- Soyez naturel monsieur Omako.
- Comme ceci ? me demanda le directeur de l'institut une énième fois.
Nous étions arrivés à l'institut pile à l'heure et avions rencontré le directeur ainsi que quelques employés. Nous nous étions ensuite répartis les tâches. James se chargeait de prendre des photos des différentes salles de l'institut qui lui paraissaient intéressantes tandis qu'Emy se chargeait d'interviewer les clients. C'était donc moi qui m'occupais de prendre le directeur, c'est-à-dire monsieur Omako, en photo. J'avais normalement le boulot le moins chiant et le plus rapide à faire, et j'insiste sur le "normalement". Sauf que ça faisait plus d'une demi-heure que j'essayais de photographier le directeur sans succès. Ce dernier me mettait des bâtons dans les roues, mettant à rude épreuve ma patience.
- Parfait ! Ne bougez plus et souriez surtout, vous devez avoir l'air accueillant.
J'actionnai le mode rafale de mon appareil et le photographiai rapidement avant qu'il ne change malencontreusement de position. Ce qu'il ne tarda pas à faire.
- Je suis désolé, j'ai encore bougé, s'excusa-t-il.
- Ne vous inquiétez pas, j'ai ce qu'il me faut.
J'avais réussi par je ne sais quel miracle à prendre THE photo parfaite. Je m'approchai de lui et lui serrai la main.
- Merci de m'avoir donné un peu de votre temps monsieur Omako.
- C'est moi qui vous remercie mademoiselle. Prenez ceci, c'est un petit cadeau pour vous remercier de votre travail.
Il m'avait tendu trois petits bons pour des massages gratuits. Je les ai pris, l'ai chaleureusement remercié, puis nous nous sommes quitté et j'ai rejoint mes collègues dans l’optique de les aider. James était trop occupé à parler avec une des masseuses de l'institut, donc je suis allée aider Emy qui m'a accueilli à bras ouverts comme je m'y attendais venant d'elle. Nous avons travaillé toute la matinée, puis est arrivée l'heure du déjeuner.
Nous nous sommes rejoint tous les trois devant l'institut comme prévu. Lorsque James est arrivé, il était accompagné de la masseuse à qui il parlait plus tôt. Il me regardait en affichant un petit sourire suffisant sur son visage, l'employée accrochée à ses bras tel une sangsue. Je levai les yeux au ciel, n'étant pas le moins du monde touchée par son petit stratagème. James était très rancunier, et ça, ça m'avait toujours énervée. Il ne savait même pas se montrer professionnel et laisser de côté son ego de mâle blessé. C'était dans ce genre de situations que je me demandais comment j'avais pu sortir avec un mec pareil !
- On se fait un petit restau ? proposa Emy avec entrain.
- Sans moi, j'ai déjà invité Léa à venir manger avec moi. Elle est très douée pour masser, je peux vous l'affirmer, répondit James en insistant sur le dernier mot.
- Je n'en doute pas. Nous allons vous laisser alors, bon appétit, lui lançai-je en prenant le bras de ma meilleure-amie pour l'entraîner le plus loin possible de cet idiot.
- Tu es jalouse ou quoi ? me demanda mon amie en souriant.
- Non je suis juste désespérée par son comportement. Il a été vexé hier et me le fait bien ressentir maintenant. Il pense que je l'ai abandonné au profit d'un hawaïen sexy !
- Donc tu trouves ce fameux Jason sexy ? me fit remarquer mon amie d'un ton qui se voulait plein de sous-entendus.
- Emy, ce n'est pas le sujet.
- Pardon, pardon, mais n'empêche qu'il n'est pas mal ce petit.
- Tu n'es pas fiancée toi ? répliquai-je légèrement agacée.
VOUS LISEZ
Wolves War : Retour aux sources
WerewolfLuana est une jeune fille qui vit à New-York. Elle est photographe et fait partie des meilleurs éléments de sa société. Mais sa petite vie tranquille change radicalement le jour où sa patronne lui donne son prochain contrat. Tout son monde bascule :...