PDV Lexa:
-Est-ce que tu l'aimes vraiment?
La question d'Octavia résonna dans ma tête. Pourquoi me posait-elle la question? Je pensais que ça se voyait... Elle brisa mon silence en répondant à mes questions intérieures.
-Je ne demande pas ça parce que je doute de tes sentiments. Je veux simplement que tu dévelloppes ta réponse pour que tu prennes conscience de ce que tu ressens au lieu de te bouffer avec tes erreurs.
Je me mit alors à réfléchir en regardant la belle blonde qui s'était endormie dans mes bras, prit une grande inspiration et redirigea mon regard sur Octavia afin que je puisse lui répondre.
-Je sais ce que je peux dire que je l'aime vraiment, à m'en déchirer ou à en mourir même car je sais ce que je ressens quand elle m'embrasse. Il n'y a qu'elle qui puisse faire ça. Je sais que j'ai un besoin constant de la toucher, la sentir, l'observer, l'entendre rire et respirer. Son unique voix me donne des frissons comme personne et son sourire me fait fondre. Je sais que je peux me perdre des heures dans ce beau regard bleu tout en continuant à savoir qui je suis et ce que je veux. Je sais que je ne peux regarder qu'elle avec envie. Aussi étrange que ça soit à dire je sais que lorsqu'elle gémit cette mélodie me rend folle et que le simple fait qu'elle prononce mon prénom dans ces gémissements me transporte avec elle. Je ne sais pas comment l'expliquer mais dès que je me retrouve loin d'elle, je ne suis plus moi-même, je me sens vide et j'ai plus de mal à respirer...
-Moi je sais, me coupa-t-elle alors.
-Ah bon? demandais-je.
-Oui. Vous vous complétez, vos âmes se complètent, vos coeurs et vos également. Vos corps se cherchent en permanence car ils ont besoin l'un de l'autre.
-Pour répondre à ta question O'. Oui je l'aime et je lui donnerai tout. Son bonheur sera toujours ma priorité et rien ni personne ne passera avant Clarke Griffin dans ma vie. Même si un jour je dois avoir des enfants que j'aimerai à la folie, aucun amour ne dépassera celui que je ressens pour elle.
PDV Octavia:
J'étais émue, choquée et perturbée par la sérénité avec laquelle Lexa venait de me dire tout ça. Elle était sûre d'elle et son regard ne montrait aucun signe de faiblesse. Cet amour était devenu sa force et tout ce qu'elle venait de me confier était la pure vérité.
-C'est vraiment beau Lexa. Tu devrais lui dire tout ça, dis-je.
-Inutile, elle a tout entendu, me répondit-elle en baissant son regard vers Clarke.
-Qu'est-ce qui m'a trahi? demanda alors cette dernière.
-Ton souffle était moins régulier, tes sourcils étaient légèrement froncés et les muscles de ta nuque tendus. Ce qui signifie qu'en plus d'écouter, tu réfléchissais.
-Tu me fais peur à me connaître autant. Je n'ai donc aucun secret pour toi?
-Aucun. A quoi tu réfléchissais?
-Au fait que je pensais être la seule de nous deux à ressentir tout ça mais qu'enfait toi aussi et ça me rend heureuse.
-Tu es vraiment heureuse mon amour? demanda alors Lexa.
-Tant que tu restes auprès de moi je suis la femme la plus heureuse.
Elles se regardèrent un instant avant de s'embrasser comme pour sceller une promesse, celle de toujours être présente peu importe les choix de l'autre. On aurait juré qu'elles arrivaient à lire en l'autre.
-Vous êtes adorables et votre relation est tellement spéciale... dis-je alors en pensant à Lincoln.
-En quoi elle est spéciale? me demanda Clarke.
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il vraiment? 1/ Mon véritable amour c'est toi!2
RomanceCette histoire parle de l'histoire d'amour Clexa. Elle aura deux points de vus et donc deux narrateurs: Lexa Woods 17 ans et Clarke Griffin 18 ans.