me releva la tête.

-Tu vas bien mon amour? me demanda-t-elle.

-C'est vraiment fini tout ça? dis-je. Il est vraiment partit pour toujours?

-Oui mon amour.

Je m'avança alors et déposa un baiser sur sa bouche.

-Je t'aime Lex', plus personne ne nous séparera je te le promets. J'ai cru que tu allais mourir aujourd'hui... Je ne sais pas ce que j'aurai fait si tu étais partie... J'y ai pensé en voyant la scène se dérouler sous mes yeux et c'était horrible, Lexa je veux pas vivre ça... Ta mort, je veux jamais la vivre c'est trop dur...

-Je le sais Clarke. Je t'aime moi aussi. N'y penses plus. Je suis là et rien qu'à toi. Ne te tortures pas encore plus pour ça.

Nous nous embrassâmes une seconde fois avant que Lexa ne me porte dans notre chambre.

PDV Raven:

Luna avait réussi à me calmer. Nous étions redescendues en compagnie des autres. La musique avait prit la place des informations ce qui avait relativement détendu l'atmosphère. La sonnerie de mon téléphone retentit et le nom de Clarke s'afficha. Je me leva et répondit.

-"Rav'?"

-Mon coeur comment tu vas? Pourquoi ne pas nous avoir répondu? dis-je.

-"Je suis désolée on avait pas nos téléphones. Rav', Finn est mort..."

-Qu'est-ce qui s'est passé?

-"Il a essayé de nous attaqué. J'ai dût le tuer ou il aurait tué Lexa."

-Tu es sûre que ça va?

-"Oui. Rav' je dois te laisser avec Lex' on va au restaurant. Je t'expliquerai à mon retour je ne voulais juste pas que tu t'inquiètes."

-Je t'aime soeurette. Dis à Lex' de veiller sur toi et toi veilles sur elle.

-"Je t'aime aussi Rav'".

Clarke raccrocha et je m'asseilla.

-Rav' tu pleures, ça va? me demanda Octavia.

-Finn est mort. Il allait tuer Lexa mais Clarke l'a devancé...

-Elles vont bien? demanda Echo.

-Je crois que oui, répondis-je.

-Alors ça va non? demanda Lincoln.

-Je crois oui, répondis Bellamy.

Luna essuya la larme solitaire qui perlait sur ma joue et m'embrassa le front avant de me serrer dans ses bras et de m'allonger sur elle en me carressant les cheveux.

L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant