PDV Echo:
J'étais au sol, ma tête me faisait terriblement mal. Je tournais la tête. Lexa était allongée sur le sol, elle ne bougeait plus. Je prit sur moi et me releva en me tenant au mur à côté de moi. Je m'approcha rapidement de Lexa qui gisait au sol.
-Lexou? dis-je en lui tappant légèrement la main. Lex'?!
Elle ne me répondait toujours pas. Je commençais doucement à paniquer.
-A l'aide! hurlais-je en attrappant mon téléphone.
Une jeune femme et son fils arrivèrent. Je lui expliqua la situation et elle composa le numéro des urgences pendant que je composais un autre numéro avec mon téléphone.
PDV Clarke:
J'étais dans le canapé. La tête posée sur les cuisses de Raven et les jambes sur celles d'Octavia. Nous regardions un film pendant que Lincoln et Bellamy jouaient au foot contre Luna. Contre toutes attentes, c'est cette dernière qui gagnait. J'étais dans un moment de pur bonheur à ce moment. Avec une partie de ma famille. Il ne manquait que Lexa et Echo. Mon téléphone se mit à vibrer. Le nom d'Echo s'affichait. Sûrement Lexa qui n'avait plus de batterie et qui voulait me prévenir qu'elle serait bientôt de retour à la maison.
-Allo Echo? Comment tu vas ma belle? dis-je.
-Clarke? dit-elle d'une petite voix.
-Echo qu'est-ce qui se passe?
Je commençais à réellement m'inquièter en entendante le bruit des sirènes d'une ambulance.
-Clarke. C'est Lexa. On a été attaquée pendant le jogging. Elle ne bouge plus... pleura-t-elle.
Mon coeur s'arrêta quelques instants et ma respiration se bloqua. Je raccrocha sans répondre et laissa tomber le téléphone en éclatant en sanglots.
PDV Raven:
Clarke avait reçu un appel et après ça, elle changea totalement. Elle éclata en sanglots.
-Clarke? Clarkie mon coeur? demandais-je.
Elle se colla à ma poitrine et me serra fort contre elle.
-Lexa et Echo ont été attaquées, pleura-t-elle. Lex' ne bouges plus... Et si elle était morte?
-Mon coeur. Lexa est une battante. Prends tes affaires. On va aller à l'hôpital.
Clarke attrappa ma main et me guida jusqu'à la voiture. Je m'installa à l'arrière avec Clarke et Luna pendant qu'Octavia conduisait et que Bellamy était sur le siège passageait. Nous arrivâmes à l'hôpital 15 minutes plus tard grâce à Octavia qui avait accéléré et grillé les feux rouges. Clarke était réellement paniquée. Je ne l'avais jamais vu autant paniquée. Elle se dirigea vers l'autesse d'acceuil.
-Bonjou. Avez-vous des nouvelles de Lexa Woods? avait-elle demandé.
-Qui êtes-vous?
-Sa future femme.
-Elle est en chambre 404 avec une certaine Echo Flokru.
Clarke ne prit pas la temps de la remercier et coura vers la chambre.
PDV Clarke:
Lorsque j'arriva, je découvris Lexa complétement endormie. A sa respiration, je voyais qu'elle n'allait pas bien. Je m'approcha alors d'Echo qui me regardait d'un air désolé.
-Echo je t'en prie, dis-moi ce qu'il s'est passé... pleurais-je alors que Raven venait de m'enlacer.
Je la vis déglûtir difficilement, essayant de ravaler un sanglot.
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2
RomanceCette histoire parle de l'histoire d'amour Clexa. Elle aura deux points de vus et donc deux narrateurs: Lexa Woods 17 ans et Clarke Griffin 18 ans.