Chapitre 28: Célébration de grossesse.

922 48 20
                                    

PDV externe:

La soirée c'était véritablement bien passée. Les filles et leurs amis avaient pût profiter d'une soirée tous ensemble afin de célébrer le nouvel arrivant. La soirée ne s'était pas éternisée laissant la jolie blonde enceinte et sa femme malade se reposer. Lexa s'allongea sur le lit, laissant Clarke venit poser sa tête sur sa poitrine. Cette dernière laissa échapper un soupir de bien être lorsque les bras de la brune se sont enroulés à son ventre, laissant ses mains reposer sur son ventre, ses doigts enlacés à ceux de la blonde. Pendant ce temps, Raven, Luna et Octavia avaient proposé aux autres de prolonger la soirée dans la boîte de nuit proche de leur quartier. Vers 3 heures du matin, tous étaient rentrés. Il ne restait plus que Raven qui s'était disputée avec Luna quelques heures plus tôt dans la soirée.

PDV Clarke:

Mon téléphone sonna. Je tournais la tête, l'écran affichait un appel de Raven. Il était 5 heures du matin.

-Hey, qu'est-ce qui se passe ma puce? chuchottais-je de sorte à ne pas réveiller Lexa sur qui je m'étais endormie.

-"C'est vous Clarke?" demanda une voix d'homme.

-Oui. Qui êtes-vous? Qui vous a donné le téléphone de ma soeur?

-"Je suis l'un des barman du trikru center. Votre soeur a beaucoup trop bu. Pouvez-vous venir la chercher?"

-Oui bien sûr. J'arrive tout de suite.

J'embrassa Lexa sur le front et sortie rejoindre la voiture pour aller chercher Raven. Lorsque j'arriva au bar, je vis Raven avachie sur la table, elle dormait. Je la souleva et la porta jusqu'à la voiture après avoir remercié le barman et récupéré les affaires de ma soeur. Une fois à la maison, je la porte jusqu'à sa chambre. La déposa sur le lit et la déshabilla avant de lui prêter des vêtements pour la nuit. Je la changea et lui chuchotta.

-Pourquoi tu t'es mise dans cet état mon petit ange... Qu'est-ce qui t'as prit... pleurais-je.

-Luna. Elle est perdue pour nous deux. Elle veut faire une pause... dit-elle avant de se rendormir.

-Mon amour...

Je l'embrassa sur le front et partit à la chambre rejoindre Lexa. Lorsque j'entra, je la trouva assise en tailleur sur le lit, une tasse de lait à la main, ses lunettes sur le nez. Elle écrivait dans son petit carnet blanc que sa mère lui avait offert à noel.

-C'est moi qui t'es réveillée? demandais-je.

Elle releva les yeux vers moi, un sourire amoureux sur le visage.

-Plutôt le fait que tu ne sois plus dans le lit. Tout va bien? me demanda-t-elle voyant que j'avais pleuré.

-Luna a décidé de faire une pause avec Raven, apparemment elle ne sait plus où elle en est. Un barman m'a appelé. Raven est dans un sale état. Elle dort.

-J'irai parler à Luna dans la journée. Viens là!

Je l'embrassa une dernière fois, cala ma tête sur son ventre et m'endormie dans ses pendant qu'elle me carressait les cheveux.

PDV Lexa:

Il était 14 heures, je venais d'arriver chez Echo. Je sonna et ma cousine m'ouvrit peu de temps après.

-Lex'? Ca va? Qu'est-ce que tu viens faire ici, t'es pas censée ne pas sortir avant dimanche? me lança Echo.

-Salut mon coeur, oui ça va et toi? Si mais je suis juste venue parler à Luna. Je sais qu'elle est ici et pas chez vos parents, répondis-je.

L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant