- Avant de commencer, je tenais à te féliciter personnellement pour plan ingénieux Luana.
- Merci Alpha Suprême.
- Mais qu'est-ce que ça veut dire ! s'offusqua alors Kekoa.
- J'aimerais bien comprendre moi aussi, ajouta Jason tout aussi perdu.
- Le fameux plan, déclara alors Malo en affichant un sourire en coin.
- Je vais tout vous expliquer. Tout a commencé quand j'ai été kidnappé. J'étais un peu sonnée, mais j'avais entendu des bribes de la conversation entre Kane et un autre homme. Un des deux avait dit vouloir se servir de moi comme monnaie d’échange pour je ne sais quoi et là, Kane a proposé de me faire rejoindre « mes semblables en bas ». Je ne savais pas vraiment de quoi il parlait à ce moment-là, je n'y ai pas vraiment prêté attention. Mais quand je suis allée voir Ekela et que celui-ci m'a dit que son fils avait été enlevé par la meute de Kekoa, j'ai commencé à trouver ça vachement bizarre. J'ai alors repensé à cette phrase que j’avais entendu et je me suis dit que quelque chose ne tournait pas rond. J'ai donc commencé à mettre en place un plan de sauvetage, mais avant de partir pour cette mission avec mon équipe, je suis allée voir ma grand-mère et j’ai passé la soirée et la journée avec elle.
- Dora ! s'énerva celle-ci surgissant derrière moi comme une furie.
- Oui excuse-moi ! Je suis donc allée voir DORA pour lui soumettre mes inquiétudes et mes soupçons et je lui ai demandé de m'aider. Elle m'a alors demandé si j'étais prête à risquer gros pour sauver mon ami Kaleo et en même temps aider la meute. J'ai répondu par l'affirmative et nous avons donc mis en place un plan assez complexe. Dora est une vieille amie de la Luna Suprême et l'a donc contacté afin qu'elle se déplace jusqu'ici le plus vite possible pour voir d'elle-même les atrocités que commettaient la meute de Kekoa. La Luna a entendu la requête de Dora, mais elle a d'abord voulu que je constate de mes propres yeux ce que je croyais qu'il se passait. J'ai accepté et c'est donc avec cette idée-là, et l'idée de sauver Kaleo bien-sûr, que je me suis rendue dans le repaire ennemi. Quand nous sommes entrés dans la cave, j'ai constaté avec effroi que j'avais raison, la meute de Kekoa kidnappait des humains pour les transformer en semi-loups-garous, plus puissants que les loups-garous normaux. Leur méthode était simple, ils attiraient des touristes ou des personnes seules dans leur vie pour que personne ne se mettent à leur recherche. Marine et Kaleo pourront le confirmer, dis-je en les pointant du doigt.
- C'est exact, approuvèrent les deux amoureux.
- J'avais cependant compris ça bien avant que Kaleo ne m'explique leur méthode, car le jour où je suis allée voir Ekela, je suis passée dans la chambre de mon collègue James. Il couchait avec une femme, et cette femme n'était autre que Doña ! hurlai-je.
Cette dernière ne savait plus où se mettre et ne cherchait même pas à nier. Elle baissa la tête honteusement, signe que je disais vrai. Je souris légèrement et repris mes explications.
- Je ne l'avais pas reconnu tout de suite car elle sentait très fort l'eau de toilette, mais j'avais une impression de déjà-vu. Et c'est en voyant James dans une des cellules que j'ai fait le lien.
- Je ne l'avais même pas remarqué ! s'exclama Emy choquée.
- J'ai ensuite prévenu Dora par télépathie pour lui donner le feu vert pour emmener l'Alpha Suprême et sa femme sur les lieux.
- C'est pour ça que tu as eu un moment d'absence avant de sortir de la cave ! comprit Malo.
- Exact. Comme je l'avais prévu, les humains ont fait du bruit et ont alerté les ennemis. Je les ai donc calmé et leur ai ordonné de dire aux membres de la meute ennemi que seulement deux prisonniers s'étaient échappés. S'ils avaient révélé notre présence, ils les auraient tué directement et l'Alpha Suprême n'aurait jamais pu constater de lui-même cette horreur. Je me doutais bien qu'on allait se faire prendre, mais je ne pensais pas qu'une bataille éclaterait par contre. Je pensais réussir à calmer le jeu entre les deux meutes le temps que l'Alpha Suprême ne revienne de son inspection.
