- Qui est-ce ? demandai-je perdue.
Jason se leva et s'avança vers moi pour m'inspecter de la tête aux pieds.
- Il ne t'a rien fait ?
- Non, moi je vais très bien, mais ce n'est peut-être pas le cas d'Emilly. Aide-moi s'il te plaît, le suppliai-je en encrant mon regard dans le sien.
- Je vais la sauver, ne t'en fais pas.
- Je t'accompagne, dirent en cœur Malo, Alex et mon frère.
- Moi aussi !
- Non, toi tu ne viens pas, c'est trop dangereux, m'ordonna Jason.
- Je ne laisserai pas tomber ma meilleure-amie !
J'entendis un petit rire sarcastique provenir de Malia, mais elle n'en rajouta pas plus. Tant mieux pour elle d'ailleurs, je ne suis pas vraiment d'humeur à me disputer avec elle pour le moment. Je me concentrai à nouveau sur Jason, le suppliant mentalement de me laisser l'accompagner, mais celui-ci semblait camper sur ses positions.
- N'insiste pas, tu ne viendras pas.
Très bien, il l'aura cherché !
- J'aurais essayé. Je vais me changer les idées et profiter du centre de bien-être avec James. Il m'aidera à me remonter le moral, dis-je en faisant mine de partir.
- Tu n'oserais pas faire ça, tu le détestes.
- Je le déteste peut-être, mais après tout, il me connaît bien.
Je vis le regard de Jason s'assombrir et ses poings se serrer. Mon petit plan semblait fonctionner. Je savais que Jason ne pouvait pas supporter James, donc le provoquer en le mentionnant me semblait être une bonne idée. Pour en rajouter, j'imaginai dans mon esprit un tête à tête avec James dans un jacuzzi très, très, très petit. C'est alors que l'Alpha se mit à rire.
- Penses-tu m'avoir comme ça ?
- Au moins j'aurais essayé, soupirai-je.
Les autres nous regardaient sans rien comprendre. Eh ouais, c'est ça le pouvoir de se comprendre par la pensée !
- En l'occurrence c'est moi qui entends les tiennes, se moqua Jason.
- Et j'aimerais bien savoir pourquoi !
- On peut savoir de quoi vous parlez ? nous demanda Malo en fronçant les sourcils.
- Rendors-toi Malo, répondons-nous Jason et moi en même temps.
- Pourquoi c'est toujours moi qui prends ? se plaignit le pauvre Malo.
- Parce que tu interviens toujours au mauvais moment, lui expliqua Alex en riant.
Pour cette fois tu t'en sortais Jason, mais un jour je saurai pourquoi tu me caches cette information. Je le fixai d'un air mauvais en espérant que toutes les petites insultes que je lui adressai mentalement lui parvenaient bien. Vu le regard blasé qu'il affichait, mes insultes ne devaient pas tant que ça le chambouler. Il était donc temps de changer de tactique.
C'est l'heure du tout pour le tout comme on dit !
- Allons-y, ordonna ce dernier aux autres garçons.
Il se mit en route et s'arrêta au moment où je repris la parole.
- Partez, partez, mais ne vous étonnez pas de me rencontrer en route.
Malo s'arrêta net et me fixa d'un air interrogateur et suspicieux.
- Ne me dis pas que tu comptes nous suivre ?
VOUS LISEZ
Wolves War : Retour aux sources
WerewolfLuana est une jeune fille qui vit à New-York. Elle est photographe et fait partie des meilleurs éléments de sa société. Mais sa petite vie tranquille change radicalement le jour où sa patronne lui donne son prochain contrat. Tout son monde bascule :...