Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'étais encore sur le bitume, sous ma forme humaine cette fois. Le vent était glacial et gelait mes pauvres os endoloris. Je me relevai avec peine, sentant une forte douleur dans ma jambe droite.
- Il fait super froid, on est vraiment à Hawaï là ? me plaignis-je en tentant de me réchauffer le corps avec mes mains.
C'est à ce moment-là que je me rappelai que j'étais à poil et que ma meilleure-amie avait été enlevé sous mes yeux. Une montée de stress jaillit en moi, tous mes sens étaient en alerte. J'inspectai les alentours vérifiant qu'il n'y avait personne et tentant de repérer l'odeur de mon amie, mais à priori, le fameux "grand ennemi" de Jason avait pris le soin d'effacer ses traces. Je devais prévenir Jason au plus vite. J'essayai de me transformer en loup, mais pour une raison que j'ignorais, je ne réussis pas à le faire.
- Putain de bordel de merde de sa mère l'ananas !
J'allais devoir me rendre chez Jason à poil ! Il valait mieux que j'évite les grandes rues et que je passe par des chemins moins empruntés, c'était plus prudent. Et puis je ne tenais pas à ce qu'on me voit dans cette tenue, enfin façon de parler.
Je me rendis donc hors de la ville et commençai à raser les maisons en tentant de me rappeler par où il fallait passer pour aller chez Jason. Il faisait nuit et même avec mes yeux de loups-garous, je n'arrivais pas à y voir plus clair, j'étais trop fatiguée pour me concentrer sur ma vision. Je n'avais pas d'autres choix que de me fier à mon odorat. Je me mis à humer l'air en inspirant de grandes bouffées, puis je réussis à sentir une odeur familière à celle de Jason. C'était une odeur, plus féminine, plus sucrée, il devait sûrement s'agir de sa sœur. Je m'accrochai à cette odeur et la suivis de près, longeant tout le contour de la ville, puis j'arrivai enfin devant une grande forêt. J'empruntai le chemin menant au petit camp de Jason et courrait vers sa maison. Plusieurs personnes étaient présentes dehors et je ne tenais pas à ce qu'elles me voient à poil. Pas que je sois très pudique mais tout de même ! Je ne pris pas la peine de frapper et entrai directement. Heureusement pour moi, il n'y avait que Kalia. Elle était encore en train de regarder un film. Elle passait sa vie devant la télévision ou quoi ?
- Luana ne reste pas devant la porte, entre.
- Tu savais que j'étais là ?
- J'ai senti ton odeur.
- Je vois, marmonnai-je dans ma barbe, pensant que j'oubliais un peu trop vite que j'étais entourée de loups-garous à présent. Tu pourrais me prêter des habits s'il-te-plaît ?
- Oui bien sûr, mais tu devrais penser à prendre des vêtements de rechange ou au moins des sous-vêtements quand tu sors.
- Je n'avais pas prévu de me transformer à vrai dire... Où est ton frère ? Je dois le voir de toute urgence.
- Il est dans la maison de Kai avec le reste de la bande. Ils jouent au Poker je crois.
- Parfait ! C'est là-bas que je dois aller.
Je m'apprêtai à partir quand Kalia m'arrêta.
- Tu comptes partir dans cette "tenue" ?
J'émis un petit rire nerveux tandis qu'elle pouffait.
- Bien sûr que non. Allons trouver quelque chose à me mettre !
Nous nous sommes rendues dans sa chambre. Elle m'a prêté des sous-vêtements, un pull court qui s'arrêtait juste en dessous de mes seins, ainsi qu'un short en jean troué.
- Je ne savais pas que tu aimais porter ce genre de choses Kalia.
- Si j'adore, mais mon frère n'est pas de cet avis. Il prétend que ces habits sont trop aguicheurs.
VOUS LISEZ
Wolves War : Retour aux sources
WerewolfLuana est une jeune fille qui vit à New-York. Elle est photographe et fait partie des meilleurs éléments de sa société. Mais sa petite vie tranquille change radicalement le jour où sa patronne lui donne son prochain contrat. Tout son monde bascule :...