Le lendemain, Changbin arriva tellement en avance que son lycée n'était même pas ouvert. La raison de son avance était juste qu'il n'avait presque pas dormi de la nuit, qu'il s'était réveillé beaucoup plus tôt et qu'il était donc parti beaucoup plus tôt qu'à son habitude. -sachant qu'il arrivait habituellement en retard- Il attendait donc l'ouverture des portes en écoutant de la musique.
Il aperçut ensuite Minho, fixant le sol devant lui, la tête baissée. Il se rappela alors de comment il était en début d'année. Toujours souriant à trainer avec la bande de Jisung, Jisung qui a d'ailleurs était un des premiers à l'insulter lorsqu'il avait avoué son homosexualité. Jisung qui s'approchait d'ailleurs de Minho.
Changbin détourna le regard, ayant peur de ce à quoi il allait assister. Même si il trouvait ça étrange que Jisung s'en prenne à Minho seul, sans aucun public pour le regarder à part Changbin.
Celui-ci releva d'ailleurs le regard pour voir ce que Jisung faisait à Minho et fut totalement choqué par ce qu'il vit.
Jisung et Minho discutaient. Ils discutaient comme des amis et avaient même tous les deux un grand sourire sur les lèvres. Comme si Minho n'avait pas fait son coming out et comme si Jisung ne l'avait pas renié à cause de ça. Ils discutaient.
Changbin les fixa pendant plusieurs minutes. Ceux-ci le remarquèrent d'ailleurs et Jisung fronça les sourcils et se mit à crier sur Minho.
"Je suis sûr que quand tu venais dormir chez moi tu me matais pendant mon sommeil! Sale gay!"
Puis il s'en alla, laissant Changbin totalement perdu devant ce qu'il venait de voir.
Le lycée ouvrit enfin ses portes et Changbin se dirigea vers sa classe. Il fit ce qu'il faisait tous les jours. Il s'assit à sa place et se mit à écouter de la musique. Il vit les élèves de sa classe arriver. Felix qui le fixait toujours étrangement. Minho qui s'assit à sa place. Et la bande de Jisung qui se mit à écrire des insultes homophobes envers Minho en riant.
Changbin ne comprenait rien. Pourquoi Jisung s'était comporté comme ça avec Minho juste avant si il continuait de se moquer de lui et pourquoi Minho avait eu l'air de vraiment apprécier de passer du temps avec quelqu'un qui le harcelait? Et surtout pourquoi Felix arrêtait pas de le fixer comme ça!? Il était persuader que ses joues allaient exploser tellement elles étaient chaudes.
Et là il repensa à une chose qui le gêna encore plus: il avait écrit un lemon dans sa fic qui le mettait en couple avec Felix. Et si le roux l'avait vu?
Ça y est, il en était sûr maintenant, ses joues allaient exploser. Il cacha donc sa tête dans ses bras en attendant le début du cours.
Quand la sonnerie annonça midi, Changbin se dépêché de sortir. Il n'avait aucune envie de sentir encore le regard de Felix sur lui ou de revoir Jisung faire des choses contradictoires. Il se dirigea donc vers l'endroit où il mangeait habituellement mais lorsqu'il arriva à celui-ci, il se rendit compte qu'il n'avait plus son téléphone avec lui.
Il commença donc à paniquer. Il avait Wattpad d'installer dessus donc si quelqu'un le trouvait il risquait d'avoir beaucoup de problèmes. Il refit donc tout le chemin inverse et en le faisant il entendit quelqu'un l'appeler.
La voix de ce fameux quelqu'un le fit frissonner. C'était tellement rare qu'il prononçait son nom qu'à chaque fois que ça arrivait il en avait des frissons.
Il se retourna et vit un magnifique roux marcher vers lui, son téléphone à la main. Les joues de Changbin rougirent d'un seul coup lorsque Felix se retrouva face à lui.
"T'as oublié ton téléphone."
Changbin frissonna à nouveau et ses joues lui chauffèrent encore plus. Il aimait tellement sa voix.
"Oui...Merci"
Il récupéra son téléphone et Felix lui fit un grand sourire.
"Fais plus attention la prochaine fois. Je pense pas que t'aies envie que certaines personnes de la classe fouillent dedans."
Puis il lui fit un clin d'œil et parti en laissant Changbin tout seul, le cœur battant à deux cent à l'heure et les joues cramoisies.
________________________________________
A la base je voulais montrer le comportement contradictoire de Jisung plus tard dans la fic mais j'arrivais pas à le faire être juste un gros homophobe qui harcèle Minho du coup je l'ai mis maintenant.
VOUS LISEZ
Hobby /changlix/
FanfictionChangbin aime écrire des fanfictions sur les garçons de sa classe. (avec un peu de Minsung en fond)