Chapitre 31 ✔

4.9K 355 8
                                    

Tout s'était passé très vite. Les deux Alpha s'étaient jetés l'un sur l'autre et les deux meutes n'avaient pas attendu longtemps avant de prendre part au combat. La guerre faisait dès à présent rage dans la petite clairière autrefois tranquille. Je n'arrivais même plus à distinguer mes alliés des ennemis d'un simple coup d'œil, j'étais totalement perdue alors que les autres semblaient à l'aise comme des poissons dans l'eau. Je griffais et mordais tous ceux qui osaient me barrer le passage. Il fallait que je m'écarte du champs de bataille et que je contacte ma grand-mère.

Alors que je tentai de trouver un endroit tranquille, un groupe de quatre louves m'encercla. Elles me montraient les crocs et ne semblaient pas avoir peur de moi. J'étais plutôt mal barrée, mais heureusement ou malheureusement pour moi, je ne sais pas, Andréa vint à mon secours. Elle attaqua une louve par derrière et l'assomma de tout son poids. J'en profitai moi aussi pour foncer sur une des louves, la faisant tomber sur le dos. Je l'immobilisai en lui brisant les os de ses deux pattes arrière. Je n'étais pas très fière de ce que je venais de faire, mais comme on dit, à la guerre comme à la guerre. Andréa, elle, s'était entre-temps occupée des deux autres. Elle se tourna alors vers moi et me lança un regard mauvais.

Merci.

Ne me remercie pas, je n'ai pas fait ça pour toi, mais pour Jason, m'informa-t-elle.

Je vois...

Tu es vraiment la pire Luna de l'histoire. Tu viens de nous faire entrer en guerre pour rien à cause de tes conneries !

Ne me parle pas comme ça ! J'essaye simplement d'aider tout le monde du mieux que je peux.

Tu parles ! Tu es égoïste et tu ne penses qu'à toi-même alors que tu devrais faire passer le bien de la meute avant tout ! Moi j'aimais réellement Jason et la meute. Je méritais plus ce titre que toi, la petite humaine sortie de nul part.

C'est vrai que je suis encore une novice chez les loups-garous, mais sache que je fais toujours ce qui me semble être le plus juste. Peut-être que cet état d'esprit causera ma perte, mais c'est comme ça.

Tu te rends compte de ce que tu dis !

Dégage, je n'ai pas le temps de t'accorder plus d'importance, je suis pressée, lui lançai-je d'un ton froid, lassée de lui parler.

Et c'est sur cette dernière réplique que je la quittai pour tenter de contacter ma grand-mère en toute tranquillité. Mais une louve que je ne connaissais que trop bien et que je haïssais encore plus qu'Andréa me barra le chemin.

Doña.

Encore et toujours elle...

Elle comptait me poursuivre jusqu'à ma mort celle-là ?

Celle-ci me demanda l'accès à un canal provisoire. C'était une sorte de canal pour communiquer avec les loups des autres meutes. Je l'autorisai à pénétrer dans ce canal, mais le regrettai de suite quand j'entendis sa petite voix criarde dans ma tête.

Tu es si stupide ! ricana-t-elle.

Explique-toi, lui demandai-je calmement.

Tu as provoqué une guerre et la fin de votre meute tout ça pour deux ratés stupides. C'est hilarant.

Je t'interdis de les traiter de ratés ! Et je n'ai rien provoqué du tout, ton Alpha a tenté de me tuer.

Selon le traité, il le peut car tu as pénétré sur son territoire sans y être invitée. Nous avertirons l'Alpha des Alpha et il proclamera Kekoa comme seul maître des îles !

Parce que faire des expériences sur des humains ce n’est pas contre les traités peut-être ?

Hum... Tu es bien informée à ce que je vois, mais nous ne sommes pas si bête. Ces humains inutiles sont à l'heure qu'il est déjà morts. Nous couvrons nos arrières et nous n'agissons pas bêtement comme toi.

J'allais répliquer quand un grognement imposant se fit entendre. Il ordonnait clairement l'arrêt des combats. Je souris. 

Tu n'es pas la seule à couvrir tes arrières, salle louve mal léchée, répliquai-je finalement.

Doña ne sembla pas comprendre mes dernières paroles. Je courus vers la maison principale du camps de la meute de Kekoa. C'est de là que venait le rugissement. Tous les loups s'inclinèrent les uns après les autres. Je me mis à la hauteur des deux Alphas.

Incline-toi, m'ordonna Jason.

Je lui obéis et m'inclinai en levant les yeux aux ciel.

- Prenez tous votre forme humaine.

