ATTENTION! Ce bonus contient du lemon ( scène à caractère sexuel)!
Changbin était assis sur son lit, Felix à côté de lui. Ils discutaient d'un peu n'importe quoi mais Felix se mit à fixer le noiraud.
"Qu'est-ce qui a? Il lui demanda donc."
Le roux se mit alors à rougir et montra ses lèvres en murmurant un petit "bisous...". Changbin sourit devant les manières enfantines de son ami et se pencha vers lui pour l'embrasser. Ils joignirent leurs lèvres doucement et commencèrent à les mouver les unes contre les autres. Le baiser devint rapidement plus sensuel lorsque Felix mordilla la lèvre inférieure du noiraud pour lui demander l'accès à sa bouche qu'il lui accorda directement.
Le rouquin se hâta donc de glisser sa langue contre celle de Changbin. Celui-ci allongea doucement Felix contre le matelas, se positionnant au-dessus de lui. Le roux passa ensuite sa main sous le haut du noiraud et caressa doucement ses muscles qui se contractèrent sur son passage. Il remonta ensuite sa main jusqu'à un des boutons de chair de Changbin et le caressa doucement, le noiraud lui offrant un doux gémissement qui s'écrasa contre ses lèvres.
Changbin lui, dirigea directement sa main vers l'entre jambe de son ami qu'il caressa par dessus ses vêtement, le faisant grogner. Il continua ses caresses un moment, heureux de le sentir se durcir mais Felix s'impatienta et mit fin au baiser.
"Changbin....J'ai envie de plus...."
Le noiraud le fixa un instant, le trouvant encore plus beau que d'habitude puis reprit le baiser tout en déboutonnant le pantalon de Felix. Celui-ci l'imita en déboutonnant le sien mais il s'arrêta en sentant la main de Changbin entrer dans son sous-vêtement pour prendre en main son membre durci, le faisant se cambrer légèrement, un gémissement rauque sortant de sa bouche. Le roux prit alors lui aussi le membre du noiraud en main et commença des va-et-vient dessus, le faisant lui aussi gémir. Ils continuèrent ensuite leurs va-et-vient, s'embrassant langoureusement et gémissant contre leurs lèvres.
Après plusieurs minutes, Felix eut du mal à continuer les mouvements qu'il faisait sur le membre du noiraud, ses mains tremblant sous le trop-plein de plaisir qu'il ressentait. Changbin retira alors la main du roux et prit leurs deux membres dans sa main avant de reprendre ses mouvements. C'était encore plus agréable pour eux. Sentir le sexe de l'autre frotter contre le leur était la chose la plus agréable qu'ils n'avaient jamais sentie. Leurs gémissements devinrent alors de plus en plus fort et ils finirent par jouir en même temps dans la main de Changbin.
Changbin ouvrit doucement les yeux, perdu. Il se releva légèrement et regarda autour de lui. Il était dans sa chambre et il faisait sombre. Il regarda ensuite son entre jambe et soupira en voyant l'état dans lequel il était. Il avait encore fait un rêve érotique...
___________________________________________________________
C'était sensé être un bonus pour les 4k mais entre temps la fic a atteint les 5k du coup on va dire que c'est un bonus pour les deux XD
Et c'est mon premier lemon du coup je suis désolée si il est nul
VOUS LISEZ
Hobby /changlix/
FanfictionChangbin aime écrire des fanfictions sur les garçons de sa classe. (avec un peu de Minsung en fond)