Dès qu'il sortit du lycée, Changbin reçut un message de Felix.
Felix Tu peux venir chez moi stp?
Changbin Pourquoi?
Felix Je m'ennuie
Changbin Je suis ton bouche trou ou quoi?
Felix ...
Felix J'allais faire une blague sale mais j'ai pas envie que tu meurs de gêne dans la rue
Changbin Hein?
Felix Non rien laisse tomber mais viens chez moi stp
Changbin Pourquoi tu veux tant que je vienne chez toi?
Felix Tu veux pas venir?
Changbin Non mais c'est louche que tu me demandes d'un coup
Felix En quoi vouloir passer du temps avec un pote alors que j'ai le moral à zéro c'est bizarre?
Changbin....
Changbin J'ai rougi
Felix Du coup tu viens?
Changbin Oui
Felix Je t'envoie l'adresse
Le roux lui envoya donc l'adresse et Changbin y alla. Lorsqu'il arriva à l'endroit indiqué, il fut choqué d'à quel point la maison était luxueuse. Même lui qui était habitué à une vie plutôt aisée, était impressionné.
Il toqua ensuite timidement à la porte et Felix le fit entrer.
L'intérieur de la maison était encore plus luxueux et pour la première fois de sa vie, Changbin se sentit pauvre.
Felix l'emmena dans le salon et ils s'assirent sur le canapé. Le roux passa ensuite plusieurs minutes à le fixer avant d'enfin parler.
"En vrai, y'a une raison pour laquelle je voulais que tu viennes.
-Ha! J'en été sûr!
-En fait, pour que mon père arrête de me souler en me demandant si j'ai une copine, je lui ai dit que mon mec venait aujourd'hui et du coup bah voilà...."
Il y eut un long silence que le noiraud finit par briser.
"T'es sérieux?
-Oui...
-Du coup tu veux que je fasse semblant de sortir avec toi?
-Oui...."
Un autre silence gênant s'installa mais Felix entendit le bruit de la poignée de la porte d'entrée et commença à paniquer.
"Vite! Fais comme si on était en couple!
-Hein?! Comment je suis sensé faire ça moi!?"
Felix paniqua encore plus en entendant la porte se refermer et sans vraiment y réfléchir, il prit la tête de Changbin entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes.
Changbin ouvrit grand ses yeux mais lorsque Felix commença à bouger ses lèvres, il les ferma, appréciant la douce sensation qui se dégageait dans son ventre.
Felix aussi ressentit cette drôle de sensation. Il plaça donc ses mains sur la nuque de Changbin et tenta d'approfondir le baiser, voulant plus de cette douce sensation. Le noiraud commença aussi à bouger ses lèvres, essayant de s'accorder au rythme de Felix.
Ils se concentrèrent tellement dans le baiser qu'ils ne remarquèrent même pas le père de Felix qui se dépêcha de sortir dès qu'il les vit.
Après quelques instants ils se séparèrent, à bout de souffle et les joues rouges.
"Wow...Murmura Changbin.
-Ouais..."
Ils se fixèrent un instant avant que Felix ne reprenne le visage du noiraud entre ses mains pour l'embrasser à nouveau, venant en même temps se placer sur ses genoux.
Changbin tenta de réfléchir à ce qu'il était en train de faire mais le baiser qu'il était entrain d'échanger avec son ami et les petits coups de bassins que celui-ci faisait sans même s'en rendre compte ne l'aidaient pas beaucoup.
Mais un grognement de celui-ci le réveilla et il le repoussa brusquement, le roux le regardant d'un air totalement perdu.
"Hum...Tu-Ton père est parti...Je crois...Du coup je...Je pense que je peux partir..."
Il fit ensuite taire la voix qui lui disait que Felix était terriblement sexy à cet instant et sortit de la maison du roux, laissant celui-ci totalement perdu.
_________________________________________________________
Hehe GROS avancement dans la relation de Changbin et Felix!
Sinon j'ai sorti un OS Changlix qui m'a pris super longtemps à écrire donc si ça vous intéresse, ça me ferait plaisir que vous alliez le lire ^^
VOUS LISEZ
Hobby /changlix/
FanficChangbin aime écrire des fanfictions sur les garçons de sa classe. (avec un peu de Minsung en fond)