- Tu en as mis du temps ! s'énerva Malo alors que j'entrai dans la cabane.
Emy et lui étaient en train de jouer au Uno.
- Vous ne vous faites pas chier vous deux dis donc ! On a une mission à préparer et vous, vous jouez aux cartes !
- Bah on t'atten... Contre-uno ! hurla Emy.
- Oh non ! pleurnicha l'autre.
- Allez prends deux cartes espèce de Bêta, se moqua la blonde.
Je m'approchai d'eux et m'assis autour de la petite table ronde en soupirant.
- Je joue à la prochaine partie.
- Je croyais qu'on avait une mission à préparer ? se moqua Malo.
- Oui je sais, merci, répliquai-je. J'étais venue vous dire que Jason avait accepté de te mettre à mon service Malo. Et toi aussi en passant Emy. C'est plus prudent, on ne sait jamais si Kai tente de te soutirer des informations.
- C'est formidable ! s'écria Emy en posant six +2 contre Malo.
- Comment tu as réussi à le convaincre ? me demanda Malo interloqué.
Je repensai alors à ce que je venais de faire contre le bureau de Jason. Mon visage se colora rapidement de rouge. Emy afficha alors un petit sourire pervers, tandis que Malo tentait toujours de comprendre ce que j'avais bien pu faire pour convaincre son Alpha. Je me raclai la gorge pour me reprendre.
- Tu sais Malo, quand on est un géni comme moi, ce n'est pas très compliqué d'obtenir ce qu'on veut.
- Je vois...
Son visage crispé me faisait pourtant comprendre le contraire. Je passai outre et pris le paquet de cartes qu'Emy venait de me distribuer. Contre toute attente, Malo avait remporté la dernière partie. Ma meilleure-amie était bien décidée à se venger, et moi j'étais bien décidée à les battre tous les deux. La soirée s'annonçait riche en émotions.
~~~~~~~Le Uno est un jeu diabolique. Il peut détruire des amitiés en un éclair. Ce jeu a certainement été créé par les démons.
J'en suis même sûre maintenant !
Emy, Malo et moi avions passé la soirée à nous disputer au Uno. Nous nous étions finalement endormis contre la table après toute une nuit à s'affronter à ce maudit jeu de cartes. Ce furent Alex, Kai et Jason qui nous réveillèrent tour à tour. Malo manqua de tomber de sa chaise en se réveillant, ce qui nous fit tous bien rire.
- Je comprends mieux pourquoi tu voulais ces deux-là à ton service, vous avez l'air de bien vous entendre tous les trois.
- C'est sûr ! m'exclamai-je.
- Qu'est-ce que vous faites ici ? demanda soudainement Emy qui avait une carte du jeu collée contre la joue.
C'était la fameuse carte 0. Cette carte maudite pouvait renverser le cours de la situation en un instant. Lorsqu'un joueur la posait, tous les joueurs devaient échanger de paquet avec le joueur à sa gauche.
- Il faut procéder au rituel d'affiliation pour notre petite Luna, expliqua mon frère en décollant la carte de la joue de sa compagne.
- Au quoi ? demandai-je.
- Pour que ces deux loustics soient à ton service, ils doivent jurer devant la déesse qu'ils te seront fidèles quoi qu'il arrive. Toi aussi tu dois jurer de leur être fidèle en échange, m'expliqua Jason.
- Je vois. Et bien allons-y.
Jason m'indiqua simplement de rester assise. Il ordonna ensuite à Malo et Emy de mordre l'un de mes bras et de boire un peu de mon sang avant de prononcer le serment.
- Ils sont vraiment obligés de faire ça ?
- Oui c'est vraiment obligé ? me soutint Emy.
- Oui, répondirent les quatre loups en même temps.
Nous soufflâmes Emy et moi, mais je les laissai faire. Ils me mordirent le bras, burent un peu de mon sang, ce qui au passage sembla bien dégoûter Emy, et ils prononcèrent le serment. Je les sentais dès à présent encore plus liés à moi qu'ils ne l'étaient déjà. Ce fut ensuite à moi de prononcer mon serment. Ce faisant, ils ressentirent eux aussi le profond lien qui nous unissait.
- Voilà c'est terminé. Malo tu as intérêt à bien veiller sur Luana et Emy. Je compte sur toi, l'avertit mon âme-sœur.
- Tu peux compter sur moi Jason !
Celui-ci acquiesça. Je sentais via le lien d'âme-sœur qu'il souhaitait que l'on se retrouve seuls. Il avait besoin de contact si j'avais bien compris. Même si je n'étais pas contre un peu de contact, l'organisation du plan passait avant tout. Nous avions dormi quasiment toute la journée et nous devions nous rendre chez Ekela.
- Emy et moi on aimerait faire un peu du shopping. Quelqu'un veut nous accompagner ?
Les quatre mâles s'empressèrent de répondre à la négative.
Malo espèce de crétin ! Dis oui ! m'énervai-je par la pensée.
Un nouveau canal exprès pour nous trois venait de se créer. Pratique pour parler de choses que personne n'était censé entendre.
Mais pourquoi ? Je ne veux pas faire de shopping moi...
On ne va pas réellement faire du shopping, c'est pour le plan idiot. On doit aller chez Ekela, répondit Emy à ma place.
Ah d'accord ! Fallait le dire.
Je soufflai, fatiguée par la naïveté de Malo. Il n'était pas toujours comme ça, et encore heureux.
- Je me sens soudainement pris d'un sens du devoir m'obligeant à protéger la Luna et Emy. Je vous accompagnerai !
- Ton sens du devoir ne se manifestait pas très souvent quand tu étais au service de Jason pourtant, se moqua Alex.
- Elles sont jeunes et inexpérimentées, il est plus prudent que je les accompagne pour veiller sur elles.
- Bonne initiative Malo, le félicita Jason. Sur ce, nous allons vous laisser. Nous devons effectuer le contrôle routinier des frontières.
Les trois compagnons sortirent de la cabane. Je frappai ensuite Malo à la tête, le sermonnant de sa non-perspicacité, puis nous nous mîmes en route vers le bar d'Ekela. Je marchais à l'avant du groupe et les autres zigotos fermaient la marche en ressassant les parties d'Uno d'hier.
- Je suis le plus fort à ce jeu, c'est moi qui ai gagné le plus de parties !
- Peut-être mais je suis celle qui faisait le plus de coups mesquins !
- Tu ne devrais pas en être aussi fière...
- Arrêtez de vous chamailler vous deux ! m'exaspérai-je. Nous sommes arrivés.
Nous sommes tous les trois entrés dans le bar. Dès qu'Ekela nous vit, il nous fit signe de le rejoindre à l'arrière du bar.
- Conduis tes amis chez moi, j'arrive, m'ordonna le patron.
J'acquiesçai et emmenai mes amis dans la pièce de la dernière fois où plusieurs documents étaient posés en vrac sur la table. Ekela ne tarda pas à nous rejoindre avec un cocktail pour chacun.
- Merci d'être venus, commençons.
VOUS LISEZ
Wolves War : Retour aux sources
WerewolfLuana est une jeune fille qui vit à New-York. Elle est photographe et fait partie des meilleurs éléments de sa société. Mais sa petite vie tranquille change radicalement le jour où sa patronne lui donne son prochain contrat. Tout son monde bascule :...