Ne fais pas de bruit Luana, me transmit Jason par la pensée.
Les autres s'arrêtèrent également.
Nous sommes arrivés, me transmit de nouveau l'Alpha.
Nous étions au cœur de la forêt et une cabane nous faisait face. Elle était petite, lugubre et cassée de partout.
Flippant quoi...
En humant l'air, je reconnus l'odeur de ma meilleure-amie. Il n'y avait pas de doute, elle se trouvait bien ici. Je m'approchai lentement du groupe, prenant soin de ne pas faire de bruit. Jason semblait donner des ordres aux trois garçons.
Luana tu restes dehors et tu nous attends. Si tu sens quelqu'un arriver, alerte-nous.
D'accord, je vous fais confiance pour sauver Emilly.
Je pestais intérieurement de ne pas pouvoir les accompagner, mais vu la raclé que je m'étais prise plus tôt, il valait mieux que je reste en retrait et que je n'intervienne quand cas d'extrême nécessité.
Je remarquai que mon frère paraissait tendu, il n'avait pas l'air aussi concentré que les autres. Je m'approchai donc de lui et lui donnai un léger coup de museau sur la joue. Il se reconnecta et me regarda perdu. Je lui lançai un air interrogateur et j'eus la surprise d'entendre mon frère me parler dans ma tête. Il faudra que je demande quelques explications à Jason ou à Dora sur ce phénomène.
Luana, quelque chose m'attire dans cette cabane...
Quelque chose ?
Ou plutôt quelqu'un.
Quelqu'un t'attire ?
Je n'y comprenais plus rien. Soit mon frère avait perdu la tête, soit Malia nous avait suivi.
Mon âme-sœur se trouve dans cette cabane, m'avoua-t-il.
Quoi ! Ne me dis pas que...
Je crois bien.
Je le fixai d'un air choqué. Non ce n'était pas possible, pas elle. Comment pouvait-il ! Enfin je savais que ce n'était pas volontairement de sa faute, mais j'étais énervée et choquée de ce coup incroyable du destin. Non mais sérieusement, on se croirait dans une telenovelas. Vous savez ces séries qui ont toujours des retournements de situations improbables qui n'arrivent jamais dans la vraie vie ? Et bien pensez-y à deux fois avant de vous moquer de ces scénarios à dormir debout car il se pourrait bien que l'un d'entre eux se réalisent dans la vraie vie ! Votre vie !
Je crois que je commence légèrement à divaguer, et ce n'est clairement pas le moment !
Que vous arrive-t-il ? nous demanda soudainement Jason, me sortant de mes pensées chaotiques.
Demande à Kai ! lui répondis-je énervée.
Je m'écartai du groupe et me transformai de nouveau en être humain, enfilant les vêtements de Kalia. Les autres firent de même et Kai s'approcha de moi.
- Écoute Luana je suis vraiment désolé, mais ça ne se contrôle pas ce genre de choses et puis je...
- Je sais, le coupai-je. Dora m'a expliqué ce qu'était le lien d'âme-sœur. Mais tu es sûr que vous êtes liés ?
- Pas encore. Je ne pourrais en être sûr que quand je l'aurais regardé dans les yeux. Pour l’instant j'ai juste une sorte de... de pressentiment on va dire.
- Très bien.
Il s'apprêtait à partir, mais je le retins par le bras. Il se tourna de nouveau vers moi en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Wolves War : Retour aux sources
LobisomemLuana est une jeune fille qui vit à New-York. Elle est photographe et fait partie des meilleurs éléments de sa société. Mais sa petite vie tranquille change radicalement le jour où sa patronne lui donne son prochain contrat. Tout son monde bascule :...