PDV Clarke:
A mon réveil, Lexa était toujours là, derrière moi. Elle dormais paisiblement. Il faisait nuit et je n'arrivais plus à dormir. Je laissa un mot à Lexa disant que j'étais partie faire une ballade sur la plage et que je serai rentrée vers 8h00 maximum. Je me baladais pour découvrir la beauté des plages la nuit. Tout était illuminée, c'était vraiment magnifique. J'en profita pour faire quelques petits croquis et quelques photos avec l'appareil que j'avais piqué dans la valise de Lexa. Sans m'en rendre compte je m'éloignais de plus en plus de notre villa. Le paysage devenait de plus en plus beau et je me rendis compte 20 minutes plus tard que je m'étais complétement perdue. Je me mis à rebrousser chemin. A un moment, quelqu'un m'attrappa le bras.
-Qu'est-ce que tu fous là? demandais-je.
Et c'est à ce moment là qu'il me frappa à la tête. Je me réveilla attaché à une chaise dans ce que je suppose être une cave.
-Qu'est-ce que tu fous? Laisses-moi aller retrouver Lexa!
-On dois parler et il est hors de question que tu ailles voir ta pute! cria-t-il.
-Arrêtes de la traiter de pute! dis-je avant de lui attrapper la main et de la tordre.
Suite à ça, il me frappa au visage ce qui me fit tomber dans les vappes.
PDV Lexa:
Je me réveilla à 10h30. Je partit prendre une douche et m'habiller avant d'aller dans la cuisine me préparer à manger. C'est là que je vis le mot que m'avais laissé Clarke. Il était 10h30 où était-elle?
-Clarke?
Pas de réponse.
-Clarke mon coeur t'es où?
Toujours rien. Je fis toutes les pièces de la maison en la cherchant désespéremment mais toujours rien. Je mis mes baskets de running, sortit de la villa et partit pour aller la chercher. Je courrait de plus en plus vite en l'appelant et c'est là que je le trouva dans ma poche. Elle avait laissé son téléphone dans la veste. Je baissa la tête et vit mon appareil photo. Où était-elle?
-Clarke? criais-je en pleure.
-Tout va bien mademoiselle? me demanda une passante.
-Non ça ne va pas. Ma petite-amie a disparu je ne sais pas où elle est!
-Je vais vous aider à la chercher.
On commença à faire le tour du quartier tout en parlant pour m'éviter de sombrer dans la peur. Elle s'appelait Gina et était née sur l'île. Elle y vivait depuis toujours et m'a même invité à venir manger à son restaurant avec Clarke une fois qu'on l'avait retrouvé.
PDV Clarke:
J'avais peur. Dès que j'essayais de me débattre il me faisait mal. Je crois même qu'il m'a cassé le poignet. Mon nez saignait, mon oeil était fermé et mes oreilles sifflaient. J'avais mal. Très mal. Où était Lexa. J'ai besoin de la sentir près de moi.
-Finn qu'est-ce que tu me veux? dis-je une nouvelle fois.
-Tu vas souffrir comme j'ai souffert lorsque tu m'as rejetté. Je vais te torturer et une fois terminé, je tuerai ta chère Lexa devant tes yeux.
-Lexa non... Fais moi tout le mal que tu veux mais ne la touche pas où je te jure que je te tuerai de la pire des façons.
-Effrayante dis-moi!
Il rigolait. De plus en plus fort et vint me gifler une nouvelle fois avant de me frapper dans le ventre et de me déboîter le coude. Je crois m'être évanouie à cause de la douleur. Je l'entendais me parler et je savais qu'il était entrain de me lacérer la jambe mais je ne sentais rien et surtout je n'arrivais plus à bouger. M'avait-il drogué? Et Lexa, c'était-elle rendu compte de mon absence ou dormait-elle toujours?
PDV Lexa:
On avait passé la journée à chercher Clarke sans rien trouver.
-Venez Lexa je vous accompagne à la police avant de vous emmener manger à mon restaurant puis, je vous ramènerai chez vous.
-Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi Gina.
Elle me sourit et me montra sa voiture. Je m'installa au siège passager à l'avant et Gina démarra la voiture. On arriva à la police environ un quart d'heure plus tard. C'était au milieu de l'île. Plus près des montagnes que de la mer à vrai dire. On entra et je me rendit à un bureau pendant qu'elle m'attendait dans la salle d'attente en lisant un bouquin.
-Expliquez-moi tout mademoiselle, me dit l'agent de Police derrière son bureau.
-Ma petite-amie Clarke a disparu depuis hier soir. Elle devait rentrer à la ville à 8h00 mais toujours rien. En la cherchant j'ai trouvé mon appareil photo qu'elle avait emmenée sur la plage et elle a oublié son téléphone. On est ici en vacances pour une semaine et vous devez faire vite. Quand elle est loin de chez elle, toute seule elle a de grave crise de panique elle a besoin de son traîtement et de moi pour se calmer.
-Son nom, une photo, les vêtements qu'elle portait et est-ce que quelqu'un sur l'île lui veut du mal.
-Clarke Griffin. Voici une photo. Elle portait un short nike gris clair, un chandail noir à dentelles au niveau du col et une veste nike noir avec marqué Lexa numéro 6 dans le dos. Oui, son ex Finn Collins est sur l'île et il lui veut du mal.
-Merci. On vous tiendra au courant allez vous reposer.
PDV externe:
Pendant que Clarke était seule, dans cet endroit sinistre entrain de faire une nouvelle crise, Lexa pleurait dans sa chambre. Elle prit le tee-shirt que Clarke portait la veille et le posa sur son oreiller et pleura de plus belle en sentant cette odeur. Elle paniquait à l'idée de ne plus jamais la voir. Elle finit par s'endormir d'épuisement à 5h00 du matin.
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2
RomanceCette histoire parle de l'histoire d'amour Clexa. Elle aura deux points de vus et donc deux narrateurs: Lexa Woods 17 ans et Clarke Griffin 18 ans.