"Hum...Tu-Ton père est parti...Je crois...Du coup je...Je pense que je peux partir..."
Changbin se contenta de dire ça et partit. Felix le regarda partir sans vraiment comprendre mais il se souvint qu'à la base, ils s'étaient embrassés pour faire croire à son père qu'ils étaient en couple. Il l'avait oublié, il était tellement concentré dans l'agréable baiser qu'il échangeait avec Changbin qu'il avait totalement oublié la raison pour laquelle ils l'avaient fait.
Il avait vraiment aimer embrasser son ami et ça avait l'air d'être aussi le cas pour lui. Mais il avait arrêté le baiser et était parti. Peut-être qu'il regrettait? Peut-être qu'il ne voulait pas qu'ils soient plus qu'amis et qu'il avait répondu à son baiser juste pour voir ce que ça faisait d'embrasser quelqu'un. Peut-être que son ami n'avait pas aimé le baiser autant que lui et qu'il n'aimait pas Felix autant que lui l'aimer.
Il se posait plein de questions mais une question qu'il se posait depuis longtemps avait au moins trouvé sa réponse. Il était maintenant sûr de ce qu'il ressentait pour le noiraud. Il était maintenant sûr de l'aimer plus qu'un simple ami. Il était sûr d'être tombé amoureux de Changbin. Il ne savait pas quand exactement ni pourquoi mais il savait qu'il l'était. Et ça le faisait se sentir mal. Il avait peur d'être rejeté par lui et que leur amitié soit gâchée à cause de ses sentiments.
Le bruit de la porte d'entrée le coupa dans sa réflexion. Son père arriva ensuite juste en face de lui, les sourcils froncés. Il avait l'air en colère.
"Salut. Se contenta de dire Felix.
-T'as vraiment ramené ton mec dans ma maison?
-Bah non tu vois, j'adore embrasser mes amis!"
Felix se retint de rire en se rendant compte que sa phrase était assez proche de la réalité mais son père s'approcha de lui et l'attrapa par le col.
"T'es sérieux!? Et tu pensais que ça me dérangerait pas?!
-Quand je te l'ai demandé ça avait pas l'air de te déranger.
-Normal! Il y avait ta mère!
-Parce que tu crois qu'en faisant le mec ultra gentil devant elle elle va revenir vers toi?
-Oui! De toutes façons ses parents veulent qu'elle se remarie avec moi!
-Et tu t'es pas dit que je lui racontait peut-être tout ce que tu me faisais et qu'elle préférait peut-être décevoir ses parents plutôt que de se remarier avec un mec qui passe son temps à insulter son fils dès qu'elle a le dos tourné?!"
Et Felix n'eut même pas le temps de voir le poing de son père qu'il s'écrasa contre sa joue. Il lâcha ensuite le roux et partit. Felix le regarda partir, les sourcils froncés. Mais rapidement, des larmes commencèrent à couler sur ses joues, il détestait se disputer avec son père. Même si il faisait tout pour que ça ne se voit pas, il était triste d'avoir perdu la relation qu'il avait avec lui.
Il partit donc dans sa chambre pour pleurer dans son lit. Il passa la moitié de la nuit à pleurer et à stresser. Il avait peur de ce que Changbin allait lui dire lorsqu'il le verrait et il ne pouvait s'empêcher de l'imaginer le rejeter en lui disant qu'il le dégoûtait. C'était totalement impossible puisque Changbin était gay et qu'il se fichait totalement de l'orientation de Felix mais il ne pouvait s'empêcher d'imaginer cette scène...
_________________________________________________________
VOUS LISEZ
Hobby /changlix/
FanficChangbin aime écrire des fanfictions sur les garçons de sa classe. (avec un peu de Minsung en fond)