Chapitre 23 ✔

6.4K 402 8
                                    

Emy sous Kai, Kai sur Emy. Kai qui embrasse Emy, Emy qui embrasse Kai. Emy qui me regarde en rougissant, Kai qui ne sait plus où se mettre.

Mais bordel !

Alors c'est comme ça ? Je dors pendant seulement deux jours et le ciel me tombe sur la tête à mon réveil ? Entre l'arrivée impromptue de ma famille, le coup de gueule de Malia, et Emy et Kai qui fricotent, je suis servie !

- L'un de vous aurait-il l'amabilité de m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Et pourquoi Malia est sortie en pleurs de cette maison ?

- Je ne m'étais pas trompée Lua, Emilly est mon âme-sœur, me répondit mon frère en regardant amoureusement ma meilleure-amie.

- C'était donc ça ! m'écriai-je. Je comprends mieux pourquoi Malia pleurait maintenant.

- Je n'ai pas eu d'autre choix que de rompre avec elle. Elle pensait que je l'aimais réellement, mais elle avait tout faux. Quand j'étais avec elle, je ne faisais que la tromper à droite, à gauche.

- Ça je le savais déjà, soufflai-je exaspérée.

- Comment ça ? me demanda mon frère étonné.

Ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais passé quelques temps avec la meute ennemi, et d'après leurs infos, monsieur mon frère et monsieur l'Alpha baisaient tout ce qui bougeait et qui était étranger. Je me contentai donc de changer de sujet pour ne pas avoir à lui raconter ça. Je me tournai vers ma meilleure amie qui était assise sur le lit de mon frère.

- Comment te sens-tu Emy ?

- J'étais effrayée au début, surtout quand j'ai vu débouler des loups dans la cabane où j'étais prisonnière. Ton frère est alors arrivé, il s'est transformé devant moi et m'a brièvement expliqué que tu les avais envoyé pour me délivrer. J'étais étrangement envoûtée par lui donc je l'ai cru. Je l'ai cru davantage quand je t'ai vu dans les bras d'Alex. Ils m'ont ensuite ramené ici. La première nuit je ne voulais voir personne, mais hier soir, j'ai laissé ton frère venir me parler. Il m'a expliqué beaucoup de choses et on a... on a...

- Couché ensemble je suppose ? finis-je sa phrase à sa place.

- Oui voilà. Il m'a ensuite mordu et je me suis transformée en loup moi aussi...

- Il a fait quoi ! m'énervai-je en m'approchant dangereusement de mon frère.

- Je ne voulais pas spécialement le faire, mais je n'ai pas réussi à me contrôler ! paniqua mon frère en s'écartant de ma meilleure-amie. Lorsqu'un loup mord une humaine, généralement il ne la transforme pas, mais c'est différent quand cet humain est l'âme-sœur du loup, m'expliqua-t-il. Et il y a aussi des cas spéciaux comme le tiens, rajouta-t-il en me fixant.

- En plus d'être une fille bizarre, je peux rajouter cas spécial à ma liste, génial, ironisai-je. Enfin bref, passons. Ça n'a pas l'air de trop te brusquer d'être un loup-garou dis-moi ? dis-je à l'attention d'Emy.

- Tu veux plutôt dire que c'est archi bizarre ! J'ai encore beaucoup de mal à le réaliser. C'est cool, effrayant, étrange et génial à la fois.

- Moi j'étais dégoutée au début, mais c'est vrai que toi et moi nous sommes très différentes. Tu as tendance à toujours tout prendre du bon côté, même ça.

Elle commença à rire avant de poser ses yeux bleus sur mon frère.

- C'est surtout grâce à Kai que je tiens le coup. Savoir qu'il est l'être qui m'est destiné m'a rassuré. Et puis savoir que toi aussi tu es là avec moi, ça m'aide beaucoup.

Je m'approchai de ma meilleure-amie et l'enlaçai tendrement.

- Je serai toujours là pour toi Emy.

- Moi aussi Luana.

- Vous allez me faire pleurer, nous interrompit la voix faussement émue de mon frère.

- La ferme Kai.

Alors que mon frère comptait répliquer, Malo entra en trombe dans la pièce.

- Les gars, vous ne devinerez jamais ce qu'il vient tout juste de se passer chez Jason !

Malo affichait un visage grave, il avait les sourcils froncés et des gouttes de sueur perlaient de son front. Il nous regarda tour à tour avec les yeux grands ouverts.

- C'est quand tu veux, s'exaspéra Kai.

- Ouais accouche ! criai-je.

- C'est Malia.

- Quoi Malia ? demandai-je en me levant, soudainement inquiète.

- Elle... elle...

Kai s'approcha de Malo et le souleva par le col.

- Mais tu vas nous dire ce qu'il se passe à la fin ! s'énerva-t-il.

- Elle vient de quitter la meute ! Elle a rompu son lien avec tout le monde.

- Quoi ! s'écria mon frère.

- Je croyais que c'était grave moi, soufflai-je.

- Mais c'est très grave ! s'emporta alors Malo en gesticulant dans tous les sens. Un loup sans meute, c'est un loup affaibli et une proie facile pour les meutes ennemies.

- Il faut l'en empêcher alors, déclarai-je.

- C'est trop tard, elle est déjà partie.

- Tout est de ma faute, prononça alors Emy qui s'était tu jusqu'à présent.

- Ne te reproche rien ma belle, c'est moi qui n'ai pas su gérer cette crise correctement, la rassura mon frère d'un ton mielleux.

- Kai...

Mon frère lâcha brusquement Malo et se dirigea vers Emy pour la câliner. Ils étaient vraiment super mignons tous les deux, même si j'avais encore du mal à réaliser qu'ils étaient ensemble désormais. Je pensais alors au pauvre Harvey qui allait sûrement être dévasté en apprenant leur rupture. Je me giflai soudainement les joues pour me sortir ces idées de la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça pour l'instant.

- Que peut-on faire Malo ? lui demandai-je en me rapprochant de lui.


- Rien du tout malheureusement, j'étais simplement venu vous prévenir comme me l'a demandé Jason. Il m'a aussi dit qu'une réunion va avoir lieu devant chez lui dans quelques minutes et vous y êtes tous attendus, toi aussi Emilly.

- Nous te suivons, déclarai-je.

Les deux tourtereaux se levèrent et nous suivîmes Malo. Toute la meute était réunie au pied de la maison de l'Alpha. Jason se trouvait devant l'entrée de sa maison, en face de tout le monde. Je repérai bien vite ma famille, Kalia et Alex. Ils se trouvaient juste en face de l'Alpha. Kai entraîna Emy aux côtés de nos parents, suivi de près par Malo, tandis que je rejoignis Jason, posté face à tout ce beau monde. Il passa un bras autour de ma taille et me rapprocha de lui jusqu'à ce que nos corps se touchent. Il prit ensuite la parole.

- Nous sommes tous réunis ici car je dois vous annoncer que Malia n'est désormais plus des nôtres.

Des exclamations choquées fusèrent dans l'assemblée. Jason leva la main et tout le monde se tut.

- Nous avons perdu un membre estimable de notre meute, reprit Jason. Je comprends son souhait de vouloir s'éloigner, même si j'aurais préféré que les choses se passent autrement.

Il marqua un temps de pause afin que tous puissent digérer l'information, puis il reprit.

- Je tiens aussi à vous annoncer que notre meute gagne deux nouveaux membres aujourd'hui, à savoir Emilly, l'âme-sœur de mon Bêta Kai et Luana, mon âme-sœur et ainsi la nouvelle Luna de la meute.

Des cris de stupéfaction fusèrent dans les rangs. Les membres de la meute me regardaient tous comme si j'étais une extraterrestre. Ils devaient tous me penser morte étant donné que je n'avais pas donné de nouvelles depuis trois ans. Je vis Andréa, vers le fond de l'assemblée qui me regardait avec haine. Elle ne devait pas apprécier que je lui pique son petit Alpha. Mais elle allait devoir s'y faire, c'était mon Alpha maintenant.

- Possessive à ce que je vois, me chuchota Jason à l'oreille.

Je sentis mes joues rougir. Je tournai la tête et le laissai continuer de parler. Je priai secrètement pour qu'il se dépêche d'en finir avec les annonces du jour.


Lorsque l'Alpha autorisa l'assemblée à se dissoudre, je m'éloignai de mon âme-sœur et pris ma meilleure-amie à part.

- Écoute Emy, je ne sais pas si mon frère te l'a dit, mais comme nous faisons officiellement parties de la meute, nous ne pouvons plus la quitter. Donc adieu New-York et le boulot et bonjour Hawaï et ses plages ensoleillées.

- Je sais, Kai me l'a expliqué. Il a dit que ma place était ici à présent, qu'on ne devait pas partir pourtant...

- On ne les écoutera pas, finis-je sa phrase.

- Exactement. Je suis d'accord pour vivre ici, mais je veux pouvoir partir en vacances où je le veux, quand je le veux et avec qui je veux.

- Tout pareil. De toute façon, quand on aura fini le boulot pour Catherine, va falloir démissionner.

- C'est clair !

- Et ce sera de gaieté de cœur que je le ferai.

- Pas étonnant après le dernier coup qu'elle t'a fait. Ça me fait penser à James d'ailleurs. On l'a un peu laissé tomber ces derniers jours.

- Il doit être vénère le mec, plaisantai-je.

- Il faudra qu'on lui présente nos excuses demain.

- Ça me coûte de l'admettre, mais tu as raison. Il faut finir ce boulot au plus vite et ensuite on retournera à New-York et on démissionnera. Ça te va ?

- Super plan.

- Je sais, mes plans sont toujours géniaux.

- On en parle de ton plan foireux pour entrer dans la fête privée de Miley Cyrus ?

- Comment j'aurais pu savoir que des chevaux et des chiens allaient nous courser ? tentai-je de me défendre.

- Tout le monde sait qu'elle a une tonne d'animaux Luana...

- Bref, le passé appartient au passé Concentrons-nous sur l'avenir !

- C'est ça, déclara Emy avant de partir dans un fou rire.

Nous continuâmes à parler de tout et de rien jusqu'à la tombée de la nuit. Ça me faisait plaisir de savoir que je n'étais plus seule dans cette étrange aventure. Qui plus est j'étais avec Emy ! Ça ne pouvait pas mieux tomber.

Wolves War : Retour aux sourcesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant