PDV Raven:
Je venais d'arriver devant chez Clarke et Lexa. Ca faisait déjà trois jours que John avait essayé de l'empoisonner. Cette dernière se sentait légèrement mieux mais tout cela restait tout de même difficile pour elle. Je me dirigeais vers la porte et frappa deux coups pour signaler ma présence avant d'entrer. Lexa était allongée dans le canapé, endormie avec une couverture posée sur son corps et un bout de tissu mouillé sur sa tête. Clarke, elle, était dans la cuisine entrain de lui préparer à manger en la surveillant du coin de l'oeil.
-Salut soeurette! lançais-je enjouée.
-Bonjour petit coeur, chuchotta-t-elle. Viens mais parles moins fort, Lex' dort elle a vraiment mal à la tête aujourd'hui. On a pas dormis de la nuit. J'ai passé ma nuit à lui tenir les cheveux et lui carressait le dos pendant qu'elle vomissait dans la salle de bain.
-Dure journée pour Lex' et toi hein? répondis-je légèrement crispée.
-Oue... Mais bon tu es là alors on va en profiter avant que tu ne partes chez Lu'.
Clarke se leva et se dirigea vers Lexa. Elle souleva le bout de tissu et lui embrassa le front. Elle fit la grimace et repartit à la cuisine afin de le remouiller. Elle le lui redéposa sur le front et me rejoignit à la table de la salle à manger avec deux cafés dans les mains. Nous parlâmes pendant plusieurs heures. La maison était plutôt calme jusqu'à ce que Clarke panique.
-Rav', elle est où Lexa? Elle était là y a à peine deux minutes! hurla-t-elle.
-Je sais pas soeurette... dis-je inquiète à mon tour.
Nous fîmes alors toutes les pièces de la maison à sa recherche. Clarke sortit en trombe de leur chambre. Le téléphone de Lexa dans les mains.
-Cette femme finira par me tuer! hurla-t-elle. Elle est partie faire un footing et elle a pas prit son téléphone pour ne pas que je l'appelle. Elle est encore trop faible!
-Calmes-toi Clarkie... lui dis-je en la prennant dans mes bras.
Elle éclata en sanglots. Elle semblait épuisée de s'inquiéter en permanence en plus de devoir s'occuper de Lexa et du bébé. Elle ne tarda pas à s'endormir alors je la porta jusqu'au canapé en restant près d'elle. La porte s'ouvrit sur Lexa deux heures plus tard.
PDV Lexa:
En rentrant, je trouva Clarke endormie sur le canapé aux côtés de Raven. Elle portait l'un de mes tee-shirts et mon téléphone était posé sur la table. Ces traits tirés et ses yeux rougis montraient qu'elle avait pleuré. A cet instant, je m'en voulais terriblement. Je me tourna vers Raven qui avait l'air déçu.
-Elle a pleuré longtemps? demandais-je inquiète.
-Non. Elle était tellement épuisée de s'inquiéter qu'elle s'est vite écroulée de fatigue. Comment tu as pût lui faire ça? me demanda-t-elle.
-Rav', j'en pouvais plus d'être enfermée... Il fallait que je sorte un moment. Je suis pas allée bien loin. Je me suis posée dans un magasin pour faire quelques courses. Rentres avant que Luna ne s'inquiète. Je m'en occuppes chaton, dis-je en lui embrassant le front.
Elle se leva et partie en me faisant un signe de la main. Je passa une main sous les genoux de Clarke, la deuxième dans son dos et la porta pour la déposer dans notre lit, une fois fait, je me changea et m'installa dans son dos, posa mes mains sur son ventre et lui embrassa le cou.
-Tu étais où? dit-elle encore endormie.
-Au magasin. Rendors-toi mon amour. Je restes là je te le promets.
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2
RomanceCette histoire parle de l'histoire d'amour Clexa. Elle aura deux points de vus et donc deux narrateurs: Lexa Woods 17 ans et Clarke Griffin 18 ans.