Chapitre 21 ✔

6.7K 429 10
                                    

Scène de lemon dans ce chapitre 😁

Je me réveillai, le corps tout endolori et sentant un poids entourer ma taille. C'était le bras de Jason. Il était allongé à mes côtés, les yeux clos et me serrait fermement contre lui comme s'il avait peur que je le quitte. Je mis quelques minutes avant de comprendre la situation. J'étais à poil, comme un peu trop souvent ces temps-ci d'ailleurs, dans un lit, avec Jason.

Mais comment j'avais atterri là moi ?

Mon dernier souvenir, c'était mon combat contre la femme de l'autre meute, donc si j'étais ici, avec Jason, c'était que la mission s'était déroulée sans accrocs. Du moins je l'espérais...

Peu à peu, je sortais de mon état de mon somnolence et sentis quelque chose m'envelopper le ventre. Et ce n'était pas du bras de Jason dont je parlais. Il s'agissait d'un bandage propre. Quelqu'un l'avait certainement changé récemment. Une question me tarauda alors l'esprit : J'étais blessée ? 

Pourtant je n'avais pas particulièrement mal dans cette zone. Je déplaçai légèrement le bras de Jason et dénouai le bout de tissu qui entourait mon ventre. Il y avait de grosses traces de griffures qui provenaient très certainement du moment où l'autre tarée m'avait lacéré le ventre. Sur le moment, l'adrénaline m'avait fait oublier la douleur. J'espérai de tout mon cœur qu'elles guérissent vite, car abîmé comme ça, mon corps n'était pas très beau à voir...

- Détrompe-toi, me lança soudainement Jason, me faisant sursauter.

Il avait pivoté sa tête dans ma direction et me fixait d'un regard perçant. Ce regard qui me faisait fondre à chaque fois. Jason me tira par la taille, me serrant contre son corps et posa sa main chaude sur mon ventre.

- Ne regarde pas par-là, le suppliai-je.

Il ne m'écoutait pas. Jason passa le bout de ses doigts sur mes cicatrices, et les caressa avec légèreté. Cela provoqua plusieurs vagues de frisson dans mon corps et une chaleur agréable s'installa dans mon bas ventre. J'avais l'impression que toute la pièce s'embrasait. 

Il glissa sa main sur ma mâchoire et tourna mon visage dans sa direction, puis approcha le sien. Il s'arrêta lorsque sa bouche toucha la commissure de mes lèvres, semblant me faire miroiter une baiser qui ne venait pas. Seule sa respiration m'était accessible.

- Tu es très belle, avec ou sans cicatrices, me souffla-t-il.

Je me mordis la lèvre inférieure et un gémissement m'échappa. Jason sourit, semblant satisfait de l'effet que ses simples mots provoquaient sur moi. Il m'agrippa par la taille pour m'installer à califourchon sur lui. Mes cuisses agrippèrent automatiquement ses hanches, nous étions peau contre peau, je pouvais sentir la chaleur qui émanait de lui, et aussi son sexe en pleine érection. 

Jason était nu et excité.

Cette simple pensée accentua les rougeurs déjà bien présentes sur mes joues.

- Luana, tu me rends fou, susurra-t-il en se redressant sur ses coudes.

Ses yeux voilés par l'excitation parcoururent chacune de mes courbes et pour calmer le picotement qui grandissait entre mes jambes, je me frottai un peu contre lui. Je fis de léger va-et-vient contre son érection montante et je l'entendis légèrement gémir, ce qui m'excita encore plus que je ne l'étais déjà. 

- Toi aussi tu me rends dingue, comment ça se fait ? lui demandai-je, la voix tendue par le désir.

- Je crois qu'il est grand temps que tu le saches.

Il marqua un temps de pause avant de reprendre et me fixa.

- Tu es mon âme-sœur.

- Ton âme-sœur ? Tu en es sûr ?

Mes hypothèses sur le sujet affluèrent instantanément dans mon esprit. J'avais bien deviné alors !

- Oui. Nous sommes destinés à être ensemble depuis notre naissance, mais à l'époque nous étions trop jeunes pour nous en rendre compte, surtout toi étant donné que tu étais humaine. C'est depuis que tu es devenue une louve que tu peux ressentir la même chose que moi.

- Donc pendant tout ce temps, nous étions destinés l'un à l'autre et tu ne m'as rien dit ? m'offusquai-je légèrement, même si je n'arrivais pas vraiment à lui en vouloir.

- Ce n'est pas l'envie qui me manquait, crois-moi. Quand tu étais plus jeune, tes parents voulaient te protéger de ce monde, donc ils ne m'ont pas autorisé à t'informer ou même à t'approcher de trop près. Ils m'ont dit que je devais attendre ta majorité, mais rien ne s'est passé comme prévu étant donné que tu es partie à ce moment-là. J'étais fou de rage. Je suis entré dans une colère noire que seuls les Alphas connaissent. J'étais dangereux et je faisais peur à ma meute, mais j'ai réussi à m'en sortir au fil du temps et avec un peu d'aide féminine...

Une pointe de jalousie me submergea, mais je n'en fis rien. Je n'avais pas mon mot à dire là-dessus étant donné que son état était dû à mon départ.

- Mais pourquoi tu ne m'as rien dit quand tu m'as revu ?

- Je ne voulais pas te faire fuir de nouveau. Beaucoup de choses te sont tombées dessus et j'ai préféré attendre que tu sois prête à entendre la vérité.

- C'est vraiment adorable.

- N'emploie pas le terme adorable devant les autres. Je vais passer pour quel genre d'Alpha sinon moi ? plaisanta-t-il.

- Promis je ne dirai plus ça, répondis-je en riant.

Je pensais que Jason était quelqu'un de froid et autoritaire, mais en réalité, il était tout le contraire. Il s'inquiétait pour les autres, n'abandonnait jamais personne et savait prendre sur lui-même pour faire passer le bien des autres avant le sien. Il était vraiment formidable.

Je n'hésitai pas une seconde de plus et me penchai sur lui pour plaquer mes lèvres contre les siennes. Jason parut surpris au début, mais il prit rapidement les rennes. Il s'assit sur le matelas et nicha une main sous mes fesses, et l'autre sur mon visage, avant d'approfondir le baiser en glissant sa langue dans ma bouche. 

Je gémis et il fit basculer mon corps contre le matelas afin de me surplomber du sien. Il empoigna mon sein et descendit son visage au niveau de mon ventre, qu'il embrassa et lécha. Je gémis de plus belle et enfouit ma main dans ses cheveux. Je n'avais jamais ressenti ça avec quiconque, et c'était tout bonnement divin. 

Jason rapprocha davantage son corps du mien, collant l'extrémité de son sexe tendu contre le mien. Il commença à faire de légers va-et-vient contre mon clitoris, ce qui fit monter la température d'au moins trente degrés. Son sexe était dur et imposant, mais mon intimité semblait prête à l'accueillir. Je n'avais jamais autant mouillé qu'aujourd'hui. Jason choisit ce moment pour s'enfoncer, étirant mes parois mouillées pour le laisser rentrer. Je me sentais remplie et comblée comme jamais je ne l'avais été. Il entama de longs et lents aller-retour le temps que je m'habitue à sa verge avant de rapidement accélérer la cadence. J'étais tellement excitée que mes crocs et mes griffes commencèrent à sortir. Les yeux de Jason virèrent écarlates, et ne pouvant me retenir davantage, je le griffai sauvagement dans le dos. Il grogna de plaisir et me mordit le cou de ses crocs, ce qui me provoqua une sensation étrange, mais qui demeura agréable. 

Jason utilisa ensuite un de ses doigts pour stimuler mon clitoris, et se faisant, la tension dans mes muscles explosa, me faisant jouir. Il ne tarda pas longtemps avant de se lâcher en moi. Jason attendit quelques instants, puis se retira et m'offrit un dernier baiser avant de nous faire tous les deux basculer sur le lit. Il était sur le dos et me maintenait logée entre ses bras.

Je n'avais jamais rien ressenti de pareil ! C'était à la fois sauvage, passionnel, sentimental et magique ! Je manquais de mots pour décrire cette expérience. Ça n'avait rien à voir avec James, ça c'était clair ! Le lien d'âme-sœur était fort, et surtout sincère, et ce n'était pas pour me déplaire au bout du compte.

Finalement, la vie de loup-garou n'avait pas que des mauvais côtés. C'est sur le souvenir de cet agréable moment que je m'endormis à nouveau.

Wolves War : Retour aux sourcesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant