Chapitre 10 ✔

7K 468 3
                                    

- Transforme-toi et suis-moi, m'ordonna Jason.

- Attends, lui dis-je en me cachant derrière une poubelle.

Ma tête dépassait légèrement, mais tant qu'elle cachait mon corps, ça m'allait.   

- Mais qu'est-ce que tu fais encore ? me demanda-t-il l'air agacé.

- Je me déshabille.

Je vis une lueur séductrice passer dans ses prunelles vertes.

- Oh, vraiment ? 

De derrière la poubelle, je pouvais le voir esquisser un petit sourire pervers. Et vu le regard qu'il arborait, je ne voulais absolument pas savoir à quoi il pensait.

- Espèce d'obsédé ! Arrête tout de suite penser à des trucs bizarres ! Je ne veux pas perdre une nouvelle fois mes habits donc je préfère les retirer et les transporter sous ma forme lupine.

- Si tu veux mon avis, ce n'était pas une grosse perte la dernière fois.

Je fronçai les sourcils ne comprenant pas à quoi il faisait allusion, avant de me rappeler comment j'étais habillée hier soir. Je portais un pyjama Mickey Mouse, édition limité en plus ! 

Quel gâchis...

- Je me passerai de tes commentaires monsieur je me promène quasi nu H24.

- En quoi est-ce choquant ? Tout le monde se promène torse nu à Hawaï. L'aurais-tu oublié depuis tout ce temps ?

Je le fusillai du regard, tout en continuant à me dévêtir.

- Il y a beaucoup de choses dont je ne veux tout simplement pas me rappeler.

- Ce n'est pas avec moi que tu devrais avoir cette conversation, m'informa-t-il en regardant la lune.

La lumière de cette dernière illuminait sa peau et la rendait légèrement argentée. Il avait un air assez angélique et énigmatique quand il la fixait. Il paraissait serein, comme si cet astre l'apaisait. C'est vrai que regarder la lune pouvait être apaisant. Quand j'étais petite, j'aimais beaucoup la regarder aussi. Elle me détendait et me faisait penser à autre chose qu'à mes problèmes. Pour moi la lune avait toujours été quelque chose de mystique, et je pense qu'elle l'était vraiment pour les loups-garous. Je connaissais peu de choses sur ces métamorphes, cependant, je savais que cet astre avait une grande importance chez eux. Je ne savais pas exactement pourquoi, mais je supposai que je l'apprendrai tôt ou tard.

- Tu as finis ? s'impatienta Jason. 

Je sortis de mes pensées puis hochai la tête.

- Alors transforme-toi.

Je soupirai, pas très motivée à m'exécuter. J'étais assez anxieuse à l'idée de me transformer à nouveau en loup. Je voulais plus que tout oublier cette nouvelle partie de mon être qui semblait maintenant indissociable de moi. C'était déjà terrifiant de voir un loup-garou en vrai, alors en être un soi-même, je ne vous dit même comment c'est dingue et terrifiant. 

J'aurais aimé pouvoir m'éclipser, prendre mes valises, filer à l'aéroport et retourner dans la jungle New-Yorkaise, mais c'était impossible. Je ne pouvais pas me permettre de rentrer sans avoir fini mon boulot, sinon j'étais virée, et Dieu sait comment il est difficile de trouver un job. Donc tant que je serai à Hawaï, je n'aurais pas d'autres choix que de faire ce qu'on me dit, je n'ai aucune envie de finir déchiquetée en morceaux comme Kane. 

J'arrête pas de parler de ce chauve tordu, il m'a vraiment traumatisé !

- C'est pour aujourd'hui ou pour demain cette transformation ? me demanda Jason. 

Il avait l'air encore plus agacé que tout-à-l 'heure. 

- Oui, oui, ça vient ! 

Je me concentrai et me dépêchai de me transformer, histoire de ne pas faire encore plus attendre l'autre grognon. Ma transformation fut rapide et peu douloureuse comparé à la première fois. J'attrapai mes vêtements à la gueule et suivis Jason qui venait lui aussi de se transformer, déchirant les vêtements qu'il portait, comme s'il n'en avait rien à faire. 

S'il aime se racheter des vêtements à chaque fin de semaine, tant mieux pour lui ! On a pas tous le budget de refaire sa garde-robe dès que l'envie nous prend ! 

Oui je fais ma rageuse, et alors ? 

Sur ces belles pensées, nous sommes sortis de la ville et l'avons longé de l'extérieur, sûrement pour éviter aux touristes d'avoir une crise cardiaque en apercevant deux énormes loups se promener comme si de rien n'était dans les rues de Kahului. J'en déduis que Jason m'entraînait certainement vers sa maison si je me fiais au chemin que nous empruntions. Sa maison se situait à la sortie de la ville, juste à l'entrée d'une immense forêt, dans une petite clairière. J'avais eu l'occasion d'y aller plus d'une fois.

Lorsque mon frère venait me chercher à l'école quand j'étais petite, il nous faisait faire des détours par la maison de Jason. Je passais le plus clair de mon temps à jouer avec sa petite sœur, Kalia. Elle était assez sympathique et toujours très optimiste. Nous sommes rapidement devenues amies elle et moi. J'étais assez proche d'elle, mais Malia n'a jamais vraiment voulu intégrer Kalia à notre groupe d'amies. Elle ne devait pas beaucoup l'apprécier...

Nous avons quitté la ville et avons trotté quelques minutes avant de nous engouffrer sur un petit chemin de terre qui menait droit à la clairière dont je parlais plus tôt. Mais contrairement aux souvenirs que j'en avais autrefois, l'endroit avait beaucoup changé. Il y avait plusieurs maisons en plus de celle de Jason à présent. Cette clairière semblait bien plus vivante qu'autrefois. Des enfants courraient partout et un grand feu était allumé au centre. De nombreux adultes ou loups se promenaient ci et là. J'en reconnus la plupart.

Il y avait mon ancien voisin Pilipo et sa femme Haimi qui discutaient avec mon ancienne professeur principale de terminale, il y avait aussi le groupe des Anciens qui était assis autour du feu. Ils racontaient des histoires aux enfants et ceux-ci semblaient émerveillés par ce que racontait Kamakani, le plus âgé des Anciens. J'aimais beaucoup ce vieillard quand j'habitais encore sur l'île, ses histoires m'avaient toujours fasciné à moi aussi. Je remarquai également une bande de filles qui semblaient avoir mon âge. Elles étaient isolées et se baignaient dans une petite source d'eau chaude. Il me fallut bien plusieurs secondes avant de reconnaitre mes anciennes amies. Il y avait les jumelles Mailia et Lailia, ainsi que Chloé qui était moitié haïtienne, moitié française et enfin Gaya. Elles semblaient bien s'amuser dans la source toutes les quatre. Les voir ainsi me rappela le passé et une vague de nostalgie s'empara de mon être. Elles avaient bien changé et embelli ces dernières années, elles étaient devenues de belles jeunes femmes. 

Je ne m'attardai pas plus longtemps sur elles et continuai de suivre Jason qui me conduisit dans sa grande maison typiquement hawaïenne. Elle était bien plus grande et imposante que les autres. À l'intérieur se trouvait plusieurs mecs que je connaissais, enfin que j'avais déjà aperçu. Ils faisaient tous partis de la bande de Jason. Ce dernier reprit subitement sa forme humaine. Il était nu et à la vue de tous. Un des gars de sa bande lui lança ensuite un caleçon.

Mais d'où sortait-il ce caleçon celui-là ?

Jason enfila le dit sous-vêtement avant de se tourner vers moi.

- Transforme-toi.

Mais il ne va pas bien lui ! Je ne vais pas me transformer alors que tous ses potes sont présents dans la pièce ! Je ne suis pas venue ici pour faire un strip-tease à tous les loups en chaleur du quartier. 

- Très bien alors monte dans ma chambre.

Il peut encore lire mes pensées ?

- Ne me regarde pas comme ça, soupira-t-il. Et oui je peux les lire depuis hier soir.

Pourquoi tu ne me l'avais pas dit ! m'exclamai-je énervée en m'adressant à Jason par la pensée.

Je grognai à présent de mécontentement. Je n'aimais pas particulièrement l'idée qu'il puisse entrer dans ma tête comme ça et avoir accès à toutes mes pensées les plus intimes. 

- Je ne t'ai rien dit pour éviter que tu ne fasses une crise. En passant, c'est très drôle d'écouter tes pensées, se moqua-t-il.

Je m'approchai de lui et lui donnai un coup avec ma queue, avant de lui lancer pour énième fois un regard noir. Jason soupira, l'air las.

- Dispute de couple ? plaisanta alors l'un de ses amis.

Ce dernier passa son bras autour des épaules de Jason tout en affichant un petit sourire moqueur sur son visage. Ce jeune homme avait les cheveux bruns foncés, des yeux marrons très clairs et sa peau basanée et bronzée luisait, comme s'il venait de se badigeonner d'huile.

- La ferme Malo, rétorqua Jason avec un sourire.

Ce mec devait vraiment être proche de lui pour qu'il le laisse agir de cette manière. Il avait l'air fortement sympathique qui plus est. Il semblait avoir de l'humour et être toujours de bonne humeur. Il était aussi très beau. Sous son tee-shirt fin, je pouvais aisément deviner une musculature d'acier. Certes, il ne devait pas être aussi musclé que notre petit Jason, mais il n'avait rien à lui envier.

- Au lieu de nous reluquer tu devrais aller te transformer et t'habiller, quelqu'un nous attend, m'informa Jason.

Qui c'est ? lui demandai-je curieuse, outrepassant le fait qu'il avait ENCORE lu dans mes pensées. 


- Ta grand-mère.

Wolves War : Retour aux sourcesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant