PDV externe:
Aden, Lucie, Monty, Jasper, Bellamy et Luna avaient commencé une autre partie de football pendant que les autres discutaient autour du salon de jardin. Comme à son habitude, Raven chercher tous les moyens de se faire remarquer. Y compris faire toutes les bêtises auquelles elle pensait. A ce moment là, elle courra dans le jardin et sauta sur le dos de sa petite-amie.
-Rav' bouges de là! hurla Luna. On était entrain de gagner avec Bell' et Aden!
-Aden chéri, cria Lexa. Papy et mamie sont fatigués c'est le dernier match.
-Ui mama, répondit-il.
A la fin du match, il ne restait plus que Lincoln, Octavia, Clarke et Lexa.
PDV Lincoln:
Tous étaient rentrés, avec Octavia nous étions les seuls à être restés. Octavia étaient allongée la tête sur mon ventre, Clarke et Lexa étaient sur l'autre canapé, l'une collée contre le corps de l'autre. Nous étions déjà à notre quatrième verre depuis le début de la soirée.
-Donc on fait ça. On part en Inde ensemble, dis-je en caressant les cheveux de ma petite-amie.
-Exact le chauve! me dit Lexa.
-On propose à Rae' et Lu'? demanda Octavia.
-Je pars pas sans ma soeur! bouda Clarke en embrassant le cou de Lexa avant d'éclater de rire.
-Qu'est-ce qu'il y a de si drôle? demandais-je alors.
-Hihi, le cou de Lexa il est tout chaud et elle frissonne quand je la touche, ria alors la blonde.
-Rav' t'as fait boire combien de verres? demanda alors Lexa.
-Je crois qu'elles ont arrêté de compter au bout de 6 ou 7 d'après Rav', dit Octavia.
Clarke éclata à nouveau de rire en voyant la mine défaite de ma petite_amie ainsi qu'en sentant le corps de sa femme se raidir et en entendant son soupir las.
-Linc', O' est-ce que vous seriez d'accord pour nous garder les petits demain soir? Je pense que Clarke est beaucoup trop bourrée pour faire ce que j'avais prévu ce soir.
-Pas de soucis, répondis-je. Et t'inquiètes je m'occupe de la clinique demain.
-Et moi de la galerie. Tu diras à ta femme qu'elle me devra un jour de congès en plus.
-Tu rêves O'! s'écria Clarke.
-Elle te le laissera Blake c'est promis. Je lui laisserai pas le choix.
Après ça, nous fîmes la bise à Lexa et Clarke avant de rentrer chez nous pour nous reposer avant nos deux grosses journées de demain.
PDV Lexa:
Il était dans les environ d'une heure du matin, nos deux amis venaient tout juste de partir. Clarke était réellement bien éméchée. Elle n'arrêtait pas de courir partout dans le salon, ne voulant pas aller dormir.
-Mon amour arrêtes ça tu vas finir par vomir ou tomber.
Elle ria de plus belle.
-Tu m'attraperas pas! rigola-t-elle comme une enfant.
J'ai sûrement dût oublier de vous prévenir. Clarke qui était d'ordinaire assez calme et sage, était une vraie boule d'énergie enfantine lorsqu'elle avait bu.
-Clarke! commençais-je. Arrêtes de faire l'enfant je vais vraiment me fâcher!
-Je fais pas l'enfant!
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2
RomanceCette histoire parle de l'histoire d'amour Clexa. Elle aura deux points de vus et donc deux narrateurs: Lexa Woods 17 ans et Clarke Griffin 18 ans.