PDV Clarke:
Je me réveilla dans un endroit que je ne connaissais pas. Il y faisait sombre et une odeur nauséabonde se dégager de cet endroit malsaint et en piteux état. J'avais énormément mal aux poignets et il m'était impossible de baisser les bras cependant, mes jambes étaient libre de tous mouvements... J'étais donc attachée par les mains...
-Lexa? hurlais-je. Mon amour tu es là?
-Ils l'ont emmené ce matin, elle est morte Clarke... me lança cette voix beaucoup trop familière.
-Papa? demandais-je.
-Je suis si heureux de te revoir! Malgré les circonstances et je vois que tu étais toujours amie avec Lexa... Je suis content elle était quelqu'un de bien.
-C'est ma femme et pourquoi tu parles d'elle au passé?
-Parce qu'elle est morte trésor... pleura mon père.
Mon coeur s'arrêta et se brisa, mon monde s'écroula et mes jambes lachèrent, je me retrouva alors en suspension dans les airs, tirant sur mes poignets pour me détacher et pouvoir m'effondrer. J'étais désormais une coquille vide sans but. Malgré l'enfant grandissant dans mon ventre.
-Clarke! hurla mon père. Clarke tu vas te faire du mal arrêtes ça tout de suite!
-Clarke est morte! hurlais-je.
-Et pour ton enfant?
-Sans Lexa ça ne sert à rien! m'énervais-je.
-Tu vas te reconstruire, retomber amoureuse et cet enfant aura deux parents formidables.
-Non! Tu ne comprends donc rien! Toutes ses années ici t'on fait perdre ta sagesse. C'est Lexa ou rien! hurlais-je alors que quelqu'un entrait dans la pièce.
-Calmes-toi mini Griffin. Tu n'es pas heureuse de revoir ton papounet? Il nous demandait sans cesse de le laisser partir pour te revoir. Estimes-toi heureuse il a eu son voeu d'exocé. Vous êtes réunis pour toujours. Vous ne sortirez jamais d'ici! rigola-t-elle.
-Qui êtes-vous? demandais-je alors.
-Ontarie Kom Azgeda. Je suis le chef depuis mes 13 ans. C'est moi qui est commandité l'enlèvement de votre père dissimulé en exécution ainsi que la vraie exécution de votre chère Lexa.
Je tira de plus en plus fort sur les chaînes, il fallait que je sorte d'ici. La fameuse Ontarie commença à s'énerver face à mon comportement et s'approcha de moi.
-Arrêtes où tu vas te faire du mal! Si tu continues je vais devoir te punir de mettre en danger la vie de notre futur chef de guerre, dit-elle en déposant sa main sur mon ventre nue.
Je n'avais même pas remarqué que je portais un simple soutien-gorge accompagné d'une culotte en dentelle. Je me redressa, la fusilla du regard et recommença à tirer sur les chaînes. Elle se retourna et attrappa une sorte de pochette rouge sur laquelle était écrit "commandant".
-Ne la tortures pas Ontarie! hurla mon père. Clarke arrêtes!
-Non!
// scène de violence//
Ontarie ouvrit alors la pochette et laissa à ma vue une ribambelle d'objets de torture. Mon corps se crispa légèrement avant qu'une idée ingénieuse me traverse l'esprit. Je continua de me débattre violemment, tirant sur mes liens, la frappant avec mes pieds sous le regard inquiet de mon père que je venais à peine de retrouver.
-Tu ne me laisses-donc plus le choix, dit-elle en attrappant un marteau.
Elle frappa d'un coup sec sur mes mains, brisant à coup sûr la plupart de mes doigts avant de s'attaquer à mes côtes et mon dos.
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2
RomanceCette histoire parle de l'histoire d'amour Clexa. Elle aura deux points de vus et donc deux narrateurs: Lexa Woods 17 ans et Clarke Griffin 18 ans.