- Mais comment ont-ils fait pour venir aussi vite d'Amérique du Sud ?
- La magie des sorcières est à leur disposition je te rappelle Malo, répondit Dora.
- Ah oui c'est vrai. C'est bien pratique ça ! En tout, cas ton plan était très ingénieux Luana et je comprends pourquoi tu ne t'es pas donnée la peine de tout nous expliquer. Tu n'étais toi-même pas sûre de la suite des évènements donc tu as préféré prendre le risque d'assumer tout ça toute seule.
- C'est exact, et puis je n'avais pas le temps d'entrer dans les détails non plus. On n’avait pas assez de temps.
- Espèce de salle garce. Si tu n'avais pas mis ton nez dans nos affaires, à l'heure qu'il est, nous aurions réussi notre coup !
- Oh mais j'ai bien compris ce que tu comptais faire mon vieux ! Comme les semi-loups ne peuvent pas avoir d'affiliation, mais qu'ils sont obligés d'écouter leur créateur, c'est-à-dire toi, ils auraient attaqué la meute de Jason sans que ce dernier ne soupçonne ta meute. Jason affaibli, tu aurais demandé à faire ce fameux duel et il aurait perdu !
- C'était donc ça, souffla l'Alpha Suprême.
- Tu es tombé bien bas Kekoa, rajouta Jason.
Kekoa me regardait d'un air mauvais. S'il avait pu me tuer d'un regard, j'étais sûre et certaine qu'il l'aurait fait.
- Ce n'est pas la peine de me regarder comme ça ! Tu n'avais qu'à faire comme la meute de Jason et être honnête. Si tu avais accepté de combattre Jason, rien de tout ça ne serait arrivé.
- J'aurais obligatoirement perdu.
- Bah c'est la vie, que veux-tu que je te dise. Dans la vie il y a des perdants et des gagnants, c'est comme ça.
Celui-ci me lança de nouveau un regard noir, mais je préférai passer au-dessus. L'Alpha Suprême reprit donc la parole.
- Pour les crimes que tu as commis Kekoa, je te destitue de ton titre d'Alpha. Jason sera désormais le seule Alpha de cette île. Qui plus est, c'est lui que je nomme comme Alpha dominant des îles.
La meute de Jason hurla sa victoire. Je pouvais voir à son visage que ce dernier était tout aussi content que sa meute.
Je te dois des excuses Luana. Tu es formidable, me remercia ce dernier par la pensée.
Je sais, me contentai-je de répondre en souriant légèrement, toujours aussi énervée par son manque de confiance de tout-à-l ‘heure.
La Luna Suprême se tourna alors vers moi, un sourire sur le visage.
- Tu es quelqu'un de bien Luana et je sens que le destin te réserve quelque chose de grandiose. Tu es bien plus importante que tu ne le penses et un jour tu t'en rendras compte.
- Je ne comprends pas vraiment ce que vous essayez de me dire, lui répondis-je gênée.
- Tu n'es pas la seule ne t'en fais pas, lança alors son fils qui venait de nous rejoindre.
- C'est normal si vous ne me comprenez pas. J'ai un don qui me permet de ressentir des choses que les autres ne peuvent pas ressentir. Je ne comprends pas toujours ce que je raconte moi-même.
La Luna Suprême me sourit avant de rejoindre son mari, suivit par son fils qui me tapota l'épaule en passant à ma hauteur. Ceux-ci se dirigeaient vers un portail que la sorcière qui les accompagnait venait de créer. Ils emmenèrent bien évidemment Kekoa avec eux.
L'opération sauvetage était une réussite, tout était bien qui finissait bien au final !
VOUS LISEZ
Wolves War : Retour aux sources
WerewolfLuana est une jeune fille qui vit à New-York. Elle est photographe et fait partie des meilleurs éléments de sa société. Mais sa petite vie tranquille change radicalement le jour où sa patronne lui donne son prochain contrat. Tout son monde bascule :...