J'obéis comme le reste des loups. Je transmis un message télépathique à Emy pour qu'elle nous rejoigne avec Marine et Kaleo. Je fus soulagée quand elle me répondit par l'affirmative. Je reportai ensuite mon attention sur les individus qui nous faisaient face. Il s'agissait simplement de l'Alpha Suprême et de sa garde rapprochée. Non, trêve de plaisanteries, il s'agissait de l'Alpha Suprême ! Le roi des loups-garous ou comme me l'a si bien dit ma best friend tout-à-l 'heure, l'Alpha des Alpha !

L'Alpha Suprême avait la peau basanée, il avait de longs cheveux noirs et lisses, typique des indiens d'Amérique. Il avait des marques rouges sur le visage. J'avais déjà vu ce genre de marques dans certains films d'indiens et de cowboys. Il était grand et très musclé comme la plupart des loups-garous. Il avait des yeux gris, presque blancs et scrutait la foule du regard. Ce dernier était accompagné de la Luna Suprême, elle aussi on la reconnaissait grâce à son aura. Elle était très belle en passant. Elle avait de longs cheveux bouclés blonds vénitiens qui me faisaient penser à la couleur éclatante de l'or. Je me noyais littéralement dans ses yeux bleu océan et elle avait une peau très bronzée. Elle était assez petite de taille, mais rien qu'en la regardant, on pouvait lire dans ses yeux l'immense sagesse qu'elle possédait. Je n'avais jamais vu de femme aussi belle et respectable de toute ma vie. Et à leurs côtés, se tenait un jeune homme qui devait avoir mon âge. Il ressemblait beaucoup à l'Alpha Suprême, ainsi, j'en déduis qu'il devait s'agir de son fils. Il avait hérité des yeux et de la couleur de peau de son père, même si ses yeux à lui semblaient plus foncés. Il avait des cheveux noirs coupés courts, mais deux mèches blanches qui tombaient sur ses yeux apportaient une touche de douceur à son visage carré. Il était grand et imposant comme son père. Son aura, bien que moins puissante que celle de l'Alpha Suprême, était tout de même supérieure à celle de Jason ou encore de Kekoa. Son regard argenté se posa sur moi et il me sourit. Je lui retournai son sourire, mais rompis le contact quand son père prit la parole.

- Mais que se passe-t-il donc ici ? Les guerres de territoires ont été interdites depuis longtemps et vous le savez très bien.

- Nous le savons tous très bien Alpha des Alpha, l'interrompit Kekoa. La jeune Luna de la meute de Jason s'est introduite sur notre territoire pour y semer le chaos, puis son âme-sœur Jason nous a attaqué. Il me semble que tout ceci était prémédité.

- Non mais quel culot ! m'énervai-je.

Jason me retint avant que je ne me jette sur ce menteur. Il me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille :

- Tiens-toi tranquille, tu en as assez fait comme ça.

- Je contrôle parfaitement la situation, ne t'en fais pas.

- J'ai beaucoup de raisons de m'en faire au contraire. J'aurais dû me douter que cette affiliation avec Malo et Emy n'était pas sans but. Je ne sais pas ce que vous avez cherché à faire, mais c'est raté.

- On essayait simplement d'aider Ekela, me défendis-je.

- Vous avez risqué l'avenir de ma meute pour aider un humain ! Tu es bien plus inconsciente et stupide que ce que je pensais ! s'emporta Jason.

- C'est ce que tu penses réellement de moi ? lui demandai-je blessée et vexée.

- Pour l'instant oui.

- Très bien.

Je m'écartai de lui et me retins de pleurer devant le manque de confiance qu'avait mon âme-sœur envers moi. Je n'étais pas aussi émotive d'habitude, c'était à cause de ce fichu lien !

- Alpha des Alpha, je prendrais toute la responsabilité des actes de ma moitié, déclara alors Jason.

Je voulus protester mais Jason, de son aura, me fit taire avant même que je ne commence à parler. Si seulement ce crétin me laissait en placer une !

- C'est tout à fait à votre honneur, le félicita l'Alpha Suprême. Mais je pense que Luana a beaucoup de choses à nous expliquer n'est-ce pas ?

- C'est exact ! J'ai cru que vous ne me le demanderiez jamais ! m'exclamai-je.

- Venez donc à nos côtés, je vous en prie.

Je m'exécutai sous les regards abasourdis des deux meutes. C'est ce moment-là que choisit Emy pour revenir, accompagnée de Kaleo et de Marine. Parfait timing ne pus-je m'empêcher de penser.

C'était l'heure des révélations, et j'allais m'en donner à cœur joie.

Wolves War : Retour aux sourcesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant