Chapitre 30 ✔

4.8K 345 5
                                    

- Luana ? m'appela Emy. Tout va bien ?

Je venais d'avoir un petit moment d'absence après l'arrivée impromptue de Malo. Tous me regardaient, une lueur d'inquiétude plaquée sur le visage.

- Oui je vais bien, répondis-je simplement. On y va maintenant, il n'y a pas une seule seconde à perdre ! les pressai-je.

Nous sortîmes de la cellule et je les entraînai vers la seule fenêtre de la cave. Elle était en hauteur et elle était fermée, mais des cartons disposés en dessous pouvaient nous permettre d'accéder à celle-ci. Je commençai à bouger les cartons, aidée par Emy. Cependant, le déplacement fit plus de bruit que je ne le pensais. Les autres prisonniers commencèrent à se réveiller un à un. Ils paniquaient et je pouvais les comprendre. Je montai rapidement sur les cartons et ouvris la fenêtre en grand. Elle était petite, mais suffisamment large pour laisser passer un loup.

- Luana, on ne peut rien faire pour les autres ? me demanda timidement la rousse.

- Pour l'instant non, je suis désolée. Mais je te promets qu'ils seront sauvés tôt ou tard.

- Je comprends. Sache que je te fais confiance et que je te suivrais quoi qu'il arrive.

- Merci. Maintenant, dis-je en m'adressant à tous, transformez-vous et échappez-vous par cette fenêtre.

Mes quatre acolytes acquiescèrent et se transformèrent tous en loups, une fois leurs vêtements retirés. Malo passa le premier pour inspecter les environs. Lorsqu'il revint pour nous assurer que nous pouvions sortir, nous ne nous fîmes pas prier. Les humains étaient de plus en plus agités. Ils avaient compris que nous étions en train de nous échapper et nous suppliaient de les aider. Les voir ainsi me déchirait le cœur, mais si je voulais que tout se passe comme je l'avais prévu, il fallait qu'ils se calment.

J'étais la dernière à devoir passer la fenêtre, tous les autres étaient déjà sortis et m'attendaient dehors. Avant de sortir, j'utilisai mon pouvoir de Luna pour calmer les humains qui devenaient de plus en plus bruyants en leur ordonnant au passage de révéler aux ennemis que seulement deux prisonniers s'étaient échappés. Heureusement que Dora m’avait expliqué comment fonctionnaient certaines capacités de la Luna lors de ma dernière visite. Je fus déconcentrée dans mon labeur par les membres de la meute de Kekoa qui s'acharnaient contre la porte de la cave. Heureusement, Malo avait eu la brillante idée de bloquer la porte au cas où. Je me déshabillai comme d'habitude, me transformai en louve, puis passai moi aussi par la fenêtre.

- Ce n'est pas trop tôt ! s'énerva Malo qui remettait son short.

- On a cru que tu avais été capturé, rajouta Emy en m'enlaçant.

Je me dé-transformai et m'habillai.

- Il faut partir et tout de suite ! Les membres de la meute de Kekoa vont débarquer dans la cave d'une seconde à l'autre. Ils vont voir que deux de leurs cobayes manquent à l'appel et ils vont lancer des recherches.

- Nous devons fuir au plus vite ! Je ne veux pas retourner là-bas ! paniqua Marine.

Kaleo l'a pris dans ses bras et lui embrassa le front pour tenter de la rassurer. La pauvre venait enfin de sortir de sa cellule depuis des années, elle n'avait certainement pas envie d'y retourner maintenant.

- On se retransforme du coup ? demanda Emy.

- Pas le choix, soupira Malo.

- Donc on s'est tous rhabillés pour rien ? reprit la blonde.

- Ce n'est pas le moment de débattre là-dessus ! m'emportai-je.

Nous nous déshabillâmes de nouveau et la suite vous la connaissez quoi. Malo prit la tête du groupe et zigzagua entre les maisons, mais les loups de la meute ennemi étaient très rapides. Ils étaient déjà à notre poursuite. Nous tentâmes de les esquiver, mais à chaque fois que nous empruntions un nouveau chemin, un loup ennemi nous coupait la route. C'est donc avec une facilité déconcertante que l'ennemi nous amena là où il le voulait, c'est-à-dire dans une clairière dégagée juste devant le camp. Nous étions encerclés. Un loup plus imposant que les autres s'avança vers moi. Il était de couleur brune et ses yeux jaunes luisaient dans l'obscurité de la nuit. Il redevint humain sous nos yeux, il s'agissait de Kekoa lui-même. Il avait de longs cheveux noirs bouclés, une musculature saillante et ses biceps étaient encore plus gros que ceux de Jason. Même son engin était plus gros que celui de Jason, et pourtant, Jason n'était pas à plaindre.

Non je ne suis pas une perverse, mais yeux se sont malencontreusement posés là, c'est tout.

Son aura était aussi imposante que celle de mon âme-sœur. Un Alpha n'avait pas besoin d'une étiquette avec "Alpha" écrit sur le front pour montrer qu'il en était un. Un Alpha se reconnaissait via l'aura qu'il dégageait et ce mec, s'il n'était pas un Alpha, je me demandais bien ce qu'il pouvait être. Il me toisa de son regard vif et m'ordonna de me dé-transformer. Son aura écrasante ne me laissa pas vraiment le choix. J'avais beau lutter, il était plus fort que moi. J'ordonnai à mon équipe de reprendre forme humaine. Kaleo et Marine suivirent eux aussi le mouvement.

- C'est donc toi la fameuse Luana dont j'entends tellement parler ces derniers jours ?

- Je suis si populaire que ça ? le provoquai-je.

- Je te conseille de montrer un peu plus de respect à l'Alpha, me suggéra une voix que je ne me lassais décidément pas d'entendre.

Notez l'ironie...

Miss Doña venait de surgir de nulle part et ses yeux me lançaient littéralement des éclairs.

- Désolé de manquer de respect à ton supérieur hiérarchique. Mais d'ailleurs, celui-ci t'a-t-il donné l'autorisation de parler ? tentai-je de la piquer.

Mon stratagème sembla bien fonctionner puisque cette dernière envisagea de me sauter dessus, cependant son Alpha la retint.

- Ne te mêle pas de ça, la menaça-t-il.

- Oui Alpha, s'excusa Doña en baissant la tête et en reculant.

- C'est ça recule et laisse parler les personnes importantes.

Celle-ci me jeta un regard noir, mais je n'eus pas le temps de me réjouir de ma petite victoire sur cette fille que Kekoa m'attrapa violemment par la gorge. Malo perdit son sang-froid et tenta de se jeter sur lui, mais des loups l'interceptèrent. Il se débattit pendant quelques instants, mais fut vite immobilisé. Je pouvais voir aux regards des autres qu'ils avaient envie de venir me porter secours, mais je les en dissuadai rapidement.

- Restez où vous êtes et ne bougez surtout pas, réussis-je à prononcer.

- Mais... tenta Emy avant de se taire brusquement en voyant mon regard noir.

- C'est ça, restez tranquille et voyez votre Luna mourir sous vos yeux impuissants ! hurla l'Alpha.

Kekoa fit sortir ses griffes dans l'optique de me trancher la gorge. Alors c'est comme ça que j'allais mourir ? Mon plan n'aura même pas eu le temps d'aboutir. Je soupirai. Cette vie de loup-garou ne m'apportait que des ennuis, mais aussi bizarre et étonnant soit-il, j'aimais être un loup-garou. Je m'y étais habituée maintenant, alors que ça ne faisait pas si longtemps que ça que j'étais devenue une mi-louve, mi-humaine. En un petit laps de temps, je m'étais réconciliée avec ma famille, j'avais trouvé l'amour, m’étais fait de merveilleux amis et je partageais désormais ce secret et cette vie avec ma meilleure-amie. Je ne regrettais pas tout ce qu'il s'était passé en fin de compte, je remerciai même Catherine de m'avoir envoyé ici. Je fermai les yeux au moment où Kekoa engagea son action de son bras, mais rien ne vint. Je me sentis chuter puis rattrapée par un bras puissant que je reconnus de suite.

- Kekoa, je n'ai pas d'autres choix que de t'anéantir toi et ta meute pour ce que tu t'apprêtais à faire.

- Tiens, tiens Jason, murmura Kekoa d'une voix sombre. Ça faisait longtemps...

- Pas assez à mon goût, lui cracha mon âme-sœur au visage tout en me tenant fermement de son bras.

- Tu es venu avec toute ta petite meute qui plus est... Si c'est la guerre que tu veux, tu l'auras.

- C'est toi qui l'auras cherché.

Ça allait partir en vrille cette histoire. Je cherchai Emy du regard et lui transmis des ordres par la pensée.

Emy, emmène Marine et Kaleo à l'écart. Ne cherche pas à comprendre pour une fois et fais ce que je te dis.

Ça marche, approuva celle-ci, sans me tenir tête pour une fois. 

Jason me releva alors et me mit derrière lui avant de se transformer, tout comme Kekoa, et de se jeter sur lui.

Wolves War : Retour aux sourcesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant