Ce jour là, Felix alla en cours comme il le faisait d'habitude mais lorsqu'il arriva au lycée, rien n'était comme d'habitude, tout le monde le regardait étrangement et les gens chuchotaient derrière son dos. Il alla voir ses amis mais ils l'ignorèrent. Il partit donc s'assoir sur un banc, totalement perdu.
Mais un groupe de personne vint le déranger, Jisung accompagné de ses chien-chien et de son meilleur ami Lee Minho.
"C'est vrai que t'es pédé? Demanda le garçon à la tête d'écureuil.
-Non, pourquoi je le serais?
-Il y a des gens qui t'ont vu embrasser un mec. Répondit Minho.
-Et?
-Et bah c'est dégueu. Répondit Jisung."
Felix enfonça ses écouteurs dans ses oreilles en soupirant et partit vers sa salle de classe, déjà lassé de sa futur journée de cours. Alors c'était pour ça que tout le monde agissait aussi bizarrement? Juste parce qu'on l'avait vu embrasser un mec? Il pensait qu'à cet âge les gens étaient plus matures.
En sortant des cours, il attendit devant le lycée que Chan vienne le chercher pour qu'ils puissent faire la route ensemble comme prévu mais reçut un message de celui-ci lui disant qu'il avait un empêchement. Il soupira donc pour la énième fois de la journée et commença à faire la route jusqu'à chez lui avant de se faire à nouveau arrêter par la bande de Jisung.
"Qu'est-ce que vous me voulez encore ? Il demanda, lassé du comportement de ses camarades de classe.
-T'as pas honte d'être gay? Lui demanda Jisung, le regard plein de dégoût.
-Je suis pas gay.
-Bah si.
-Bah non.
-T'es quoi alors?
-Je suis pan abruti.
-N'importe quoi, si t'embrasses un mec c'est que t'es gay."
Felix soupira encore une fois et contourna le groupe pour continuer sa route mais Jisung l'attrapa par le poignet.
"Tu crois vraiment que t'as le droit de m'ignorer comme ça?! S'énerva l'écureuil.
-Désolé mais tu dis des choses tellement stupides que j'ai peur de me faire contaminer en restant proche de toi. Répondit le roux."
Mais Jisung s'énerva encore plus et le frappa. Le reste de sa bande l'imitèrent ensuite, à l'exception de Minho qui ne sut pas vraiment quoi faire. Ils le frappèrent pendant plusieurs minutes mais s'arrêtèrent lorsque le noiraud se mit à parler.
"Les gars, on devrait peut-être s'arrêter, on est en pleine rue et si quelqu'un nous voit, on est foutus."
Et Felix put enfin rentrer chez lui, couvert de bleu.
Les semaines qui suivirent se déroulèrent de la même manière. Tous les élèves l'ignoraient et la bande de Jisung le frappait lorsque les cours étaient terminés.
Un jour, Chan remarqua un bleu sur le corps de Felix. Le roux finit par lui montrer tous les autres bleus qu'il avait et lui expliqua tout ce qu'il se passait. Le plus âgé s'énerva et tabassa la bande de Jisung juste après les cours, ce qui les fit s'arrêter.
L'année continua alors à peu près normalement, les gens oubliant petit à petit ce "scandale" et l'année d'après, Seo Changbin revint au collège et Felix découvrit l'application Wattpad sur laquelle il tomba sur un compte nommé SpearBin qui écrivait des histoires sur des personnes ressemblant fortement aux garçons de sa classe.
________________________________
Un autre bonus pour les 11k parce que je pensais vraiment pas que l'histoire allait dépasser les 10k lectures, à la base je m'attendais à ce que ça dépasse même pas les 1k donc 10k c'est vraiment beaucoup!
Et encore une fois, je remercie toutes les personnes qui me lisent! ^^
VOUS LISEZ
Hobby /changlix/
FanfictionChangbin aime écrire des fanfictions sur les garçons de sa classe. (avec un peu de Minsung en fond)